String ou culotte ?

Répondre
Partager Rechercher
On peut accorder le bénéfice du doute à celle de droite quand même, elle a l'air d'avoir un minimum de chair, même si c'est pas folichon. Rien de tel qu'une nana qui n'a pas juste un semblant de formes.
Pas mal la ptite culotte orange au-dessus.

Le top avec les culottes, c'est que ça laisse place à l'imagination, et moi je trouve ça plus excitant. Ca met la forme des fesses en valeur, et tu peux glisser tes doigts en-dessous quand la fille te chevauche.
Citation :
Publié par Raizin
Pas mal la ptite culotte orange au-dessus.

Le top avec les culottes, c'est que ça laisse place à l'imagination, et moi je trouve ça plus excitant. Ca met la forme des fesses en valeur, et tu peux glisser tes doigts en-dessous quand la fille te chevauche.
toi t'es en train d'te branler, me trompe-je ?
Citation :
Publié par Korgana.
Une demi-liche, elle doit pas dépasser les 30 Kg.
Mettez moi une demi liche de beurre, je fais un gateau pour 400 personnes.

@Raizin : honnêtement, je préfère les enlever, moi, les culottes, pour "chevaucher" ou "être chevauché" dans de bonnes conditions.
En famille en + c'est gore. Ca va le congél est pas trop rempli ya dla place encore ?
Citation :
Publié par Something'
Putain ce thread tombe trop bien avec un mylife tout récent. Je vous raconterais peut-être si vous êtes sages.
Tu nous as pris pour des branquignoles ou quoi.
Citation :
Publié par Something'
Putain ce thread tombe trop bien avec un mylife tout récent. Je vous raconterais peut-être si vous êtes sages.
Fais pas ta princesse, balance le ML!
Et que ce soit du niveau de GrinGalet hein !
Nan mais essayez de passer une journée sans sous vêtements, vous allez comprendre l'effet que ça fait.

Et puis ça résout définitivement le problème de choisir quoi mettre.
Citation :
Publié par Keep on rollin'
mylene-farmer-20061118-180217.jpg

"Oui mais non"
Oui mais non.
Le string, c'est vraiment pas sexy je trouve. Je veux bien comprendre qu'au quotidien ça peut être pratique, mais ça ne met rien en valeur. Je suis bien plus fan de la culotte, et encore plus du boxer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés