Ah mais madame, il fallait faire Calligraphe.
Blizzard a offert quelques dizaines de milliers de pièce d'or aux calligraphes cette semaine.

Oué enfin, tout dépend qui après.
N'ayant pas eu le temps de tout acheté avant la mise à jour, je vois une annonce d'un Calligraphe.
50Po toute les glyphes du jeu dispo... Bon je le send, je lui demande pour mes glyphes, il me dit OK, puis plus rien.
Je le re send, il dit que je ne lui es pas donné les composants, que 50Po s'était le clique.
Ça fait bien cher je trouve pour un clique.
Au début j'avais même penser que les composants avait changé, mais non.
On va me dire, oué l'offre et la demande toussa....
Oué ok, mais de là à mettre une glyphe à 200Po, quand il t'en faut une dizaine, tu y réfléchis un peu...
Encore heureux que les composants pour changer de glyphes sont dispo au vendeur, car sinon, je n'imagine même pas.
Même si ont achètent tous nos Glyphes et c'est fini, il y aura toujours des personnes qui reroll, etc...
Je suis enchanteur, et personne ré enchante son stuff 3 fois par jour.
Et je ne fais pas payer quand on me donne les compos, un clique c'est quoi ?
Le meilleur coup que j'ai eu c'est quand même un Joaillier, je voulais 10x la même gemme, je lui demande c'est combien par gemme, il me dis "15po le clique"
Donc 10x la même gemme = 1 clique.
Apparemment, oui, mais pas pour 10Po, mais 100Po, donc 100Po le clique ?
Je m'y fais, et demande quand même une petite ristourne, vu le boulot monstre que ça allait lui demander... Ben non même pas une ristourne.
Donc ont peut se faire de l'argent avec tout les métiers, il suffit juste de faire payer le maximum....