Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Godot
J'adore. Si je me souvenais pas de tes posts sur le thread SF4 au début, je dirais rien, mais t'es vraiment le mauvais perdant par excellence.

Arrête de t'inquiéter pour ton ratio et apprends à jouer au lieu de te trouver des excuses
C'est vrai que c'était Epic.
Citation :
Publié par Seyluun
Il y en a vraiment qui pense que c'est plus facile de gagner en mode simple? wow.
Ba oui, c'est plus simple. Lol.

Astellig > Je te montrerai mon modeste Wesker à l'occasion si tu es partant.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Ba oui, c'est plus simple. Lol.

Astellig > Je te montrerai mon modeste Wesker à l'occasion si tu es partant.
J'aime apprendre Un mec m'a montrer un peu les possibilité, donc maintenant je m'entraîne mais ca n'empêche que le mode simple est abusé.

A quand un jeu de course où tu utilises juste un bouton pour tout faire?

Et franchement, vous avez que ça à faire de rechercher les post, serieux

Ca date d'il y'a ... hum 2 ans.

Gg les mecs.

Prochain qui fait ça, je le report pour taunt gratuit. Je vois pas en quoi ce que j'ai dit il y'a 2 ans doit se joindre à ce que je dit maintenant.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Si Capcom a laissé la possibilité du mode simple en classement, c'est que ce mode est un handicap pour celui qui l'utilise...
Clairement les mecs qui joue en smple c'est du free kill ils ont toujours les memes combos, c'est trop facile à prévoir sérieux!!!!
Bah, ils font ça tous les jours en politique non, aller déterrer les vieux dossiers ? ... Ah, on me souffle dans l'oreillette que nous ne sommes pas en politique, au temps pour moi.
Objectivement, remonter un truc pareil, c'est un peu vache quand même, même si c'est distrayant à lire (bah, j'ai mes plaisirs coupables, j'avoue).
Citation :
Publié par Mogweed
Tu risques d'être déçu alors, on voit assez souvent Amaterasu dans mes matchs en ligne. Elle, X-23, Dante, Sentinel, Wolverine et Ryu : je ne croise presque que ça.
w8 ... Pas de Zéro en vu ? Wtf, il fait partit des cheaté lui
D'ailleurs tout ceux qui me battent sont des cheater, c'too.
B4t4rds !
Pareil: X-23, Wolve, Dante, Wesker en masse. Les mecs se marrent en voyant débouler mon Haggar et pleurent leur barre de vie après 4 ou 5 coup de tuyau .
Je n'ai pas encore testé le online au fait mais ça va, pas de trop de campeurs, de lag ou de teams similaires ? On trouve des parties facilement ?
Citation :
Publié par Roger
Je n'ai pas encore testé le online au fait mais ça va, pas de trop de campeurs, de lag ou de teams similaires ? On trouve des parties facilement ?
Il y a deux univers bien distincts en on-line, selon si tu fais du classement ou des combats amicaux.

Dans les matchs avec classement, je suis presque toujours tombé sur les mêmes personnages (Ryu, Dante, Wolverine, X-23, Wesker, Sentinel, Magneto, Zero, Amaterasu, Akuma). Au niveau de la technique, et bien en général c'est deux techniques grand maximum par personnages, les gens ne prennent aucun risque et c'est souvent des jeux peu audacieux. Du coup ça ne rend pas vraiment la compétition très passionnante.

Après en amical c'est très différent. On trouve un peu tout le monde même si certains personnages sont toujours très présents, les joueurs composent davantage leur équipe selon leurs goûts/affinités. Mais y'a certains personnages que je n'ai jamais croisé (en fait ceux que je joue le plus souvent Tron Bonne, She-Hulk, Morrigan...). D'ailleurs ça m'étonne de voir aussi rarement Trish, je pensais qu'elle serait très populaire.

Pour le lag ça arrive de temps en temps, c'est assez pénible mais vu qu'une option dans la salle d'entraînement permet de le feindre, on doit pouvoir domestiquer ce petit souci.
Tiens d'ailleurs ( j'ai jamais joué en ligne a un jeu de combat ) : ce type de jeu est bien suivit niveau mise à jour ( hors ajout de costumes / Perso / Map ) ?

Du style, des équilibrages ou bien des changements dans le fonctionnement du Ladder / des modes online ou autres ?
Citation :
Publié par /\z!
Tiens d'ailleurs ( j'ai jamais joué en ligne a un jeu de combat ) : ce type de jeu est bien suivit niveau mise à jour ( hors ajout de costumes / Perso / Map ) ?

Du style, des équilibrages ou bien des changements dans le fonctionnement du Ladder / des modes online ou autres ?
Non, seul blazeblue a des réajustement réguliers.
Citation :
Publié par Mogweed
Il y a deux univers bien distincts en on-line, selon si tu fais du classement ou des combats amicaux.

Dans les matchs avec classement, je suis presque toujours tombé sur les mêmes personnages (Ryu, Dante, Wolverine, X-23, Wesker, Sentinel, Magneto, Zero, Amaterasu, Akuma). Au niveau de la technique, et bien en général c'est deux techniques grand maximum par personnages, les gens ne prennent aucun risque et c'est souvent des jeux peu audacieux. Du coup ça ne rend pas vraiment la compétition très passionnante.

Après en amical c'est très différent. On trouve un peu tout le monde même si certains personnages sont toujours très présents, les joueurs composent davantage leur équipe selon leurs goûts/affinités. Mais y'a certains personnages que je n'ai jamais croisé (en fait ceux que je joue le plus souvent Tron Bonne, She-Hulk, Morrigan...). D'ailleurs ça m'étonne de voir aussi rarement Trish, je pensais qu'elle serait très populaire.

Pour le lag ça arrive de temps en temps, c'est assez pénible mais vu qu'une option dans la salle d'entraînement permet de le feindre, on doit pouvoir domestiquer ce petit souci.
Oh de toute façon je joue rarement en classement quel que soit le jeu (combat, fps, etc.), on retrouve souvent cette scission de la communauté entre les wannabee pgm qui farm des points (et donc ne veulent prendre aucun risque et jouent avec les personnages les plus abordables/rentables), ce qui donne des matchs frustrants (et longs).

Si en hors-classement ça n'est pas le cas et que le lag n'est qu'occasionnel (et pas façon Kof, ie : injouable) c'est tout bon, je vais taffer mes combos, apprendre les mécanismes de jeu et savoir gérer ce qui se passe à l'écran et ce que je fais (:>) et passer au online un peu après.
Je suis partout ! (Mais pour Marvel vs Capcom ce sera sur box, oui).

Enfin là j'attends mon TE pour sérieusement m'y mettre, c'est frustrant avec la manette, une fois qu'il sera là je doserais (le jeu et les joueurs, np).
Citation :
Publié par Whinette
hsien-ko elle vaut quoi ?
trés sympa à jouer, et beau combo. Du moins, mon pote l'apprécie tout particuliérement.

Trés peu prise en ligne.

Par contre, je viens de tester X-23, elle est vraiment trés agréable à jouer et doit être frustrante pour le joueur adverse.
pour l'instant, perso, je suis sur X-23 / Amateratsu / Dante (ou Zero / dante / C. America).

Dante, je le trouve un peu trop "lourd" dans ses combo mais il reste assez bourrin et bien handicapant pour l'adversaire.

Une technique pour éviter le spam attaque à distance? (j'en ai trouvé une pour punir les spammeur avec amateratsu, son fouet ... Mais ca reste limite comme facon de jouer quoi )
J'ai le jeu aussi. N'hésitez pas à m'add (GT: Kegian).
Pour l'instant j'ai pas encore fixé de team, mais y'aura au moins She-Hulk dedans. Pour le reste, j'hésite entre X23/Phoenix/Gouki/Viper/Taskmaster... à voir si c'est possible de faire une team équilibrée avec ceux là !
Bon 2 premiers match online.

Premier gagné de justesse grâce à Zero et Storm.

Deuxième je me suis atomisé par un mec taggé débutant qui me claque des aerial combo d'entrée avec sentinel dante wesker.

Il m'a fait les mêmes coups du début à la fin

Je me fait humilié en arcade a partir du Stage 5. Des combos genre Hulk Magneto qui spam les mêmes coups en chaine...
Même l'ia joue les LAMAS§

Bon sinon.

Je n'ai quasiment jamais utilisé la fonction garde sur les jeux de baston mais j'aimerais m'y mettre. Des conseils pour m'entraîner?

Doit je mettre au point des combos "fixes" sur lesquels je m'entraîne avec chaque perso? J'ai plutôt tendance à faire au petit bonheur la chance...

Des conseils pour déclencher les super coups? J'ai BEAUCOUP de mal à les utiliser (sauf le hado de ryu).

Je suis parti sur une team Ryu ou Spencer/ Morrigan ou Storm / Zero. Ca me me semble bien et j'aime les persos. C'est bien équilibré?

Des conseils pour réussir à s approcher vite de l'adversaire avec Ryu? (Je n'ai pas trop le problème avec Spencer via le grapple...)

Merci!
Bah, pour les supers et hyper coups, il te faudra en effet maitriser à la perfection le quart de cercle avant/arrière, et ce que je vais appeler le "avant-couché-retour en avant" (Droite/Gauche, Bas, Bas-Droite/Gauche). Pour ce dernier, ce n'est pas si compliqué que ça à faire : il suffit de faire Droite/Gauche, un quart de cercle vers le bas et un quart de cercle vers l'avant directement après, rapidement, ce qui sera considéré comme la combinaison nommée et non comme un quart de cercle avant (je ne suis pas certain d'être clair ).

Sinon, il y a en effet des combos fixes à trouver et à exploiter, suivant la distance qui te sépare de l'adversaire et la proximité avec un mur ou non.

Pour s'approcher d'un adversaire rapidement :
- Utilisation du Dash (avant x2 ou deux boutons d'attaques en même temps sans spécifier de direction).
- Utilisation de certains coups spéciaux des persos qui les téléportent devant/derrière/au-dessus de leur adversaire (Wesker, Zero...).
- Foncer sur l'adversaire comme un bourrin aux commandes de She-Hulk

Note: pour Spencer, une simple garde fera que ton grappin sera inutile. Et les autres utilisations de celui-ci en passant par les airs sont assez risquées imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés