[Actu] Mise à jour 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erynnie
franchement à part pleurer pour pleurer je vois pas trop le problème
un herbo va gagner la moitié de son lvl 85 gratuitement ? la belle affaire
allez resper herbo ou mineur, que voulez vous qu'on vous dise ?
Oué, je suis un peu d'accord avec toi, surtout que le leveling, c'est pas non plus la plus grande partie du jeu (et puis j'ai beaucoup de persos herbo ou mineur ).
Citation :
Publié par Erynnie
franchement à part pleurer pour pleurer je vois pas trop le problème
un herbo va gagner la moitié de son lvl 85 gratuitement ? la belle affaire
allez resper herbo ou mineur, que voulez vous qu'on vous dise ?
bah oui:
je pige pas non plus ou est le probleme... faudrait que seules les quetes rapportent?
et d'ailleurs si on fait des instances on gagne aussi de l'xp, si on grind aussi...

le truc c'est que le gars qui fait que du farm de metier risque à terme d'avoir un soucis de matos, et se retrouvera le bec dans l'eau.

franchement la belle affaire: osef.
Est-ce que quelqu'un a aussi une texture un peu peinturlurée? (Il ne m'a pas semblé l'avoir vu abordé).

Ça donne ça:

WoWScrnShot_101510_181406.jpg

Je précise, toutes mes configs sont au max. J'ai aussi testé en baissant au cas où: Rien ne change.
Le lanceur indique bien que tout le dl du jeu complet.

(je posterai sur la partie technique si ça perdure).
Citation :
Publié par Tixu
bah oui:
je pige pas non plus ou est le probleme... faudrait que seules les quetes rapportent?
et d'ailleurs si on fait des instances on gagne aussi de l'xp, si on grind aussi...

le truc c'est que le gars qui fait que du farm de metier risque à terme d'avoir un soucis de matos, et se retrouvera le bec dans l'eau.

franchement la belle affaire: osef.
Surtout qu'il y a pas des mines/herbes tout les 200mètres. Quand on compare aux autres métiers de récoltes, il est possible d'enchaîner de gagner beaucoup en tannant plein de monstres ou en pêchant a la chaîne. Bref ça ne me choque en tout pas, et je trouve normal.
Après les herbos/mineurs vont pas faire des levels entier en récoltant non plus .
Citation :
Publié par Erindhill
Je tente d'écrire une bafouille sur le canal Guilde, le jeu me dis vous ne faites parti d'aucune guilde, je regarde le panneau de guilde, nom grade est toujours chef de guilde.
J'ai eu la même hier, impossible d'écrire en canal guilde et officier. J'ai donc quitté le jeu, et après reco, ça remarchait. Mais cette fois, j'ai la case "voir les membres déconnectés" dans l'interface de guilde cochée, et grisée, donc impossible à enlever. Bien chiant, je pense déguilder/reguilder ce soir en espérant que ça corrige le truc. ><

Citation :
Publié par Crâshley
Gros gros bug ce soir sur les ID de raids.

On rentre en raid 25 normal a icc, on tombe les trashs. Jusque la pas de soucis. On arrive devant garga, on switch en 25 héro et la...

Tout le monde se fait kik de l'instance. TOUT les trashs repop. La moitié du groupe rentre en héro 25, l'autre moitié est désormais link dans une instance "icc 25 HM avec 0/12 boss tué" et ne peut pas nous rejoindre. Impossible de réunir tout le monde quelque soit le RL/personne qui groupe, on décide donc de tous partir en 25 normal. 5 personnes se sont retrouvés dehors pour cause de "dépassement du nombre d'instance maximum autorisé", donc rebelotte 20 minutes d'attente pour qu'on les laisses rentrer avec nous

On est pas prêt de down lk 25hm, c'est moi qui vous le dit...
Presque la même chose hier soir, après avoir fini les trashs, on arrive devant Garga. Après passage du raid en mode héro, pop des 2 squelettes juste derrière nous. Heureusement pour nous, il n'y a eu repop que de ces 2 pièges (qui avaient pourtant bien été désactivé par nos rogues).
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ah mais madame, il fallait faire Calligraphe.
Blizzard a offert quelques dizaines de milliers de pièce d'or aux calligraphes cette semaine.
Oué enfin, tout dépend qui après.

N'ayant pas eu le temps de tout acheté avant la mise à jour, je vois une annonce d'un Calligraphe.
50Po toute les glyphes du jeu dispo... Bon je le send, je lui demande pour mes glyphes, il me dit OK, puis plus rien.
Je le re send, il dit que je ne lui es pas donné les composants, que 50Po s'était le clique.

Ça fait bien cher je trouve pour un clique.

Au début j'avais même penser que les composants avait changé, mais non.

On va me dire, oué l'offre et la demande toussa....
Oué ok, mais de là à mettre une glyphe à 200Po, quand il t'en faut une dizaine, tu y réfléchis un peu...
Encore heureux que les composants pour changer de glyphes sont dispo au vendeur, car sinon, je n'imagine même pas.

Même si ont achètent tous nos Glyphes et c'est fini, il y aura toujours des personnes qui reroll, etc...
Je suis enchanteur, et personne ré enchante son stuff 3 fois par jour.
Et je ne fais pas payer quand on me donne les compos, un clique c'est quoi ?

Le meilleur coup que j'ai eu c'est quand même un Joaillier, je voulais 10x la même gemme, je lui demande c'est combien par gemme, il me dis "15po le clique"
Donc 10x la même gemme = 1 clique.
Apparemment, oui, mais pas pour 10Po, mais 100Po, donc 100Po le clique ?
Je m'y fais, et demande quand même une petite ristourne, vu le boulot monstre que ça allait lui demander... Ben non même pas une ristourne.

Donc ont peut se faire de l'argent avec tout les métiers, il suffit juste de faire payer le maximum....
Citation :
Publié par CosmicDebris
Est-ce que quelqu'un a aussi une texture un peu peinturlurée? (...)

WoWScrnShot_101510_181406.jpg

Je m'autoquote au cas où ça intéresse quelqu'un: En dehors de la mise à jour du driver de la CG, il faut bien vérifier que si on roule en DirectX 11 apparaît bien dans votre Config.wtf (WTF) cette ligne:
Code HTML:
SET gxApi "d3d11"
Et surtout bien le faire avec le jeu fermé sinon, elle s'efface.
Citation :
Publié par Honey|Blade
Oué enfin, tout dépend qui après.

N'ayant pas eu le temps de tout acheté avant la mise à jour, je vois une annonce d'un Calligraphe.
50Po toute les glyphes du jeu dispo... Bon je le send, je lui demande pour mes glyphes, il me dit OK, puis plus rien.
Je le re send, il dit que je ne lui es pas donné les composants, que 50Po s'était le clique.

Ça fait bien cher je trouve pour un clique.

Au début j'avais même penser que les composants avait changé, mais non.

On va me dire, oué l'offre et la demande toussa....
Oué ok, mais de là à mettre une glyphe à 200Po, quand il t'en faut une dizaine, tu y réfléchis un peu...
Encore heureux que les composants pour changer de glyphes sont dispo au vendeur, car sinon, je n'imagine même pas.

Même si ont achètent tous nos Glyphes et c'est fini, il y aura toujours des personnes qui reroll, etc...
Je suis enchanteur, et personne ré enchante son stuff 3 fois par jour.
Et je ne fais pas payer quand on me donne les compos, un clique c'est quoi ?

Le meilleur coup que j'ai eu c'est quand même un Joaillier, je voulais 10x la même gemme, je lui demande c'est combien par gemme, il me dis "15po le clique"
Je m'y fais, et demande quand même une petite ristourne, vu le boulot monstre que ça allait lui demander... Ben non même pas une ristourne.

Donc ont peut se faire de l'argent avec tout les métiers, il suffit juste de faire payer le maximum....
Normal tu payes pas le clic mais la valeur ajoutée et le travail nécessaire pour en arriver là.
Un métier est fait pour gagner de l'argent. Soit tu assures toute la production et dans ce cas tu marges pour gagner de l'argent (j'achète le matos 100 po je revends le produit fini 150po), soit tu te fais fournir le matos et tu ne prends que la valeur ajoutée du produit.

C'est un peu facile les mecs qui montent pas de métier et demandent à pas payer parce qu'ils fournissent le matos. Je sais que wow n'est pas RP mais faudrait pas oublier qu'on ne paye pas un clic mais bien un artisan.
Citation :
Publié par Honey|Blade

Étant joaillier, 10po le clic c'est pas cher payé comparé au prix des compos pour en arriver là et le nombre de quêtes journalières à faire pour avoir les patrons, après y a des ptits malins comme toi qui pense 10po le clic = 1 clic tout créer pour un lot de 10 gemmes par exemple, pour ça j'ai changé en 10 po la taille, car des ptits malins trouveraient le moyen de dire que je leur fait une gemme épique compo fourni si je mettais 10 po la gemme ... Limite il faudrait mettre une astérisque après l'annonce avec les mentions légales et une traduction pour ne plus avoir de ouinouins et encore ils trouveraient le moyen de juste lire ce qui leur plait.

Après pour le 50po le clic par glyphe c'est sûre que pour moi c'est un brin abusé, mais l'engouement, patch récent tout ça tout ça font que plein de pigeons trop pressés tomberont dans le panneau, donc mon conseil sera d'être patient ou de jouer dans une guilde et demander à un collègue calligraphe de vous les faire contre compo enfin même là ça chouinera comme les plantes sont trop cher à l'ah et que ouinouin la flemme de monter un herbo (en moins d'une semaine un casu moyen peut le monter au niveau nécessaire et aura un bon stock de plantes et ça lui servira toujours pour faire ses flacons/popo/élixirs).

Sinon avant le patch sur mon serveur un calligraphe proposait toutes les glyphes d'une classe pour 200po sur commande, ça me semble raisonnable, bref des affaires comme celle là peuvent apparaître si on est patient.

Bref arrêtez de pleurer dès que vous croisez ce genre de désagrément et que vous ne voulez pas trouver une solution alternative en vous sortant un peu les doigts (faire du social en trouvant un "bon marchand", un "bon herboriste", un guildies/ami, monter votre propre herbo et/ou calligraphe si pas content, patienter que les prix rebaissent en ne voulant pas tout tout de suite tout cuit dans le bec avec le beurre et la crémière dans le même sac).
c'est peut-être pas la peine d'être aussi agressif non plus, c'est un métier dans un jeu, pas un vrai métier
le temps si précieux que ça vous a pris pour le monter, c'est supposé avoir été un temps de détente et d'amusement.
Citation :
Publié par Erynnie
c'est peut-être pas la peine d'être aussi agressif non plus, c'est un métier dans un jeu, pas un vrai métier
le temps si précieux que ça vous a pris pour le monter, c'est supposé avoir été un temps de détente et d'amusement.
Toi T'AS PAS DE JOAILLER CA SE VOIT
En même temps, on vous a pas forcé à monter la Joa ...
Maintenant si vous trouvez qu'un mec demande trop pour son métier, cherchez en un autre ou marchandez, si il est pas con.
Y a pas un truc qui permet de voir les barres de vie au dessus des mobs ? (addon ou autre astuce IG)

Parce que là avec la commande IG c'est complètement buggué, elles apparaissent une fois sur trois, pas sur tous les mobs, et ça me perturbe énormément
Citation :
Publié par End
Y a pas un truc qui permet de voir les barres de vie au dessus des mobs ? (addon ou autre astuce IG)

Parce que là avec la commande IG c'est complètement buggué, elles apparaissent une fois sur trois, pas sur tous les mobs, et ça me perturbe énormément
Un truc du genre Tidy Plates pourrait régler le problème
Sympa la maj pour moi, le jeu plante systématiquement tout le pc, plus ou moins rapidement (genre des le début ou apres 5 mn).

J'ai tout supprimé, les addons, le répertoire wtf, rien n'y fait, en particulier sur un de mes persos a SW (pas pu test tous mes rerolls, je vais fusiller mon dd à force de faire reset).

J'attendrais quelques jours voir si ca fonctionne mieux
Plantage du jeux pour entrer et sortir d'un bg pour ma part.

Par contre en BG les dégats des dps distances sont assez fumé ;//
Je reste bloqué à presque chaque sorties de BG. Je peux pas retourner sur le bureau sans être déconnecté du serveur (Et là je dois absolument reboot WoW).

Ces quelques problèmes sont très embêtants, surtout quand on est déconnecté et qu'on est porteur du flag en ODC.
Merci pour les addon, je vais tester ça !

Y a tellement de dps caster en PvP, et c'est tellement easy mode (j'éprouve vraiment plus aucun fun à jouer chamelem, c'est à celui qui OS le plus vite là), que ça me donne envie de sortir mon war pour avoir un peu de challenge
Citation :
Publié par End
Merci pour les addon, je vais tester ça !

Y a tellement de dps caster en PvP, et c'est tellement easy mode (j'éprouve vraiment plus aucun fun à jouer chamelem, c'est à celui qui OS le plus vite là), que ça me donne envie de sortir mon war pour avoir un peu de challenge
C'est même plus du challenge à ce niveau là, tu te fais OS par des casters qui, en stuff PvE, ont plus de PV que toi.
Citation :
Publié par End

/console bloattest 1
/console spreadnameplates 0
/console bloatnameplates 1
/console bloatthreat 1

C'est une macro qui fonctionne bien
personnellement je suis très déçus par cette maj, j'ai l'impression d'être un bêta testeur pour celle ci. Je ne m'attendais pas a un tel cafouillage de la part de blizzard bug a gogo etc (je n ai aucun addon j'ai tout effacé). J'espere qu'ils ovnt rectifier le tir d'ici peu car même avec leur micropatch d'aujourd'hui hui c'est pas terrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés