String ou culotte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
une sucette avec un malabar dans la bouche ça doit être assez chelou imho
Pourtant les sucettes avec un chewing-gum au milieu sont les meilleures.
Citation :
Publié par Sécotine
Le problème des shortys, c'est que en fonction de la coupe plus ou moins large, on peut vite retrouver l'effet "4 fesses" avec un futal un peu moulant. Et puis alors le shorty qui se plisse ou se roule sous le pantalon, c'est d'un pénible...
Je te rassure, les boxers me posent le même problème. C'est assez agaçant d'ailleurs y a pas de solution parfaite, les slips sont confortables mais moches, les boxers peuvent se plier n'importe comment et les caleçons... lol autant se balader sans sous vêtements, on fait des économies (faut juste pas laisser sa braguette ouverte IYKWIM).

Du coup boxer la plupart du temps, slip pour le sport et queud quand j'ai la flemme.
Citation :
Publié par Turgon

Du coup boxer la plupart du temps, slip pour le sport et queud quand j'ai la flemme.
Nan mais que dalle... C'est pas une légende urbaine ça?
Marde alors.

Genre que dalle sous un jean? Ca me perturbe.
Bah rien, c'est déjà plus pratique quand tu vas aux chiottes, t'as pas à sortir l'engin de son emballage, ça va un peu plus vite, c'est opti. Et puis pareil, si tu veux tirer un coup à la sauvette, c'est tout de même génial. C'est juste quand tu te mets à courir que ça chauffe un peu, mais sinon c'est nickel. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Nephtouille
Nan mais que dalle... C'est pas une légende urbaine ça?
Marde alors.

Genre que dalle sous un jean? Ca me perturbe.
Qu'est-ce qui nous en empêche selon toi ?
Faut quand même être très prudent sur le remontage de braguette.
Citation :
Publié par Akagi
Le frottement contre la fermeture éclaire, assez rédhibitoire.
Ben... Non en l'occurrence. Ca peut toucher si tu portes un pantalon taille basse ou si tu en as une petite mais en tout cas pour moi non.

@Vilehaine : lol t'imagines pas. Mieux vaut être rasé (et pour se coincer autre chose qu'un poil faut être bourré ou maladroit).
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ca te perturbe ? Moi ça me gratte
Ahah
Nan mais oui le frottement, la fermeture éclair...
Bon, je parlerais bien d'hygiène aussi mais ca reste TON futal a priori...

Mais après tout chacun fais ce qui veut, j'étais juste curieuse
Citation :
Publié par Sécotine
Et pour le sport, je confirme qu'il faut un bon sous-tif, un spécial sport d'ailleurs c'est pas un mal. Enfin ceci dit je n'ai pas trop de problème de ce côté là. :/
Je trouve ça joli les soutifs spécial sport. Surtout ceux qui soulignent bien les omoplates sur le dos.

Citation :
Publié par Turgon
Je te rassure, les boxers me posent le même problème.
Je sais pas ce que vous foutez à ce niveau là, mais je mets des boxers tous les jours, je ne vois pas de quoi vous parlez.
Citation :
Publié par Nephtouille
Ahah
Nan mais oui le frottement, la fermeture éclair...
Bon, je parlerais bien d'hygiène aussi mais ca reste TON futal a priori...

Mais après tout chacun fais ce qui veut, j'étais juste curieuse
C'est tout à fait propre à ce niveau. Il suffit juste de nettoyer régulièrement.

n39851233801_4241.jpg

"Tu vois, quand on veut faire partir la saleté on doit bien astiquer. Régulièrement. On astique jusqu'à ce qu'il y ait plus une goutte de saleté".

@Ed : ça arrive avec des boxers trop grands ou quand tu fais de grands mouvements avec tes cuisses/fessiers. Donc du sport.

@Timinou : je transpire pas sans faire d'efforts. J'ai pas dit que je me baladais sans sous-vêtements régulièrement, ou que je faisais du sprint la bite en liberté.

@en dessous : la goutte ça se nettoie. Et putain je déconseillerais de faire ça pendant plusieurs jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés