Aller à la page... |
[Actu] Mise à jour 4.0.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est la première fois en 5 ans que le jeu est aussi instable, calmez vous..
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Plop SMT,
Alors, oui la reforge InGame est payante, je ne me rappelle plus du prix exacte mais c'est vraiment insignifiant. Ensuite, le second pseudonyme sur JoL est une réaction des gérants de JeuxOnline suite à l'annonce de Blizzard d'afficher le nom et prénom réelle des personnes venant poster sur leurs forums afin qu'il y ait d'avantage de respect ect... L'idée a été "abandonnée" (entre guillement, Bli² n'a qu'à moitié avoué son échec en disant qu'ils reportaient l'idée à plus tard ect...) mais JoL à conserver les deuxièmes pseudonymes, histoire de se moquer (?) ou tout simplement pour que personne n'oublie. Un lien pour que tu puisse comprendre toute l'histoire -> Ici |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca doit couter entre 10 et 30 po / pièce la reforge, de mémoire
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Euh... j'étais tellement frais pendant le raid d'hier que je viens de réaliser que j'ai pas collé UN backstab de la soirée.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai bien essayé de ralentir la cadence mais niveau energy capping c'est pire... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouep, j'avais fait des tests sur la beta Cata et effectivemment c'est assez relou surtout en phase adrerush (où là c'est la fête du slip). Le truc qui me rassure pas là-dedans c'est que même avec des stats moisax de début d'extension à Cata je sens que les talents suffiront à nous faire avoir les mêmes soucis (ce sera un tout petit peu moins prononcé, certes). Rien que le fait qu'on passe d'un stade où combat et assassinat jouaient sans frappes impla à un autre état où les deux spés jouent avec, ça a changé pas mal la donne. Mais clair que quand comme moi t'es troll (+20% vitesse d'attaque en trinket racial) et ingé (enchant de gants) en phase exec quand un de tes CD (sang froid, tott, racial, enchant gants, popo de hâte, vanish) est up t'as pas trente six solutions, tu spam estro pour vider la barre puis tu le claques, mais même là faut une part de bol pour pas voir ta barre exploser au bout d'un ou deux gcd, vu qu'absolument tous les CD à dispo (même la popo ><) augmentent le régen énergie. Et si en plus de ça ton raid a l'habitude de claquer la BL sur les fins de combats, tu pleures. Le concept de la phase exec est intéressant, c'était l'occase de redonner un intérêt à la spé estrop, maintenant en pratique le design a été sacrément loupé (de mon point de vue en tout cas). |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Avec l'interface de base aucune idée. Avec une interface personnalisée oui.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|