String ou culotte ?

Répondre
Partager Rechercher
Mdr comment je vous ai aggro mdf et aw.

Non en fait, je me demandais si vous étiez plutôt adepte du short ou du survêtement pour faire du sport ?

Moi j'ai pas de survêtement, je trouve ça naze, on est trop limité en mouvement genre pour faire des high kick. Jusqu'à 14 ans j'ai mis que des survêtements, premièrement car je devais avoir un style gangsta pour qu'on me respecte sur le terrain, puis aussi parce que j'étais très poilu à l'époque, pour mon âge, et les gens riaient. Maintenant que j'assume cette partie de ma virilité, je ne mets que des shorts, tel un athlète romain courant le 400m haies.

Dans ma salle de sport j'ai remarqué aussi que les filles moches mettent des survêtements assez large alors que les autres abusent des trucs moulants et du camel toe, ce qui distraient tout les mecs pendant leurs exercices. En ce qui concerne les mecs, les kékés sont souvent en survêtement, les mecs qui bossent que le haut du corps aussi. Mais les vrais, ceux qui savent, portent le short.

Et vous ?

Ce topic peut aussi s'étendre à la piscine avec les shorts de bain et les moules bites, strings de plages et autres machins.
Citation :
Publié par Irie
Ca existe encore ça?
Obligatoire dans pas mal de piscines municipales en fait.

Ah, et pour l'OP : uniquement jambières en cuir, la maille me donne trop de malus et je suis pas formé au port des armures lourdes.
/summon Le Gymnase

Short pour moi, en tout occasion. C'est relou les frottements.

Citation :
Publié par Irie
Ca existe encore ça?
Ouaip, il y a un mec dans ma salle qui porte un cycliste, c'est ... spéciale.
Nan mais clairement le short quoi, celui où tu peux te gratter une burne discretos alors qu'en survet c'est pas easy.
Puis, j'ai jamais vu un professionnel jouer en survet moi. Ok ils en mettent un pour l'échauff et pour faire valoir leur sponsor, mais ça s'arrête là.

Donc les kek en survet, c'est juste des boloss.
Citation :
Publié par Niallad
Pour étaler votre nutella vous prenez une cuillère ou bien un couteau ?
Votre avis nous intéresse.
Ça dépend carrément de la surface sur laquelle tu l'étales.

Sinon, survêt' mais pas de raisons particulières.
Quand je fais du sport, je préfère enfiler un short, ou plutôt un caleçon mi-long, et, pour ne pas avoir froid jusqu'au moment d'arriver à la salle de sport, j'enfile un pantalon de survet' par dessus.
Par contre, je n'enfile pas de culotte par dessus mes strings.
Tu réponds à ta question dans ton message de départ en fait. Dans les salles de sport, les mecs qui ont des jambes de criquet ne vont pas venir en short parce qu'ils pensent qu'ils vont avoir l'air con à côté des mecs super musclés des cuisses (et ils n'ont pas tort). Les grosses ne vont pas venir en trucs super moulants alors qu'elles ont 20kg en trop, ça ne ressemble à rien à part à une image ugly people. Sur le même principe, tu peux étendre : un mec qui débute tout juste la musculation va éviter de se pointer en salle en marcel quoi.

C'est assez logique et dans l'ordre des choses finalement. Le short est la récompense des mecs sportifs.
Citation :
Publié par Irie
Ca existe encore ça?
Bah ouais.

[Modéré par D.M. : sikismek_a_la_baule_avec_les_copains_ete_2009.jpg]
Citation :
Publié par Sécotine
Par contre, je n'enfile pas de culotte par dessus mes strings.
Mais c'est dégueulasse

[Modéré par D.M. : ferme les yeux... c'est oublié mon fils.]
J'allais dire string (sur les autres) mais pour mieux répondre : short pour préserver ma liberté de mouvement. Surtout en intérieur. Pour mon jogging outdoor de l'hiver c'est legging mais jamais jogging parce que ce sont de véritable saunas portatifs
Citation :
Publié par Sécotine
Quand je fais du sport, je préfère enfiler un short, ou plutôt un caleçon mi-long, et, pour ne pas avoir froid jusqu'au moment d'arriver à la salle de sport, j'enfile un pantalon de survet' par dessus.
Ah oui je vois certaines filles en short et c'est assez sexy. Plus que les gros culs en leggings en fait.

[Modéré par D.M. : DSO éclair]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés