Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurochevsky
Je sais pas si tu as vu, mais je crois y aura pas de punisher dans le jeu.
Vu que c'est Captain America qui a son costume en 4 eme choix.
Oui j'avais vu, dommage. Pour Captain America je ne savais pas, c'est fun ! Peut-être en référence à cet épisode :

http://img832.imageshack.us/img832/880/punisherm.jpg

Quoi qu'il en soit, après mûre réflexion, mon équipe sera Ryu (of course), Spider-Man et Haggar.
Edit pour en-dessous : Eh ben, c'est étonnant qu'ils ne nous fassent pas le coup des dlc costumes.
Citation :
Publié par Le Punisher
Oui j'avais vu, dommage. Pour Captain America je ne savais pas, c'est fun ! Peut-être en référence à cet épisode :
Je crois que c'est parce que Punisher avait pris le costume de Cap à sa mort.
J'ai choppé le jeu, j'attends mon stick qui normalement devrait arriver courant de semaine prochaine.

Je suis tenté par Amaterasu pour le moment, pas vraiment essayé de jouer plus sérieusement avec le pad Xbox donc je ne sais pas trop quels personnages sont techniques et lesquels sont abordables, il faudrait déjà que je puisse faire tous les mouvements et sans stick c'est pas mal frustrant.

Je dois jeter un oeil à la stamina des persos aussi, parce qu'une équipe de trois glass canons risque d'être vite injouable.
Concrétement, c'est possible d'up une team de perso rapide ( vitesse d'attaque / enchainement ... Dur fast&nervous quoi ) et qui frappe correctement ?
J'ai test vite fais le jeu hier, mais c'est dur de se faire une idée (j'ai pas vraiment eu l'occas' d'exploiter Dante et Dead Pool ).
Je ne pense pas que Deadpool soit particulièrement rapide. Si tu veux un personnage vif qui frappe fort, tu peux te tourner vers Wolverine déjà. X-23 est très présente en on-line. Je ne me suis pas penché plus que ça sur ce personnage mais c'est clair qu'elle a un réel potentiel. Chun-Li et Crimson Viper aussi sont rapides et frappent assez fort.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je crois que c'est parce que Punisher avait pris le costume de Cap à sa mort.
Yep, c'est ça.
Question, est-ce que le gameplay est un peu moins brouillon que dans MvC2 ? Je me souviens qu'avec un pad playstation le simple fait d'appuyer sur une gâchette ça balançait une furie. Donc, en gros, qu'est-ce que ça donne avec un stick ? Je me doute bien que c'est déjà forcément moins technique qu'un SSF4 mais est-ce qu'il y a moyen de savoir ce qu'on fait ou bien il suffit juste de masher les touches ?
Citation :
Publié par Mogweed
Je ne pense pas que Deadpool soit particulièrement rapide. Si tu veux un personnage vif qui frappe fort, tu peux te tourner vers Wolverine déjà. X-23 est très présente en on-line. Je ne me suis pas penché plus que ça sur ce personnage mais c'est clair qu'elle a un réel potentiel. Chun-Li et Crimson Viper aussi sont rapides et frappent assez fort.
Pour ce qui est de Dead Pool / Dante, c'est parce que je voulais en faire le coeur d'une Team ( sans avoir encore testé le jeu ).
J'vais voir pour tester X23/C.Viper/ Wolverine ou Chun-li.

[EDIT]@Dessous : ouai, j'avais déja demandé a voir pour mettre en wiki, mais no rep .
Dites, une idée. Sur ce post ca serai bien ( ou dans un wiki ).

De pouvoir classer les persos par gameplay , genre rushdown, runaway, zoning etc ...

Et de pouvoir peut etre aiguiller les newcomers pour former leurs équipes au mieux.

Une sorte d'overview des synergies pour des compo polyvalentes ou a fond dans un gameplay.

Jsuis pas sur d'être trop clair

Citation :
Yep, c'est ça.
Question, est-ce que le gameplay est un peu moins brouillon que dans MvC2 ? Je me souviens qu'avec un pad playstation le simple fait d'appuyer sur une gâchette ça balançait une furie. Donc, en gros, qu'est-ce que ça donne avec un stick ? Je me doute bien que c'est déjà forcément moins technique qu'un SSF4 mais est-ce qu'il y a moyen de savoir ce qu'on fait ou bien il suffit juste de masher les touches ?
Tu dois pouvoir arracher des victoires en mashant. Mais le jeux possede plusieurs gardes. Contre des joueurs pas au pif ca passera pas il faut savoir quoi faire et quand imo.
Citation :
Publié par Weirdz
Jsuis pas sur d'être trop clair
Si si, tu l'es. Les développeurs ont classé les personnages selon quatre archétypes apparemment (Puissance, Rapidité, Technique et je ne me souviens plus du dernier). On devrait pouvoir faire pareil et cataloguer la plupart des personnages.
Bon, effectivement X23 connait pas les freins x).
Pareil pour Wolfy.
C.Viper m'a pas servit.

Fin bon, j'ai fais un peu du caca, vu que j'ai pas les enchainements / combo et autres en tete.
J'travaillerais ça quand j'aurais ( un jour maybe ) la bete en main !
Bon je suis partis sur Dormammu/Haggar/Ironman.

C'est porc, ils ont de la vie, ils zonent très bien, et après 7h de training j'ai topé des bonnes assists et des bons combos de super.

Dormammu est assez compliqué à jouer, il a une hitbox gigantesque et peu d'options au cac (et une mauvaise allonge), mais il ARRACHE.

Et au pire j'ai le loop du tuyau de fer !
Citation :
Publié par Weirdz
Tu dois pouvoir arracher des victoires en mashant. Mais le jeux possede plusieurs gardes. Contre des joueurs pas au pif ca passera pas il faut savoir quoi faire et quand imo.
C'est rassurant, merci.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Je me demandais pourquoi je me faisait latter parfois.
Je viens de comprendre en prenant l'option simple.

omg, mais qu'a fait capcom ?

C'est quoi cette fonction de noob?!!

Serieux, on va de plus en plus bas dans la régression des jeux.

A quand un robot qui joue à notre place?
Ouais c'est indécent.
Mais comme ce sont toujours les même combo/furies on se lasse vite et revient au mode manuel. De toute façon, ca se sent contre un adversaire humain et sans cancel, il suffit d'attendre et tu te mange un contre du tonnerre.
c'est extrêmement frustrant d'avoir acheter un jeu pour faire du vs IA

Impossible de trouver (quand on y arrive hein ) une partie potable en ligne sans config simple.

Je pense que je vais attendre un patch de capcom car j'en ai ma claque de voir mon ratio se creuser à cause de spammer de bouton

Au mieux, si des Joliens font des cessions sur xbox, je suis up
Citation :

Impossible de trouver (quand on y arrive hein ) une partie potable en ligne sans config simple.

Je pense que je vais attendre un patch de capcom car j'en ai ma claque de voir mon ratio se creuser à cause de spammer de bouton

J'adore. Si je me souvenais pas de tes posts sur le thread SF4 au début, je dirais rien, mais t'es vraiment le mauvais perdant par excellence.

Arrête de t'inquiéter pour ton ratio et apprends à jouer au lieu de te trouver des excuses
Citation :
Publié par Godot
J'adore. Si je me souvenais pas de tes posts sur le thread SF4 au début, je dirais rien, mais t'es vraiment le mauvais perdant par excellence.

Arrête de t'inquiéter pour ton ratio et apprends à jouer au lieu de te trouver des excuses
Oui je suis mauvais perdant quand je trouve que c'est déséquilibrer. Mais au moins je le sais contrairement à certains qui se sentent au dessus de tout hein
Maintenant, t'éviteras de revenir sur le passé, je t'en remercie. Je vois pas le rapport entre ce que je disais dans SF4 et ce que je dis maintenant. J'accuse pas de cheat ou autre là.

Si tu sais pas reconnaître les déséquilibres, c'est dommage pour toi et ça prouve bien ta naïveté.

Là je te parle d'une option qui facilite de façon très significative le jeu.

Si je devais revenir sur chaque parole de certain, je peux en rigoler aussi. Genre des moutons qui parlais d'un perso low tier, de persos cheap etc et que dès que des champions les ont pris, d'un seul coup leur discours était plus le même.

Aujourd'hui, on dit que Ruy est le perso de facilité, j'attend dans quelques semaines, voir quelques jours, les avis qui vont changer et que tout le monde prendra car il ubber super mega car un champion le prend dans sa team.
Citation :

Je suis sur xbox et pas fan du mode simple.
curufinwe16.
Je viens de l'acheter et je suis un gros plot des jeux de bastons. J'ai fais un tour dans le mode training mais je suis une super méga bouse.

tag: plomino si quelqu'un veut s'entrainer contre un autre noob^^
Citation :
Publié par Loum
Je viens de l'acheter et je suis un gros plot des jeux de bastons. J'ai fais un tour dans le mode training mais je suis une super méga bouse.

tag: plomino si quelqu'un veut s'entrainer contre un autre noob^^
Tékaté, on est ( au moins ) 2 !

Citation :
no0x
pour mon GT, pour quand j'aurais le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés