String ou culotte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Ça c'est Grec.
Ça c'est raciste.
Citation :
Publié par Arlequeen
En vertu des pouvoirs qui me sont accordés par le Syndicat des Lurkers du Bar, je m'oppose au fait que Madee puisse à elle seule faire dévier un sujet sur les strings.
Ils prennent des décisions les lurkers maintenant ?
On arrête pas le progrès.
Citation :
Publié par Korgana.
C'est moche les strings.

Mais tof quand même.
En soit certes (et encore, certains sont plutôt...mmmh... , mais vla le cul de gonzesse moulé dans un futal avec les grosses traces de l'élastique de la culotte sous les miches... Quelle classe ^^

Donc je vote string.

i3742h113723.jpg
Citation :
Publié par Madee
En soit certes (et encore, certains sont plutôt...mmmh... , mais vla le cul de gonzesse moulé dans un futal avec les grosses traces de l'élastique de la culotte sous les miches... Quelle classe ^^
Je passe sur la photo démago, mais plussoie quand même l'effet 4 fesses de la culotte.
Citation :
Publié par Vox
Je viens de découvrir encore plus golri que le moule couilles classique.
Tu vas être modéré.

Et sinon après avoir transpiré en faisant du sport, ça vous arrive de vous passer un doigt sous les cojones, de sentir votre doigt, et d'être excité par cette forte odeur de bite?
Citation :
Publié par sikismek
Et sinon après avoir transpiré en faisant du sport, ça vous arrive de vous passer un doigt sous les cojones, de sentir votre doigt, et d'être excité par cette forte odeur de bite?
Ce que je préfère à l'heure du nouvel an, c'est plein de crevettes avec un bon gros tas de mayonnaise
Citation :
Publié par Madee

Donc je vote string.

[tof]
La classe américaine.

Cette photo est tellement mal photoshoppée qu'on dirait une silhouette en carton.

http://decomove.com/media/catalog/product/cache/2/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/I/M/IMG_3102_1.JPG

Quand je pense que je vous offert une superbe photo de moi tout nu avec un balai dans le cul, et vous, les joliennes, même pas une petite tof en string avec un dauphin.
Égoïstes.
Citation :
Publié par Nounouze
Shorty. Et surtout, un bon soutien-gorge, sinon, ça fait juste trop mal
Certains prétendent que tu es plate, et on a toujours pas de tof pour infirmer.
Ce topic prends enfin une tournure des plus agréables.
Perso je préfère les shorty pour les femmes et les boxer pour les hommes. Tout le reste bof bof.

Je parle au quotidien. En lingerie spéciale, on peut discuter.
Citation :
Publié par Korgana.
Quand je pense que je vous offert une superbe photo de moi tout nu avec un balai dans le cul, et vous, les joliennes, même pas une petite tof en string avec un dauphin.
Égoïstes.
La ligue de protection des dauphins nous l'interdit
Avec eux, c'est maillot de bain culotte ou rien.

Citation :
Certains prétendent que tu es plate, et on a toujours pas de tof pour infirmer.
Y'a eu des tofs de l'irl cet été avec la tête de Doudou sur ma poitrine qui déborde à tout va, lurke un peu

Citation :
Perso je préfère les shorty pour les femmes et les boxer pour les hommes. Tout le reste bof bof.

Je parle au quotidien. En lingerie spéciale, on peut discuter.
Je plussoie mais on s'éloigne du sport il me semble.
Citation :
Publié par Nounouze
Je plussoie mais on s'éloigne du sport il me semble.
mais Doudou aime quand ça déborde du sujet apparemment
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tain mais les puceaux excités par une pov' culotte quoi.
Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir eu 2 rapports dans sa vie, contrairement à toi.
Le problème des shortys, c'est que en fonction de la coupe plus ou moins large, on peut vite retrouver l'effet "4 fesses" avec un futal un peu moulant. Et puis alors le shorty qui se plisse ou se roule sous le pantalon, c'est d'un pénible...
Bref, sous un futal > string.
Sous une jupe ou une robe > slip.
Pour trainer à la maison, et pour faire du sport > shorty.
Et pour le sport, je confirme qu'il faut un bon sous-tif, un spécial sport d'ailleurs c'est pas un mal. Enfin ceci dit je n'ai pas trop de problème de ce côté là. :/
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha bah je suis désolé hein, vous découvrirez la vie en allant en terminale. Sur ce je vous laisse, j'ai rencard avec Sophie et y paraît qu'elle suce pour un malabar.
Si tu veux, -crevard peut t'apprendre à te faire plaisir tout seul. Ça t'économisera des malabar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés