String ou culotte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Revenga
Toi, t'as jamais pu faire une ceinture avec ta bite c'est ça ?

Mais rassure toi, seule une minorité de gens peuvent le faire.

Lilkor, ne sois pas jaloux voyons. Toi aussi un jour tu entreras dans un club très privé.
Dit l'asiat'.
Citation :
Publié par Mikushi
Marrant, j'ai les mêmes chaussures d'athle, silver a la place du orange, et orange a la place du noir
Tu veux dire que t'es orange ? Tu manges beaucoup de carottes ?
Ça c'est marrant, un peu (nan parce que le fait que tu ai les mêmes chaussures, je ne vois pas le comique, je trouve ça sans intérêt, mais au Canada c'est peut-être drôle, ils aiment bien rire les canadiens. Et on les comprend, vivre au Canada, si on ne rit pas, c'est un coup à ce suicider).
Citation :
Publié par Bad-Taste
La violence est quelque chose d'exclusif aux personnes limitées on va dire, genre, les franciliens.
Je ne suis pas d'accord. Tu as mauvais goût LOL.
Ben string, quelle question LOL§
Cool
Un bon Barien est un bon gamer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Faut pas pousser, France =/= Ile-de France.
Ok, je vais reformuler : Montréal > Paris.

@Korgana: Ouais, les carottes c'est bon. Sinon, on rit parce que voir la France paniquer pour quelques flocons, ça nous fait marrer.
Citation :
Publié par Mikushi

@Korgana: Ouais, les carottes c'est bon. Sinon, on rit parce que voir la France paniquer pour quelques flocons, ça nous fait marrer.
Je pense en effet que le ratio chasse-neige/habitant est un critère essentiel, Montréal est la meilleure ville du monde, après Val d'Isère.
Citation :
Publié par Mikushi
Ou pas, la dernière fois que j'ai draguer une québécoise, son accent était tellement drôle que j'ai pas pu me retenir de rire avant de conclure. Montréal<* sauf niveau chanson.
Citation :
Publié par -luciole-
Ou pas, la dernière fois que j'ai draguer une québécoise, son accent était tellement drôle que j'ai pas pu me retenir de rire avant de conclure. Montréal<* sauf niveau chanson.
Tu t'y fais, et elles ont pas toutes des accents a couper au couteau. De plus je sors plutôt avec des gens anglophones dans des endroits anglophones.

[Modéré par Selty.]

[Modéré par Selty.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés