Vous en penseriez quoi ?
Les ultras être autre reverseal après un knockdown me semble pas poser problème ca fait partie du 'mind game'
Pour autant que je sache, mon problème à moi n'est pas dans le bourrage. C'est surtout en ajoutant une ou deux frames de blockstun que l'on se débarrasera du pb : si un gars drope un link, je suis pas contre qu'il soit punit, m'enfin faudrait que y'a des links sur la garde et que ce soit pas que du just frame.
Après, qu'on puisse bourrer un gars qui rate un link (ou pire, qui tente exprès de faire un pressing plutôt qu'un link), ça me choque pas.
Et ta solution avantage beaucoup trop l'attaque, et casse l'interêt du buffer. Sur certains perso ça peut rapidement virer au cauchemard ton truc...
Pour Ken, une choppe en l'air ambiance SFA lui irait bien. Ca et une Ultra utile, et vous aurez un Daigo qui se mettra à jouer Ken ^^
Donc, à forciori, un metsu hadoken, ou n'importe quoi qui juggle en faisant 250+dmg après un Shoryu fera l'affaire...
Parceque bon, a par son Ultra useless, il a un super jeu de footsies, des combos de fous, les meilleurs Kara du Jeu après Sagat et un damage output parmi les plus important du jeu...
Je cracherai pas sur une ou deux frame d'invincibilité de plus sur son medium SRK, aussi...
Il vont en avoir des problèmes à régler entre les Sagat cheat, les lariat spamm avec des prio de fou, les shoryu à gogo, les ultra implacables de certains perso.
Bah, Sagat cheat, ok (surtout son j.mp)
Lariat ? Ouais, modifier la hitbox, surtout : l'invincibilité est Ok, mais c'est pas normal qu'il frappe les touche low.
Shoryu à gogo... tu as déjà joué à 2X ? parceque bon, là, les Shoryu, c'est super vulnérable par rapport à avant...
Ultra implacable, ou implaçable ?
Des vrais Ultra implaçables, y'en a pas tant que ça. Et que certaines Ultra soient contextuelles, ça ne me choque pas.
C'est plus gênant quand une Ultra comme celle de Guile est contextuelle (anti-saut ou anti-Hado pratiquement seulement), et que dans ces contextes, elle ne connecte que rarement entièrement...!!!
Mais une Ultra comme celle de Fei-long, pas top, pouvant se placer en combo, ça me semble pas forcément anormale qu'elle passe mal à travers les coups, voire qu'elle connecte mal...
Si tout le monde avait l'Ultra de Blanka, ça serait quand même pas drole...