Pour le moment pas encore de gros bugs hormis les noms des mobs en rouge visibles partout mais bon j'ai pas fouillé c'est sans doute une option .... j'espère. Mon unique add-on fonctionne toujours donc je suis pas perturbé à ce niveau-là sinon sur les autres points :
Les talents : C'est un peu ma déception de la mise à jour. Avec mon Dk j'ai pu recréer mes deux talents sans problème alors que je ne maitrise plus du tout le personnage pour la simple raison que pour atteindre les 31 points j'ai du remplir 95% de l'arbre et ne faire au final qu'un choix, et encore c'est vite dit .... finalement le seul choix de ma spe actuel ça a été de choisir dans quel deuxième arbre j'allais mettre mes points...
Au final après test de mon DK en spe sang (pour farm) et givre (pour instance) je m'y retrouve moyennement mais le farming est en tout cas bien moins facile qu'avant à cause de la disparition du 4% de heal sur la présence... à voir au 85 comment ça se passera mais les chinois sont bien partis pour reroll autre chose
Les glyphes : pareil, blizzard supprime un système d'évolution intéressant sur le papier (les voies de titan) pour rajouter 3 glyphes dont tous sont accessibles au niveau 80 ... au final on a 9 glyphes et limite sur certaines catégories on cherche lequel on va mettre en dernier car là encore le choix de glyphes vraiment intéressants est limité
l'interface : là la note est plus positive avec une UI plus jolie pour le grimoire et un peu plus lisible, une fiche de personnage intéressante, le multi-tracking assez indispensable etc...
Les changements divers : la disparition des emblèmes rend l'UI de monnaie beaucoup plus lisible c'est une bonne chose, les HF sont pas à jour du tout avec des tas de HF infaisables désormais (avoir les emblèmes etc...) et j'ai constaté des erreurs assez bizarres dans la traduction des sorts (un glyphe du DK qui augmente la génération de rage par exemple  )
Bref au final j'ai un avis mitigé sur la MAJ mais je ne désespère pas, le gameplay a changé mais en instance le DK givre m'amuse toujours et j'ai même gagné quelques sorts sur cette spe tandis qu'en farming je me débrouille quand même car ma perte en survie est compensé par un DPS actuellement augmenté
|