String ou culotte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Bah rien, c'est déjà plus pratique quand tu vas aux chiottes, t'as pas à sortir l'engin de son emballage, ça va un peu plus vite, c'est opti. Et puis pareil, si tu veux tirer un coup à la sauvette, c'est tout de même génial. C'est juste quand tu te mets à courir que ça chauffe un peu, mais sinon c'est nickel. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est assez dégueulasse quand t'y penses quand même. Car, contrairement au caleçon, ton jean tu le gardes plusieurs jours, non ? Super la goutte dans le froc chaque fois que tu vas pisser.

Rien ne vaut une bonne vieille gaine de grand mère ou une grande culotte, tout pour le confort. Rien ne sert de plaire dans ce monde de brutes.
Citation :
Publié par LOTUG
"putin je suis grooosse, je vais peut-être manger que les pépins de ma pomme aujourd'hui"
C'est le genre de pic qu'on met en spoiler pour pas choquer les âmes sensibles comme moi. Brrr, je vais faire des cauchemars moi.
Non mais même, la zone bito-anale ça transpire davantage (pas les mêmes glandes etc), donc sport ou non ou "je transpire pas" c'est pas la question, plus les sécrétions normales, escherichia coli et tout, non mais stop quoi.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
... dit la nana en couple.
J'ai une aura interne qui fait que je n'ai pas besoin d'user de stratagèmes ou de porter des ficelles, même pas besoin de plaire. Ça en jette hein ?

Citation :
Publié par Tsabo
Non, vous n'y êtes pas. Rien ne vaut un bon vieux damart.
Nan une bonne culotte Petit Bateau !
Citation :
Publié par Sécotine
Une culotte petit bateau, ça peut être super sexy, d'ailleurs.
Pas besoin d'utiliser les classiques "dentelle rouge et porte jarretelles" pour faire de l'effet.
Il me faudrait des photos pour visualiser je crois
Citation :
Publié par Tsabo
J'ai essayé de cliquer dessus, LOL !
Cliquer sur un "Like". C'est bien un concept pourri ça...

Citation :
Putain, y a Paul Baysse à 0:35.
Quand tu fais caca, tu le vois aussi Paul Baysse au fond de tes latrines?
Les obsessions, cela se soigne.
Citation :
Publié par Sécotine
[Un cul magnifique dans] une culotte petit bateau, ça peut être super sexy, d'ailleurs.
Pas besoin d'utiliser les classiques "dentelle rouge et porte jarretelles" pour faire de l'effet, [d'autant plus avec un gros cul].
Fixed.
Parce qu'il y a un moment ou il faut parler vrai.

Après, vous vous mettre les dessous de votre choix, c'est quand même pas ce qui prime.
Citation :
Publié par Apteis
Cliquer sur un "Like". C'est bien un concept pourri ça...
Détrompe toi.

Un forum sans rank, seulement des thumbs up et des thumbs down, ce serait beaucoup mieux.
Y'aurait plus de problème de hierarchie etc, les gens seraient reconnus par et seulement part leur interventions epic..

817461435681_pub6.jpg
Citation :
Publié par Vilehaine
Fixed.
Parce qu'il y a un moment ou il faut parler vrai.

Après, vous vous mettre les dessous de votre choix, c'est quand même pas ce qui prime.
http://www.gayclic.com/img_blog/sexy_sunday_ginch_gonch_1.jpg
Citation :
Publié par Eyfos
Un forum sans rank, seulement des thumbs up et des thumbs down, ce serait beaucoup mieux.
Y'aurait plus de problème de hierarchie etc, les gens seraient reconnus par et seulement part leur interventions epic..
L'élite, c'est pas forcément la plus adulée.
C'est quoi un forum spotter?
Mais lol, stop jouer les Gentleman: "Mwa jpref un ptit shorty, tjr plus sex quoi... hihi " "Mwé, le string je trouves ça vulgaire".

N'importe quel string qui dépasse c'est toujours plus sexy qu'une culotte ou une gaine qui dépasse. Désolé.

Et puis un string c'est bien plus rigolo à porté qu'un boxer.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
N'importe quel string qui dépasse c'est toujours plus sexy qu'une culotte ou une gaine qui dépasse
En fait non. Ca en dévoile plus, tu peux en voir plus, mais c'est loin d'être plus sexy. Le string en fait, c'est quasiment fait pour qu'il dépasse, donc j'aime pas.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Mais lol, stop jouer les Gentleman: "Mwa jpref un ptit shorty, tjr plus sex quoi... hihi " "Mwé, le string je trouves ça vulgaire".
Tu as oublié "Nooon elle est trop maigre, les femmes, c'est mieux avec des formes".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés