Street Fighter IV - Topic général.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah il a qu'à pas le faire le cadeau, ça tombe bien.

Shiro par exemple n'utilise jamais son ultra face à un shoto, il le garde toujours dans le tiroir pour couper les hadoken ...
Sauf que shiro à pas besoin de se baisser pour charger son Ultra.
Ca lui coupe pas sa mobilité, et il met pas trois plombe a se lancer depuis le milieu de l'ecran...
Comparer Vega et Abel.

Blanka avec Abel, tu peut lui Ultra toute ses rolls.
Avec Claw, tu peut punir à l'ultra, a condition d'être dans le coin. Et en général, la c'est pas des rolls qui sortent.

Et effectivement, comme dit Ouroukai, les cadeau, les joueurs à la fin ils t'en font plus du tout.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Sauf que shiro à pas besoin de se baisser pour charger son Ultra.
Ca lui coupe pas sa mobilité, et il met pas trois plombe a se lancer depuis le milieu de l'ecran...
Comparer Vega et Abel.

Blanka avec Abel, tu peut lui Ultra toute ses rolls.
Avec Claw, tu peut punir à l'ultra, a condition d'être dans le coin. Et en général, la c'est pas des rolls qui sortent.

Et effectivement, comme dit Ouroukai, les cadeau, les joueurs à la fin ils t'en font plus du tout.
Perso j'ai absolument aucun problème à charger. Je ne me déplace horizontalement que si j'y vois un intérêt, sinon je passe par en haut ...

Dans tout les cas en réaction, ça n'a rien d'impossible. Maintenant que les joueurs fassent pas de cadeau, ils finissent toujours par en faire un à un moment ou à un autre. On voit ptet pas les mêmes opportunités, c'est tout.
Citation :
Publié par Ventilo
qui le (Blanka) joue, il refuse le match miroir
C'est simple je hais le Blanka vs Blanka.

Tu vas pas me forcer a le jouer non plus ?

si on est deux a être op c'est moins marrant :/
Citation :
Publié par Aragnis

- Messiah kick -> FADC -> Ultra
- Target combo -> Ultra
- Jump hk -> Ultra
- Galactic tornado dans le coin -> Ultra
- Avant hp dans le coin -> Ultra

Pour moi Rufus est le perso qui a l'ultra la plus simple à placer, bien devant Sagat ou Ryu.
Shoryu ->FADC ->ultra
shoryu anti-air -> ultra
shakunetsu -> fadc -> ultra
Tatsu ex dans le coin -> ultra
Super -> ultra (plus rare)
projectile anticipé -> ultra
random double touche qui fait voler le mec -> ultra.
Shory pifé assez loin --> ultra

La liste est longue avec ryu !

Citation :
C'est simple je hais Blanka
Fixed.
Le number 1 du live c'est quand même le lp shoryu to ultra, ça c'est sans efforts et extrêmement douloureux. Placer un shoryu fadc to ultra ok, ça demande du skillz et j'apprécie le mouvement. Mais un simple shoryu lp to ultra mon dieu mais... « What were they thinking ? »

Mais j'ai l'impression de me répéter... sinon ça y est j'ai pété mon Fightpad, la lamelle de caoutchouc/plastoc qui fait contact entre la croix directionnel et le circuit est troué... Donc poubelle, à moins que je puisse changer la pièce... 3 mois de durée de vie... En attendant j'ai sorti le TE qui prenait la poussière, c'est définitivement l'occasion de s'y mettre, enfin.
Le light shoryu ultra ca passe que si le mec te choppe vers le haut ac son dp, donc uniquement si tu fais un saut vraiment trop évident (ou mal timé a l'oki j'imagine).
Généralementon peut s'en prendre qu'a soi même dans ce genre de cas.
Et puis bon c'est pas plus dur qu'un dp fadc.
De toute façon on va avoir 2 ultra dans SSF4 si j'ai bien compris donc à mon avis ils vont pas toucher à la 1er.

Même si j'avoue que virer les ultra ça me dérangerais pas du tout finalement...une super suffirait.
Message supprimé par son auteur.
Tain y a des soirs faut se rende à l'evidence qu'il vaut mieux eteindre sa console et aller lire un bouquin que continuer le massacre, 15 defaites d'affilé et je viens de me faire mal à la main a tapant sur mon stick de rage

J'ai croisé Zaidz à un moment et c'etait typique de cette soirée, 1er round de folie où l'autre voit pas le jour et de la merde en boucle les 2 rounds suivant, ca été ca toute la soirée, heuresement que j'ai pas de micro vu comme je gueulais tout seul devant ma TV
Faudrait que je me mette aux matchmaking un jour j'en fais pas souvent et ca me calmerai, ou pas

Edit : tiens suffit que je vienne ecrire à chaud sur jol pour qu'en voulant en faire une derniere avant dodo je gogo direct en finale, mention special sur le bnb avec link 1 frame reussi 5 fois d'affilé contre un sagat bourrineur dans les links (même pas peur !) et pour la 1ere fois online un petit super en link 1 frame aussi sur un pauvre Ken

Bonne nuit !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaidz
Quand même perdre contre quelqu'un qui a juste un mois de jeu et moins de 3k GP ça se fait pas, tu pourrais rester concentré un peu. J'arrive même pas à aller en finale en G2, c'est dire le niveau.
Heu t'es pas mauvais, y a pas de soucis à perdre contre quelqu'un qui joue correctement, les GP ca veut un peu rien dire, j'tai cité pour illustrer ce qui s'est passé toute la soirée, 1er round je joue tres agressif et je gagne, et pour je ne sais quelle raison incapable de reproduire la même chose sur les suivants, ca m'eneeeerve
Je crois que dans ces moment là faut j'apprenne à faire une pause au lieu d'enchainer les matchs
En tout cas j'ai l'impression que la petite pause Ryu/Rufus/Dhalsim m'a aidée à mieux reprendre Fei Long, je suis plus assuré dans mes footsies et globalement j'ai l'impression d'avoir haussé mon niveau de jeu (un peu).

Je vais regarder les vidéos des premiers tournois pour voir un peu la différence de jeu tiens, ça peut être amusant :').

@Gutsu : quand tu veux (d'ailleurs je m'excuse auprès de certains, parfois je laisse le jeu allumé alors que je suis parti, d'où les messages sans réponse).
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Ouiiin
J'ai voulu gagner de la place sur mon disque dur, donc supprimer l'install de sf
Et comme un ane j'ai viré la save complète....
pffff.
Hohohohowned.
oué je l'ai bien faite celle la

Je pensais que pour SSFIV ca pourrait être bien sympa de ne plus se cantonner à 2 costumes par perso mais de faire un peu comme VF5, des costumes à gogo, comme sur pc tout ca, pouvoir personnaliser son perso ca le ferait non?
En plus quelle idée de virer l'install SFIV, je supporte pas les chargements que ça entraîne.

Je compte plus le nombre de personnes que je maudis pour ça sur le psn.
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Je pensais que pour SSFIV ca pourrait être bien sympa de ne plus se cantonner à 2 costumes par perso mais de faire un peu comme VF5, des costumes à gogo, comme sur pc tout ca, pouvoir personnaliser son perso ca le ferait non?
Ils ont déjà dit non aux modes "create your character", arguant que les persos étaient déjà suffisamment charismatique et que ce genre de choses n'aidait que Namco.

Subtle troll is subtle.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ils ont déjà dit non aux modes "create your character", arguant que les persos étaient déjà suffisamment charismatique et que ce genre de choses n'aidait que Namco.

Subtle troll is subtle.
Bein, surtout pour arriver au final a se battre contre un Jeffrey en slip + bouée canard, quoi...

Plein de costume, je suis a fond pour : au lieu d'une 10 de couleur, je prend volontier une 10 de costumes...

Mais il me parait important que les costumes restent maitrisés par Capcom, hein... ^^;

(marrant, pour Cammy, moi, je préfère les mods genre Decapre ou Digital Cammo... Mais mon anime préféré, c'est surement GitS, ça explique probablement...)

Image5-1.jpg
Citation :
Publié par Yevy
Heu t'es pas mauvais, y a pas de soucis à perdre contre quelqu'un qui joue correctement, les GP ca veut un peu rien dire, j'tai cité pour illustrer ce qui s'est passé toute la soirée, 1er round je joue tres agressif et je gagne, et pour je ne sais quelle raison incapable de reproduire la même chose sur les suivants, ca m'eneeeerve
Je crois que dans ces moment là faut j'apprenne à faire une pause au lieu d'enchainer les matchs
Je pense qu'il y'a plus de cheaters que de bon joueur.
- T'as le mec qui se fait lagger quand tu prends le dessus
- Le mec qui passe ton ultra avec un dash avant
- Le mec qui, en plein air, te bloque un ultra alors qu'il donne un coup
- Le mec qui te casse ton ultra avec un coup de poing, alors que chez d'autre, ca casserait pas.
- Les mecs qui prennent toujours sagat, et maintenant Balrog
- Les mecs qui abusent des glitchs du jeu...
- le mec qui te fait des enchainements avec une facilité déconcertante (genre le kick de chunli sans temps mort dans un combot)
- Ou alors le gars qui anticipe le moindre mouvement sans aucune faute.
Bref, je suis à 10% de déconnexion.

C'est simple, un événement me parait louche, centre + x et ciao le combat...

Je passe plus de temps à écourter mes combats qu'à en faire des beaux.

(je parle même pas des focus et autres joyeusetés que je place facile hors ligne et jamais en ligne)

Edit : je viens de faire un combat, ping vert, le mec il me place en plein de l'ultra de rufus, un coup qui me brise l'ultra...

J'adore ce jeu.
Moi une fois j'avais lancé une choppe au moment où le Dhalsim en face lançait son ultra. Je crois qu'on a été aussi surpris l'un que l'autre de voir la choppe passer sans que je prenne le moindre dégât. Et je triche pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés