Le multicompte, un cercle vicieux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Parceque pour le moment le limiter radicalement n'est pas possible. Enfin, à un moment j'avais pensé à un truc, créer un client spécial qui permettrait d'accéder au serveur, client dont il serait impossible de lancer plus d'une instance sur son PC. Plus une vérification IP, et là on arrive à quelque chose de pas mal, mais y'aura toujours des gens qui essaierons de contourner les limites (cf SH).
Personnellement, ce qui me dérange en tant que monocompte avec ce serveur, c'est que, ne comptant pas y aller à priori, je n'ai pas envie de voir par la suite de la part de certains joueurs des remarques disant, en gros "mais tant pis pour toi si tu es monocompte sur un serveur classique, assume ou va sur le serveur monocompte"

Donc, si serveur monocompte il devait y avoir, il devrait suivre et non pas précéder, des améliorations sur tout les serveurs pour les monocomptes.
Comme le recrutement plus accessible pour les donjons dont il est souvent question, sans s'y limiter.

Ceci afin d'éviter des réactions d'exclusions jamais très agréables. (Accessoirement pour ceux qui souhaitent jouer sur un serveur monocompte, ce sera autant d'outil déjà en place)
Citation :
Publié par Guntarz
Tes posts sont pathétiques mais celui est encore au dessus des autres je pense. Pour rester dans ton style : "les multi-compteurs sont des noobs qui créent des persos supplémentaire car ils sont incapables de progresser avec un seul". Oh, ça marche aussi tiens.
D'un autre côté si tu t'arrêtes en citant la seule phrase sans intérêt que je dis dans mon post, et qui avait pour seul but de provoquer... T'es tombé dans le piège

Concernant la suite de ton message. J'ai le droit d'être con et égocentrique, merci.
Jouer monocompte est impossible. Si tu cites uniquement cette phrase évidemment que tu vas arriver à la même conclusion que mes post sont pathétiques... Je m'expliquer, je joue pour combattre des monstres, faire évoluer mon personnage, découvrir le monde dofus faire des quêtes et parfois du RP. Mon but n'est pas de faire dans le social d'avoir des liens avec les autres... Je dis pas que c'est chiant qu'il y ai d'autres joueurs dans Dofus, j'ai plusieurs fois fais des rencontres intéressantes, mais ce n'est pas le but de Dofus.
Si ton but c'est de faire dans le social tu joues monocompte.
Si ton but c'est de jouer tu joues multicompte.

A mort MSN deluxe, vive le multicompte !
Euh, si, en fait le but des MMO (et par conséquent de Dofus), c'est carrément de faire du social.

C'est pour ça qu'il existe le terme de MMO, et qu'on différencie ce genre des jeux solos. (Auxquels tu devrais retourner d'ailleurs...)
| Je pense qu'on a fait le tour du sujet. Les mêmes arguments depuis le début, les mêmes quote war, tout ceci montre que le débat pour le moment doit avoir une fin.
Je clos, ma boîte privée est ouverte pour ceux qui contestent cette décision (et pour les messages d'amour aussi.)|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés