[Actu] Mise à jour 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Oué enfin périmés ça ne veut pas dire grand chose.
oGlow par exemple provoque un freeze assez vilain à l'ouverture de l'inventaire et pourtant il n'est pas périmé.
Changer une ligne dans un fichier toc ne garantie pas qu'un add on est compatible.

Le plus souvent ces baisses de fps se ressentent tout simplement quand on a du monde à proximité : donc deco/reco en boucle à dalaran en activant les add ons un par un jusqu'à trouver le coupable c'est long et chiant mais on finit par trouver.
Putain chaud quoi, J'ai pas mal d'addons et mon problême ne survient qu'en combat dans les raid du coup je me vois mal dire "Bon les gars, pendant le pull je vais déco reco une trentaine de fois pour tester mes addons, comment ça c'est moi qui dois bubulle sur LK ?"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Souillure
Putain chaud quoi, J'ai pas mal d'addons et mon problême ne survient qu'en combat dans les raid du coup je me vois mal dire "Bon les gars, pendant le pull je vais déco reco une trentaine de fois pour tester mes addons, comment ça c'est moi qui dois bubulle sur LK ?"
Ben tu fais le tri avec quelque chose comme add on manager et dès que tu fps plonges tu vois quel add on tire à mort sur le processeur.
Ben on sait pas exactement, certain membre du raid on pas pu entrer au Ruby Sanctum alors que tous les boss sont dispo. Disband raid pour le remonter avec un autre raid leader ne change rien.
Y'a bien eu des requêtes MJ ouverte pour avoir plus d'infos, mais toujours pas de nouvelles après 2 jours

Et comme Arthas HM pulvérise nos tank, reste que le Dragon Rose mais on arrive pas à avoir 25 joueurs dans l'instance.
Question qui n'a rien à voir au sujet du DK ..

Ma compétence runeforge est à 1/300, et elle ne monte pas. Du coup les enchant sont rouges et fonctionnent pas, alors qu'un ami lui était a 300/300 en reprennant son perso.

J'ai été me spé toussa et ça change rien. J'ai droit à un bug et j'suis bon pour requête MJ ou j'ai raté quelque chose ?

(edit) Bon j'ai rien dit, c'est monté seul sans que je touche là
Je retire tout les arguments positifs que j'ai dis précédemment.

La 4.0.1 n'est qu'une vaste blague, une mise à jour dite "terminée" mais qui finalement est truffée de bugs divers.

Plantages (pointeur rouage, retour windows, etc.), des classes toujours aussi déséquilibrées (voire même plus qu'avant), des gros problèmes graphiques et ralentissements, et j'en passe des meilleurs.

J'espère vraiment que ce sera corrigé avant Cataclysme, dans tout les cas, je ne renouvelle pas mon abonnement avant le 5 décembre. (Si c'est pour slack & farm des pièces courroucées ou des pièces de tiers même héroïques qui seront jetés à la première quête, c'est pas la peine.)
Citation :
Publié par Monsieur P.
C'est quoi exactement ces soucis d'ID ?
Certaines personnes ne peuvent entrer dans l'instance/être TP. Et cela devient vite lourd. Surtout quand après le 1er wipe, on s'aperçoit qu'il faut 10mn pour faire le trajet cimetière-ICC
Citation :
Publié par Sharnt
Bon bah bibi le réabo ce sera pour mon noël cataclysmique.
Pareil, c'est du grand n'importe quoi ! Ce soir j'essaye tant bien que mal à faire un peu de pvp avec ma chassou et pas moyen, je sais plus rien faire. Le mage en pve ne se prend rien dans la tronche, il me défonce alors que j'ai quand même 1.1xx de rési. Le chamy qui se heal on sait pas trop comment il lance aucun sort mais ne perd pas 1 pv. Quand au cac je sais même plus les ralentir j'ai plus de foca...

Mon dps à baissé, hors en pve j'ai assez souvent de la foca, tir mortel (si on peut encore l'appeler comme ça) tape à du 10k en critique alors qu'avant je montais vers 25-30k...
Sans parler de tout les bugs, qui j'imagine ne seront probablement pas réglé avec la maj de demain.
J'avoue que je plains les hunts en ce moment, ça m'a l'air bien pourri en PvP, quoi que j'en ai vu quelques un sortir du lot, mais j'ai l'impression qu'en ce moment toute classe qui n'a pas de dégâts magiques "dominants" reste en dessous par rapport aux autres.

Là par exemple j'ai l'impression que le paladin a repris sa place de classe fumée, il reste toujours assez faible face aux casters, mais même en spé prot (surtout en spé prot en fait j'ai l'impression ...) ses dégâts sont assez phénoménaux. (mon pauvre war a encore mal au cul de celui que j'me suis pris tout à l'heure en BG, ça fait tout drole de se prendre un enchaînement de coup a 15k - 10k, tout en tapant comme une sombre merde sur le mec en question )

Mais bon voilà c'est le patch quoi, c'est sensé être équilibré pour Cataclysm, on verra bien .. (mais je pense sincèrement que ça sera toujours autant nawak au 85, avec large prédominance des casters, c'est en tout cas ce que laissent entendre les retours que j'ai pu voir)
J'ai mis un 110k au marteau sur un mob à sunwell. Même en considérant que le dit mob prenait cinq fois plus cher en dégâts sacrés ça fait du 20k facile sur un joueur sans resi et pour un palprot stuff comme une poubelle c'est un peu beaucoup trop.
Citation :
Publié par Elric
J'ai mis un 110k au marteau sur un mob à sunwell. Même en considérant que le dit mob prenait cinq fois plus cher en dégâts sacrés ça fait du 20k facile sur un joueur sans resi et pour un palprot stuff comme une poubelle c'est un peu beaucoup trop.
Oui, je me suis attaqué à un pal full T9 avec 3-4 pièces bleu 200, ayant moi-même stuff PvP fort correct (1150 de rési, furieux/impla HS courrou), bah ça surprend les marteaux du courroux à 10K puis les jugements à 4K.

Surtout que le marteau du courroux c'est genre 20 sec de cd pour faire 10K + avec un stuff dégueulasse, c'est fort en chocolat.
Citation :
Publié par End
Mais bon voilà c'est le patch quoi, c'est sensé être équilibré pour Cataclysm, on verra bien .. (mais je pense sincèrement que ça sera toujours autant nawak au 85, avec large prédominance des casters, c'est en tout cas ce que laissent entendre les retours que j'ai pu voir)
Justement c'est là que je ne comprends pas. Pourquoi, systématiquement, sortir un nouveau système de jeu 2 mois avant le contenu adapté ! Si c'est pour que le live serve de béta test, à quoi servent les serveurs de tests. Ce ne serait pas wow, ça ferrait la une de tous les sites de jv !
Citation :
Publié par Hyunkel
C'est aujourd'hui que les titres PVP sont distribués? Et aussi le up war ?
J'espere surtout qu'ils vont corriger le bug d'affichage des textures, car halion et LK sans voir les zones au sol c'est vraiment injouable
Citation :
Publié par Benos
J'espere surtout qu'ils vont corriger le bug d'affichage des textures, car halion et LK sans voir les zones au sol c'est vraiment injouable

Regarde la zone au sol , faut l'éviter ... Ben merde , elle est ou ? SBAF ! Ah ben elle était la , mais on la voyait pas ..

Ca doit être sympa je trouve ^^
Alors depuis ce fameux patch, je n'ai rencontré strictement aucun bug !! Sisi

Mais :

- Je ne suis que level 49
- Je joue tout seul dans mon coin
- Pas de guilde

Juste un léger souci de reprise d'aggro sur mon pet (je joue hunt spé bête), mais plus lié au nouveau gameplay qu'à un éventuel bug à mon avis.

Ah, aucun souci d'UI personnalisé non plus (/love Tukui et la réactivité de sa communauté )
Citation :
Publié par Anguille
/love Tukui et la réactivité de sa communauté
Pfff, mais +1000, quoi. Deux-trois bugs mineurs, c'est à dire trois fois rien, et tout est aussi beau et fonctionnel qu'auparavant. Ce mec est un Dieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés