Difficilement accessible oui... Mais à la vitesse ou on va, les panoplies Krala etc ne serait même pas craftés à l'heure actuelle. Et je te dis que vous profitez du système, si vous avez toutes ces ressources en HDV en grande quantité à des prix dérisoires, selon toi c'est profiter ou subir? De mon côté la réponse est vite faite.
Maintenant, le gameplay de Dofus fait que le multicompte plait, est une forme de jeu extrêmement intéréssante. SI tu n'aimes pas ce volet du jeu, personne n'y peut rien, malheureusement.
Et puis le type qui dit que je ne connais rien à Dofus, que j'suis arrivé y'a un an max, que je met des jurons dans mon post, ca va bien, je connais mieux Dofus que pas mal de monde, je joue depuis trèèèès longtemps, des vielles bêtas, j'ai longtemps joué en monocompte sur Jiva, très longtemps même. Ce n'est que depuis un an environ que je pratique le multicompte. Et si j'ai pu me parchoter sur Jiva, c'est sans conteste grâce à l'apport de ressources des multicompteurs.
ET puis les jurons, désolé, mais ce cliché me fait clairement chier, parfois faut montrer son désaroi, même si injures il y a. (Au passage, merde et putain, ca vise personne, ca montre juste mon état de colère face à ce cliché).
Et je te dis que je participe à des events, je donne du temps pour ma guilde, il m'arrive même de dépenser sans compter pour des monocompteurs dans le besoin, ou même d'avancer des maisons. Je viens de payer une maison pour ma guilde, j'ai du débourser pas mal, alors ceux qui me disent qu'on ne joue pas en communauté, ca va bien.
EDIT :
Et de la à dire que j'argumente pas. Lol? Tu lis entre les lignes ou quoi? A oui c'est vrai, dès que tu vois une injure, tu ne prends plus la peine de lire. Parceque les gens qui lâchent des injures sont tous des boulets fini débiles mentaux incapables d'apporter une argumentation. En attendant, la ou ton post aussi inutile soit-il fait 3 lignes, le mien en fait plus de 10, intéressantes, et apportant un témoignage.
|