[Actu] Mise à jour 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Assez contente de la maj en ce qui concerne les 2 classes que je joue (démo démono et priest shadow).

Juste un petit bémol sur le lag, les ld pour un oui ou pour non et les bugs de son qui sont assez pénibles.
__________________


Anazarelle / Ryzom
Amis joueurs cac, et plus spécialement voleurs, arrivez vous à vous en sortir en pvp ?

Je m'adresse plutôt aux gens stuffés rési... afin d'avoir un réel retour.

De mon point de vue, le voleur est plus fun à jouer en pvp qu'avant, mais que faire face aux casters tjs autant bourrés d'instants (voire plus) qui envoient la purée ??
Quand je vois le montant des dégâts, franchement j'ai peur de ne pas tenir la route...

Pour faire de gros dégâts en étant cac, faut pouvoir se rapprocher, hein ça, c'est la base, mais aussi être stuff comme un porc, et surtout avoir des armes arènes ou pve end game.
Ce qui n'est pas mon cas, j'ai tjs les armes de la forge des âmes héro.
Citation :
Publié par Tanamassar
Regarde la zone au sol , faut l'éviter ... Ben merde , elle est ou ? SBAF ! Ah ben elle était la , mais on la voyait pas ..

Ca doit être sympa je trouve ^^
Sans compter qu'en 25hm Sindra grip et fait son aoe TOUT DE SUITE.. Vive les os
Je trouve le gameplay SP sympathique en BG, surtout contre les PvEboys Je balance facilement des 15K sur des hunt, des rogues, des mages.. J'adore tout simplement. Je galère toujours autant contre les chamelem et les palaheal.
Citation :
Publié par Tanamassar
Regarde la zone au sol , faut l'éviter ... Ben merde , elle est ou ? SBAF ! Ah ben elle était la , mais on la voyait pas ..

Ca doit être sympa je trouve ^^
En fait, c'est pas vraiment un bug...

Dans le menu Interface > Affichage, il y a un nouveau paramètre "Emphasize My Spells" (désolé je n'ai pas le terme en francais, c'est la dernière case à cocher). Par défaut, c'est cocher et ca réduit les effets de sorts des autres dont les boss...

Tu décoches cette case et magie, les AE aux sols des boss réapparaissent

Cheers

Boum
Euh ... Pas moyen de me connecter là, y a la barre de chargement qui se remplit au max, puis plus rien, et au bout d'une minute "Personnage introuvable" et déconnecté du serveur, wtf ?

(et ça le fait avec tous mes persos, peu importe la zone où ils se trouvent, serveur Archimonde)
Citation :
Publié par End
Euh ... Pas moyen de me connecter là, y a la barre de chargement qui se remplit au max, puis plus rien, et au bout d'une minute "Personnage introuvable" et déconnecté du serveur, wtf ?
Apparement certains serveurs jouent au yoyo et la maintenance a été étendue.


Au moins ils ont réparé l'Armurerie qui fonctionnait pas depuis une semaine, c'est déja ça.
Citation :
Publié par End
Euh ... Pas moyen de me connecter là, y a la barre de chargement qui se remplit au max, puis plus rien, et au bout d'une minute "Personnage introuvable" et déconnecté du serveur, wtf ?

(et ça le fait avec tous mes persos, serveur Archimonde)
Cela le fait à énormément de joueurs actuellement sur à peu près tous les serveurs.
Ça merde sérieusement oui. Moi quand je me connecte, ça reste 10 secondes sur l'interface du personnage et ça déconnecte tout de suite (si je choisis un personnage très rapidement (<10s donc), ça plante aussi au chargement).
J'ai pas ce soucis là, par contre, évitez de faire des donjons aléatoires sous peine de vous retrouver bloqué sur un chargement sans pouvoir faire sortir votre personnage de l'instance, si ça vous arrive vous êtes bon pour déco, éteindre le PC et faire autre chose en attendant que ça soit réparé.
On pouvait deja pas faire de bg sans planter alors si on peut plus faire d'instance

c'est l'occasion de faire les HF d'exploration
Citation :
Publié par Rollan
On pouvait deja pas faire de bg sans planter alors si on peut plus faire d'instance

c'est l'occasion de faire les HF d'exploration

l'exploration de Piton-de-Tonnerre bug, impossible de découvrir la ville. C'est le seul qui me manque, apres de trop longues heures de mécanotrotteur

J'aime beaucoup les nouveaux effets de l'eau (ou alors j'ai monté mes détails sans faire gaffe), surtout apres 5 jours sans pouvoir jouer
Nan mais sans déconner, il leur arrive quoi à Blizzard là?
Entre le patch qui est bugué jusqu'à l'os, le fait que les bugs ne sont pour la plupart toujours pas hotfix et maintenant que la maintenance est une foirage complet, j'ai l'impression d'avoir fait un retour en arrière de 5 ans. Faudrait qu'ils se sortent les doigts du cul là parce que çà présage pas du bon pour Cataclysm (qui porte définitivement bien son nom..)
Petite baisse de qualité en ce moment, à mon avis ça va pas durer bien longtemps. Mais c'est un poil lourd là, je viens d'être TP en instance mais ça plante à chaque chargement donc j'ai plus qu'à laisser mon personnage de côté pour le moment, il y a aussi les freeze récurrents en instance (Oculus en tête, chevalier noir aussi, EDC par moment) puis pas mal de problèmes annexes (le fly mort par exemple).
Citation :
Publié par Beaveroli
Comme quoi, être au boulot, ça a du bon
Amen. C'est dans ces moments que l'on ne regrette pas d'avoir gardé son RTT sous le coude
Il ne faut pas oublier les freezes en BG qui commencent à être vraiment lourds. Porter le drapeau à WSG est devenu un exploit héroïque puisque très souvent, au moment où tu prends le drapeau, tu as un freeze d'au moins 10 secondes ou alors tu es tout simplement déco (avec le drapeau).
Et faut pas oublier les décos en chaîne quand on essaye d'entrer dans une instance qui se produisent de façon totalement aléatoires.
Cela dit je ne comprends pas ceux qui arrivent tant bien que mal à se connecter....

Ça merdoie sévère et ils tentent direct un truc à risque, genre : instances, bg, etc....

Les fous !!!

Edit :

En attendant il y a quand même des bonnes nouvelles :
We have pushed a hotfix to improve hunter damage.

Citation :
Specifically, we increased the damage of the signature abilities (Chimera Shot, Black Arrow, Explosive Shot, and Kill Command) by 15-25%. This will both improve overall damage-dealing and make sure that these abilities are prioritized higher than other shots. We think this will bring hunters to a good enough state until they hit 85. Aspect of the Fox and Cobra Shot solve some specific issues at higher levels. Marksman hunters may still trump Survival and Beastmaster hunters until they’re 85, since their rotations rely a little on Cobra Shot.
Source
Citation :
Publié par Anguille
Edit :

En attendant il y a quand même des bonnes nouvelles :
We have pushed a hotfix to improve hunter damage.

Woot. Y'en avais pas besoin je pense.

Avec un hunt stuff 264 j'monte a 10k dps sur boss poteau sans buff 30%, j'ai pas vraiment l'impression qu'on soit à plaindre (spé précision).

Mais bon, c'est sûr qu'a coté de certains caster ( kikou amis chouettard, mago, démo & vos 20k dps une main dans le slip) on peut penser qu'il y a besoin d'un up.
Citation :
Publié par Crâshley
Woot. Y'en avais pas besoin je pense.

Avec un hunt stuff 264 j'monte a 10k dps sur boss poteau sans buff 30%, j'ai pas vraiment l'impression qu'on soit à plaindre (spé précision).

Mais bon, c'est sûr qu'a coté de certains caster ( kikou amis chouettard, mago, démo & vos 20k dps une main dans le slip) on peut penser qu'il y a besoin d'un up.
Je crie au fake si tu es self buff et que sur le poteau ne se trouve que tes débuffs
...et que les 10k c'est en constant et non en burst mais vu comme tu l'as exprimé ca désigne ton dps continuel.
Citation :
Publié par Crâshley
Woot. Y'en avais pas besoin je pense.

Avec un hunt stuff 264 j'monte a 10k dps sur boss poteau sans buff 30%, j'ai pas vraiment l'impression qu'on soit à plaindre (spé précision).

Mais bon, c'est sûr qu'a coté de certains caster ( kikou amis chouettard, mago, démo & vos 20k dps une main dans le slip) on peut penser qu'il y a besoin d'un up.
Oui mais moi je ne suis que level 49 alors le stuff ilvl 264 on repassera hein

Bon, comme je ne joue qu'en solo en ce moment ce n'était pas trop gênant, mais de ce que je lisais par ci, par là, je pensais qu'il y avait un gros soucis une fois level 80.

Tant mieux si je me trompais
Citation :
Publié par Anguille
Oui mais moi je ne suis que level 49 alors le stuff ilvl 264 on repassera hein

Bon, comme je ne joue qu'en solo en ce moment ce n'était pas trop gênant, mais de ce que je lisais par ci, par là, je pensais qu'il y avait un gros soucis une fois level 80.

Tant mieux si je me trompais
Les classes bas niveau ne reflète pas ce qu'elles sont au HL
Vraiment lamentable la stabilité du client....et je crois que mtn c'est la norme chez Blizzard j'espère que Cata sera mieux finalisé, wow ce n'est plus une référence en matière de qualité client -,-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés