String ou culotte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
J'avoue, les nanas qui buy leur string à 2€ le dimanche matin sur le marché.

Un truc horripilant aussi avec les strings, c'est l'étiquette blanche de 15 cm, qui est souvent sortie du string et qui remonte jusqu'à la moitié du dos. On voit plus que ça quoi. Ou alors l'étiquette est à l'intérieur, mais on la voit à travers ou alors elle dépasse sur un côté.
J'en connais qui se mettent l'étiquette de 15 cms dans la raie et qui laisse dépasser le string jusqu'à la moitié du dos.
Citation :
Publié par Raizin

Un truc horripilant aussi avec les strings, c'est l'étiquette blanche de 15 cm, qui est souvent sortie du string et qui remonte jusqu'à la moitié du dos. On voit plus que ça quoi. Ou alors l'étiquette est à l'intérieur, mais on la voit à travers ou alors elle dépasse sur un côté.
Haha trop vrai.
Perso j'aime pas trop les strings.
Je préfère une petite culotte sexy qui cache un peu plus mais qui laisse travailler l'imagination.
Citation :
Publié par Sÿnn
Haha trop vrai.
Perso j'aime pas trop les strings.
Je préfère une petite culotte sexy qui cache un peu plus mais qui laisse travailler l'imagination.
Un string qui ne porte pas le nom en résumé ;-)
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Oué quand tu as une petite bite.
Ou quand tu n'as plus une sexualité exclusivement phallocentrée (i.e. passée l'adolescence).
Aie.
Ca fait mal l'assist :/
Citation :
Publié par HellSombro
Zoha s't'une connaisseuse.
Zoha c'est un peu la nouvelle génération d'AW du type de DaBlob "Ah ouais mais en fait, je suis super bonne mais j'ai laissé mes dernières nudes pics et ma dernière sex tape à la piscine, c'est balo."
Citation :
Publié par DaBlob
Ou quand tu n'as plus une sexualité exclusivement phallocentrée (i.e. passée l'adolescence).
Citation :
Publié par Siamoize
ou quand tu essaies un minimum de pas penser qu'avec ta queue
Erf, j'vous plains. Vous avez déjà à moitié éjaculé avant d'être à poil... Ca va, pas trop dur la précocité ?
Citation :
Erf, j'vous plains. Vous avez déjà à moitié éjaculé avant d'être à poil... Ca va, pas trop dur la précocité ?
T'es soit très con soit très mauvais trolleur.
Citation :
Publié par Zoha
@ Sanglar: c'est privé, dommage
Y en a un qui a de la chance. Comment peut-on répondre au sondage dans ces conditions ? C'est pas une vie
Citation :
touché

Noob.
Citation :
Si t'étais à mon niveau, tu aurais pu comprendre la subtilité dans ce que je dis.

Tu l'es pas.
Et je remercie le ciel chaque jour de ne pas l'être.

Tg maintenant ?
Citation :
Si t'étais à mon niveau, tu aurais pu comprendre la subtilité dans ce que je dis.

Tu l'es pas.
Attention tu vas bientôt toucher le fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés