String ou culotte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
plutôt culotte moi.

Mais j'aime bien les shorts aussi. Sauf sur les nanas, c'est infâme avec des collants, moche et tout.
Des collants avec un short ?! Mais pourquoi faire ?

[Modéré par D.M. : c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai modéré : c'est une insulte quand on sait que tu fréquentes le forum, toi qui a inspiré la carte Yu-Gi-Oh "Obélisque le Tourmenteur"]

Short pour moi.
A poil pour moi, ça me permet d'impressionner mon entourage mais me donne aussi une plus grande liberté de mouvement.

Quant au froid, c'est uniquement dans la tête que tu l'as ou que tu l'as pas.

D'ailleurs, ça fait quoi quand on a froid? J'ai jamais connu ce truc, c'est pour ça...
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est marrant, je pensais qu'il y aurait eu plus d'adepte du spandex sur jol. Comme quoi on se fait des idées, et puis non.
Merci ,pour la barre de rire...
Moi je fais partie de l'élite qui figure sur le topic mode alors le short c'est tellement no way.

D'ailleurs quand on est sur le topic mode et qu'on fait du sport, on dit pas qu'on met un jogging et des baskets, on dit qu'on met un sweatpant et des sneakers. Et ouais.
Et pour courir à l'extérieur à cette saison, vous mettez quand même un short?
Je regrette de pas avoir de survet, parce qu'en ce moment courir en short léger+sweat à capuche, je me gèle bien les cuisses quand même.

True story.
Kilt, pour toutes les occasions.
Citation :
Publié par Adamantia
Kilt, pour toutes les occasions.
J'en ai un et avec les chaussettes c'est beaucoup trop chaud pour faire du sport.
Citation :
Publié par Revenga
A poil pour moi, ça me permet d'impressionner mon entourage mais me donne aussi une plus grande liberté de mouvement.

Toi, t'as jamais couru la bite à l'air
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés