String ou culotte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Bref, sous un futal > string.
Sous une jupe ou une robe > slip.
Pour traîner à la maison, et pour faire du sport > shorty.
Et pour le sport, je confirme qu'il faut un bon sous-tif, un spécial sport d'ailleurs c'est pas un mal. Enfin ceci dit je n'ai pas trop de problème de ce côté là. :/
Moi je dis :
_ Sous un pantalon => string
_ Sous une jupe ou une robe => string
_ Pour faire du sort => string
_ Pour traîner à la maison => tee-shirt - culotte
_ Pour dormir : culotte ou nue.

Le string, c'est bien, mangez-en.
Citation :
Publié par Ed Wood
Mais c'est pas super inconfortable le string ?
Non.
C'est un mythe.

Sérieux, quand tu le prends à ta taille, et pas en 34-36 alors que tu tailles un bon 40 "parce que c'est sensé être 2 élastiques et que ça tient mieux quand c'est plus petit" comme certaines filles que je connais (LOL !), ça bouge pas, ça rentre pas dans les fesses, ça ne cisaille pas, ça ne coupe pas, ça ne pince pas, et ce n'est pas inconfortable.

Au contraire pour moi de la culotte qui elle bouge et rentre dans les fesses, et du shorty qui chez moi a tendance à remonter sous les pantalons et à de fait devenir inconfortable.

Le string, l'essayer, c'est l'adopter.
Citation :
Publié par Madee
Non.
C'est un mythe.

Sérieux, quand tu le prends à ta taille, et pas en 34-36 alors que tu tailles un bon 40 "parce que c'est sensé être 2 élastiques et que ça tient mieux quand c'est plus petit" comme certaines filles que je connais (LOL !), ça bouge pas, ça rentre pas dans les fesses, ça ne cisaille pas, ça ne coupe pas, ça ne pince pas, et ce n'est pas inconfortable.

Au contraire pour moi de la culotte qui elle bouge et rentre dans les fesses, et du shorty qui chez moi a tendance à remonter sous les pantalons et à de fait devenir inconfortable.

Le string, l'essayer, c'est l'adopter.
Malgré ta propagande très bien menée, je doute qu'un jour tu pousses des mecs à se mettre en string, je sais pas pourquoi , une intuition
Citation :
Publié par Cerbardus
Malgré ta propagande très bien menée, je doute qu'un jour tu pousses des mecs à se mettre en string, je sais pas pourquoi , une intuition
Je ne parle pas pour les mecs...
Je ne trouve pas vraiment ça sexy un mec en string
Message supprimé par son auteur.
Ya un pli aussi avec le string homme non ?

Le string perso j'en prend de plusieurs tailles.
Citation :
Publié par Ed Wood
Mais c'est pas super inconfortable le string ?
Si, à part pour mettre sous un pantalon fin, parce qu'à la base ce n'est pas forcément un objet sexy mais plutôt quelque chose de discret.
Alors faire du sport avec, non merci et sous une jupe ou une robe je ne vois absolument pas l'intérêt. Il ne faut pas confondre mythe et choix.
Je crois que sous un jean c'est le pire...
Citation :
Publié par Le Nain Disco
C'est ce qu'on appelle du soutien Aerien.
Chez la -LBT-, vous avez Jean Roucas ?

Citation :
J'ai gerbé.
J'espere que tu as pris soin de rendre sur quelqu'un, afin que cela ne se perde pas sur le sol.
Citation :
Publié par N° 229 889
Mdr tsabo avec ton avatar j'ai vraiment cru que Jiyaa était passée modo. J'ai gerbé.
Le fait que tu sois un suiveur et non un suivi ne t'autorise pas à être vulgaire.

Tsabo, comment dire... Ton admiration me touche mais à moins que tu ne lock un topic avec auquel cas mon égo de barienne exploserait de fierté, je te prierai de laisser mon avatar en paix. (Bien que ce mélange entre toi, Hot et moi me rende toute chose, pour tout t'avouer)
C'est pas interdit de repomper un avatar ?
Z'ont vraiment tous les droits les modos.

Edit: mais fuck vous avez tous échangé vos avatars, PT1 on peut même plus lurker en paix, je pige plus rien.
Citation :
Publié par D. Lynch
Jiyaa elle a la classe.Elle peut tout se per (faire) mettre avec sa prestance transcendante.C' est une jolie fille la belette.
Allez t'y es presque. Tiens nous au courant.
Citation :
Publié par D. Lynch
Jiyaa elle a la classe.Elle peut tout se per (faire) mettre avec sa prestance transcendante.C' est une jolie fille la belette.
Tout est vrai.
Le pire c'est que Jiyaa quand elle te taunt tu peux pas répondre, comme si le mystère féminin empêchait toute agression verbale.

@en-dessous : Merci pour l'aide au taunt. Btw j'ai toujours sur que t'étais une fille vulgaire et nature.
Citation :
Publié par N° 229 889
Le pire c'est que Jiyaa quand elle te taunt tu peux pas répondre, comme si le mystère féminin empêchait toute agression verbale.
Tiens, je t'aide: LAUL tu m'as traité de suiveur mais là tu suis aussi, BIATCH INFLUENCABLE ! La semaine prochaine si tu veux je t'explique comment fonctionnent les tétons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés