J'adore. Si je me souvenais pas de tes posts sur le thread SF4 au début, je dirais rien, mais t'es vraiment le mauvais perdant par excellence.
Arrête de t'inquiéter pour ton ratio et apprends à jouer au lieu de te trouver des excuses 
Oui je suis mauvais perdant quand je trouve que c'est déséquilibrer. Mais au moins je le sais contrairement à certains qui se sentent au dessus de tout hein 
Maintenant, t'éviteras de revenir sur le passé, je t'en remercie. Je vois pas le rapport entre ce que je disais dans SF4 et ce que je dis maintenant. J'accuse pas de cheat ou autre là.
Si tu sais pas reconnaître les déséquilibres, c'est dommage pour toi et ça prouve bien ta naïveté.
Là je te parle d'une option qui facilite de façon très significative le jeu.
Si je devais revenir sur chaque parole de certain, je peux en rigoler aussi. Genre des moutons qui parlais d'un perso low tier, de persos cheap etc et que dès que des champions les ont pris, d'un seul coup leur discours était plus le même.
Aujourd'hui, on dit que Ruy est le perso de facilité, j'attend dans quelques semaines, voir quelques jours, les avis qui vont changer et que tout le monde prendra car il ubber super mega car un champion le prend dans sa team.
|