String ou culotte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keep on rollin'
"Oui mais non"
J'ai entendu cette pauvre chanson deux fois dans ma vie, et les deux fois c'était à bricomarché.
Vous croyez que c'est un signe ?
Citation :
Publié par Turgon
Nan mais essayez de passer une journée sans sous vêtements, vous allez comprendre l'effet que ça fait.
Déjà testé quelques heures parce que pas le choix, et c'est incroyablement inconfortable ! Je me suis sentie nue comme un ver.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
C'est parce que vous regardez trop des vidéos de cul, ça vous banalise l'image du string et au final vous ne l'aimez plus.
Y'a pas de string dans les films de cul, ou très peu. A la limite on pourrait dire que cela banalise l'éjac faciale, mais j'en doute.
Citation :
Publié par DaBlob
J'ai entendu cette pauvre chanson deux fois dans ma vie, et les deux fois c'était à bricomarché.
Vous croyez que c'est un signe ?
Oui. Ça veux dire qu'il faut que tu la tue avec une ponceuse.

Papier de verre fin.
Citation :
Publié par Bloody Betty
Déjà testé quelques heures parce que pas le choix, et c'est incroyablement inconfortable ! Je me suis sentie nue comme un ver.
Pas en extérieur, chez toi ou alors juste pour de brèves périodes en extérieur. D'autant que ça m'est déjà arrivé d'y être forcé et j'avais un pantalon un tantinet trop grand. Là oui pour le coup oui je comprends que tu aies trouvé ça très inconfortable.
Citation :
Publié par Ythir
Perso je pourrais pas, sentir mon sexe frotter contre l'épaisse toile japonaise de mon jean, god no.
Tout ça pour dire que toi aussi tu mets des Nudies.
hahaha il va me mordre
Citation :
Publié par Sécotine
Une culotte petit bateau, ça peut être super sexy, d'ailleurs.
Pas besoin d'utiliser les classiques "dentelle rouge et porte jarretelles" pour faire de l'effet. Enfin, pas tout le temps...
Les défenseurs de ma cause se multiplient. HAHA, CULOTTE TAILLE BASSE FOR THE WIN !!

Citation :
Publié par Ulrick' Url
N'importe quel string qui dépasse c'est toujours plus sexy qu'une culotte ou une gaine qui dépasse. Désolé.
C'est sûr que quand on les voit juste dépasser ... je pense que les posteurs ont un référentiel plus proche de la "petite tenue de l'être aimé qui sort de la salle de bain en hiver" que de "hé matte la zessegon on voit son string ho l'allumeuse hé hé ma'moizelle zêtes bien charmantes".
Citation :
Publié par Madj
Ce topic est bidon alors je hs.

How to eat ramen:

1 boil water
2 eat ramen
3 drink boiling water
4 snort flavored powder
5 fuck bitches
4chan ?
Citation :
Publié par Mr Duke
4chan ?
D'ailleurs pourquoi vous parlez toujours du 4. Vous pourriez varier un peu... 7, 420, 888, i, ...
Pourtant, c'est pas ça qui manque selon overchan.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Moi j'préfère string. Ca m'permet de mieux tâter la chair sans m'amuser avec une culotte. Voilà.
Mais s'amuser avec les vêtements c'est au moins la moitié de l'intérêt du truc.
J'avoue, les nanas qui buy leur string à 2€ le dimanche matin sur le marché.

Un truc horripilant aussi avec les strings, c'est l'étiquette blanche de 15 cm, qui est souvent sortie du string et qui remonte jusqu'à la moitié du dos. On voit plus que ça quoi. Ou alors l'étiquette est à l'intérieur, mais on la voit à travers ou alors elle dépasse sur un côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés