[Actu] Mise à jour 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Sympa le bug du cavalier : je m'inscris, groupe, go, ah non pas go, je reste bloqué à l'écran de chargement. Quitte, reviens, bloqué. Bon. 1h plus tard, connexion : je suis au mona, j'ai bien le la citrouille de loot, et j'ai plus qu'a utiliser ma pierre de foyer pour rentrer.
Citation :
Publié par Saink
Vraiment lamentable la stabilité du client....et je crois que mtn c'est la norme chez Blizzard j'espère que Cata sera mieux finalisé, wow ce n'est plus une référence en matière de qualité client -,-
C'est la première fois en 5 ans que le jeu est aussi instable, calmez vous..
Bonjour,

je ne suis pas encore revenu sur WoW ( très bientôt j'espère ) mais je me demandais car ce n'était inscrit dans les notes du patch officiel, la retouche des caractéristiques sur une pièce, soit transformer de l'esprit en critique par exemple, est-elle payante en jeu ? Je veux dire, doit-on dépenser de l'or ?

Edit : qu'est-ce que le nom sous mon pseudonyme ? Un autre pseudonyme propre à JoL ?
Plop SMT,

Alors, oui la reforge InGame est payante, je ne me rappelle plus du prix exacte mais c'est vraiment insignifiant.
Ensuite, le second pseudonyme sur JoL est une réaction des gérants de JeuxOnline suite à l'annonce de Blizzard d'afficher le nom et prénom réelle des personnes venant poster sur leurs forums afin qu'il y ait d'avantage de respect ect...
L'idée a été "abandonnée" (entre guillement, Bli² n'a qu'à moitié avoué son échec en disant qu'ils reportaient l'idée à plus tard ect...) mais JoL à conserver les deuxièmes pseudonymes, histoire de se moquer (?) ou tout simplement pour que personne n'oublie.
Un lien pour que tu puisse comprendre toute l'histoire -> Ici
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Euh. T'as déjà oublié la release ?
Les premiers raids Xroad // ashenvale ?
Ouai enfin y eu la release et maintenant aujourd'hui, on est franchement pas a plaindre ....
Surtout que ça fait qu'une semaine que le patch est sorti. Alors oui y'a plein de problème qui gène en même temps (et ça fait longtemps que c'est pas arrivé faut pas déconner). Mais si ça dure 1-2 semaines vu les changements, je préfère ça à un début d'extension catastrophique buggé/plantage à mort.
Après si ça dure 1 mois je changerais de discours.
Es ce que dans vos raid y'a des Rogues et des Cham amélio qui rox du DPS? j'ai l'impression que depuis le patch ces 2 classes ne font plus grand chose. Par faire du DPS j'entend faire 15k+ sur saurfang par exemple.
Entre 10 et 30 po, soit l'équivalent d'une récompense de quête à Wotlk. Choix judicieux, m'est avis.
Pour le nom, c'est juste une blague. Déjà les noms qui apparaissent partout sont juste bizarres. De plus, je suis un homme Demandez à Adau, il a mis mon nom sur son chèque quand il m'a payé
Benos : En spé assa les perfomances sont correctes (mais en même temps avec trois boutons à gérer en spé assa pour foirer son cycle il faut le vouloir).
En spé combat c'est pas viable, en spé finesse non seulement c'est chiant mais le bug de hat semble de retour après deux ans et demi.

Christine : T'inquiète pas, on gardera ton secret et on ne mettra pas le bar au courant !
+1 Elric.

Je suis tout de même en spé combat pour les trys LK HM 25. Ca envoie moins sur le LK directement, mais c'est plus souple / intéressant je trouve pour aider à cleave les goules en P1, les esprits en transition et les Valkyrs.

Je m'arrête en P2 pour l'instant, mais c'est équivalent à la spé mutilate en overall en étant de mon point de vue plus intéressant à jouer. Par contre, c'est rageant de voir autant d'énergie gaspillée et le système de queuing est une horreur en spé combat (comparé à la spé estro).

Côté assa, c'est clair, c'est peinard et le seul moment à pas raté c'est le début de l'execute quoi.

Cheers

Boum
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
10po le reforge pour être exact.

Et enlever un reforge sur un item c'est gratis.
C'est pas le prix de l'objet à la revente au marchand le reforge?
Il m'a semblé que j'ai payé +de20 po pour mon arme.
Si c'est dans un message en bleu même.

Citation :
La retouche est assez simple et va permettre aux joueurs de modifier leur équipement selon leurs goûts. De manière à tirer parti de cet avantage, un joueur doit parler à un personnage non joueur proposant la retouche dans n’importe quelle capitale et lui fournir l’objet à retoucher. Les objets qui peuvent être retouchés doivent être de niveau 200 ou plus ; vous pouvez trouver le niveau d’un objet en activant la fonctionnalité dans la section « Affichage » du menu « Interface ». Après avoir choisi un objet à retoucher, le joueur peut choisir une des caractéristiques secondaires déjà présentes sur l’objet. Il peut ensuite assigner plus ou moins 40% de cette valeur à une autre caractéristique secondaire de son choix. Le coût de la retouche correspond au prix de vente de l’objet à un marchand. Il existe plusieurs restrictions. Vous ne pouvez retoucher qu’une seule caractéristique secondaire à la fois, et vous ne pouvez pas améliorer une caractéristique secondaire qui est déjà présente sur un objet. Vous pouvez toutefois annuler une modification et repayer pour retoucher l’objet une nouvelle fois. Cela permet de maintenir des valeurs de caractéristiques à un niveau intéressant à mesure que vous acquérez de nouveaux objets, de nouvelles compétences et que vous changez vos choix de points de talents.
Est-ce qu'il n'y avait pas une histoire que les côtes requises sur les armes d'arènes allaient être enlevées? Parce qu'en allant voir les marchands d'armes, ce n'est pas le cas. Merci !
Citation :
Publié par Llewn
le système de queuing est une horreur en spé combat (comparé à la spé estro).

Côté assa, c'est clair, c'est peinard et le seul moment à pas raté c'est le début de l'execute quoi.
Euh, le système de queuing est justement une horreur en spé estro en phase exec, déjà que le fait que la barre d'énergie ne repasse jamais en-dessous de 30 et que tu gagnes plus d'énergie que tu n'en dépenses (surtout quand tu dois utiliser un GCD sur autre chose que BS) est un grand n'importe quoi (et risque de le rester pour Cata, vu que le regen energie qui pose problème vient avant tout des talents plutôt que de la hâte) vu qu'il te force à overpool par moments, mais en plus de ça le régen énergie est tellement monstrueux que tu dois spam du début à la fin de la phase exec pour minimiser le gaspillage, ce qui pose d'énormes soucis avec le fameux queuing.

@Syu c'est valable pour les armes 264 seulement, la côte est toujours affichée, mais elles sont achetables sans en avoir. Pour les 277 par contre il faut de la côte.
@Sam: Je ne dis pas que la spé estro ne souffre pas du système de queuing et je te rejoins sur les problèmes que tu as rencontré. Mais imagine la dimension que cela prend avec le spam SS tout le combat et le fait de devoir lancer très régulièrement les KS / AR / BF / Hâte ingé en plus des finishers SnD / Rupture / Evi et de ToTT...

J'ai bien essayé de ralentir la cadence mais niveau energy capping c'est pire...
@Llewn :

Ouep, j'avais fait des tests sur la beta Cata et effectivemment c'est assez relou surtout en phase adrerush (où là c'est la fête du slip). Le truc qui me rassure pas là-dedans c'est que même avec des stats moisax de début d'extension à Cata je sens que les talents suffiront à nous faire avoir les mêmes soucis (ce sera un tout petit peu moins prononcé, certes). Rien que le fait qu'on passe d'un stade où combat et assassinat jouaient sans frappes impla à un autre état où les deux spés jouent avec, ça a changé pas mal la donne.

Mais clair que quand comme moi t'es troll (+20% vitesse d'attaque en trinket racial) et ingé (enchant de gants) en phase exec quand un de tes CD (sang froid, tott, racial, enchant gants, popo de hâte, vanish) est up t'as pas trente six solutions, tu spam estro pour vider la barre puis tu le claques, mais même là faut une part de bol pour pas voir ta barre exploser au bout d'un ou deux gcd, vu qu'absolument tous les CD à dispo (même la popo ><) augmentent le régen énergie.

Et si en plus de ça ton raid a l'habitude de claquer la BL sur les fins de combats, tu pleures.

Le concept de la phase exec est intéressant, c'était l'occase de redonner un intérêt à la spé estrop, maintenant en pratique le design a été sacrément loupé (de mon point de vue en tout cas).
Vu que ça parle du rogue et de la phase exec, y a-t-il un moyen d'afficher les points de vie de la cible et un pourcentage? Les deux à la fois.

Déjà que j'oublie une fois sur deux de balancer les backstab, ce serait cool si y avait un moyen de voir efficacement la vie du boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés