[Actu] Mise à jour 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Un bug bien embêtant qui n'a l'air de toucher que l'alliance, c'est le maxi freeze dès qu'on touche à un drapeau à WSG et l'oeil... d'après ce que j'ai compris, la horde n'est pas affectée par ce bug, un peu chiant les BG du coup : /
Autre bug que j'ai remarqué avec l'event de la Sanssaint.

A chaque fois qu'on rejoint l'instance via le système de donjon, WoW freeze après quelques secondes et on se voit obliger de relancer WoW (ou relancer le PC pour les plus malchanceux) et c'est ainsi avec tous les groupes que j'ai trouvé, c'est un enfer. :s

J'ai essayé, afin de contrer cela, d'y aller à pied, mais quand on rentre, on tombe sur le cimetière normal; le seul moyen d'accéder au cavalier est donc via le système d'instance.

Et un paladin qui me met des 10K au marteau du courroux alors que je suis full vie avec 1100 de rési à l'instant là (enfin j'ai réussi à le tuer, mais bon§).

De pire en pire ce patch.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Je m'autoquote au cas où ça intéresse quelqu'un: En dehors de la mise à jour du driver de la CG, il faut bien vérifier que si on roule en DirectX 11 apparait bien dans votre Config.wtf (WTF) cette ligne:

Et surtout bien le faire avec le jeu fermé sinon, elle s'efface.
Et si elle n'apparait pas, on la rajoute ?
C'est fou quand même, j'ai repris wow alors que j'avais arrêter fin 2006, et franchement il me semble que c'était bien plus réactif à l'époque quand on avait ce genre de gros bugs.
Pour le moment pas encore de gros bugs hormis les noms des mobs en rouge visibles partout mais bon j'ai pas fouillé c'est sans doute une option .... j'espère. Mon unique add-on fonctionne toujours donc je suis pas perturbé à ce niveau-là sinon sur les autres points :

Les talents : C'est un peu ma déception de la mise à jour. Avec mon Dk j'ai pu recréer mes deux talents sans problème alors que je ne maitrise plus du tout le personnage pour la simple raison que pour atteindre les 31 points j'ai du remplir 95% de l'arbre et ne faire au final qu'un choix, et encore c'est vite dit .... finalement le seul choix de ma spe actuel ça a été de choisir dans quel deuxième arbre j'allais mettre mes points...
Au final après test de mon DK en spe sang (pour farm) et givre (pour instance) je m'y retrouve moyennement mais le farming est en tout cas bien moins facile qu'avant à cause de la disparition du 4% de heal sur la présence... à voir au 85 comment ça se passera mais les chinois sont bien partis pour reroll autre chose

Les glyphes : pareil, blizzard supprime un système d'évolution intéressant sur le papier (les voies de titan) pour rajouter 3 glyphes dont tous sont accessibles au niveau 80 ... au final on a 9 glyphes et limite sur certaines catégories on cherche lequel on va mettre en dernier car là encore le choix de glyphes vraiment intéressants est limité

l'interface : là la note est plus positive avec une UI plus jolie pour le grimoire et un peu plus lisible, une fiche de personnage intéressante, le multi-tracking assez indispensable etc...

Les changements divers
: la disparition des emblèmes rend l'UI de monnaie beaucoup plus lisible c'est une bonne chose, les HF sont pas à jour du tout avec des tas de HF infaisables désormais (avoir les emblèmes etc...) et j'ai constaté des erreurs assez bizarres dans la traduction des sorts (un glyphe du DK qui augmente la génération de rage par exemple )

Bref au final j'ai un avis mitigé sur la MAJ mais je ne désespère pas, le gameplay a changé mais en instance le DK givre m'amuse toujours et j'ai même gagné quelques sorts sur cette spe tandis qu'en farming je me débrouille quand même car ma perte en survie est compensé par un DPS actuellement augmenté
Ca ressemble quand même pas du tout à du Blizzard un truc aussi buggé. Et ce qui m'inquiète c'est que pas mal de bugs sont encore présents sur la bêta.

Mention spéciale au bug des montures qui disparaissent quand on est au cimetière et qui obligent à quitter le groupe / regrouper. Les gens qui ont été traumatisés par Stonecore pourront en témoigner
Par contre c'est normal la vitesse d'escargot en monture volante quand on est mort ? (genre quand on rip a la fosse de Saron).
un "/console gxAPI d3d11" ingame et un redemarrage du jeu devrais le faire si t'aime pas ouvrir le fichier de config directement
Publié par Rollan
Par contre c'est normal la vitesse d'escargot en monture volante quand on est mort ? (genre quand on rip a la fosse de Saron).
Non, mais c'est un des 17468237867 bugs de ce patch merveilleux.
Message supprimé par son auteur.
Un bug super amusant au goulet, tu tues le porteur du drapeau au cac, et le drapeau tombe à 100 mètres de toi même pas le temps de le reprendre c'est funny... Sans parler des innombrables déco et du mec du cime que nous rez pas. Que fais Blizz ? On dirait qu'ils n'en n'ont rien à faire de tout ces bugs

J'ose même pas lancer la recherche pour le Cavalier sans tête, j'vais surement devoir reboot wow 5 fois arrivé au Mona ...
Faut avouer que c'est pénible.
J'ai eu l'idée terrible de vouloir essayer de faire quelques goulets bas niveaux, c'est...Spécial.

Passons sur les voleurs ayant 4-5 niveaux de moins mais qui m'OS, ce qui m'amène tout naturellement au cimetière où il me faut trois essais avant de pouvoir rez..à Durotar (avec le débuff, bien entendu).

Un cataclysme, hein ?
C'est à ça qu'ils veulent nous préparer. C'est une bonne méthode.
Citation :
Publié par Molov
Et un paladin qui me met des 10K au marteau du courroux alors que je suis full vie avec 1100 de rési à l'instant là (enfin j'ai réussi à le tuer, mais bon§).
Faudra t'y habituer, cela n'est pas un bug.
Affreux les bugs et plantages en tous genre ... c'est franchement surprenant de la part de blibli de nous avoir sortie un patch avec autant de bug -_-
Un bug sympa aussi ... les quêtes !

J'ai le casque de la sanssaint depuis l'an dernier, comme par miracle il s'est effacé de mon haut fait cette année, alors que je l'ai conservé en banque.
Pour éteindre les incendies c'est bien fun aussi, j'ai le debuff "victoire !" affiché, donc j'ai bien terminé la quête, mais je ne peux pas la valider, le PNJ reste avec son fichu point d'interrogation gris. Sans parler du sac de récompense de l'event du cavalier, qui après 30 minutes de bagarre pour trouver la pauvre pomme qui ne bug pas sur la citrouille, est vide de chez vide ...

Bref, entre les plantages, le groupe qui fait du turn over sur le cavalier sans tête en espérant avoir quelqu'un qui puisse lancer l'event, les bugs en tout genre qui se disputent tant il y en a ... je commence à me demander si une bonne longue, très longue pause ne me serait pas salutaire
Je n'ai pour le moment que 2 bugs :
des freeze de 2 secondes totalement aléatoires
la fonction inspecter qui ne marche plus (essai avec ou sans Add on même résultat)

Pour le reste , ds les instances aléatoire , je dois surveiller mon dps (DK impie)pour ne prendre reprendre l'aggro sinon ca passe plutôt bien.
J'ai que deux bug. Le premier c'est d'attendre 30mn avant de rentrer dans un bg et le 2e c'est de ne pas pouvoir participer au joug car il est plein

Oui Blizzard, mon expérience de jeu n'est pas satisfaisante.
Moi en plus des gentils freeze j'ai eu le droit au bug des enchantes qui disparaissent du stuff de ma paladine et Blizzard ne peut/veut rien faire donc faut repayer les enchantes. :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés