[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour voila je viens d'acquérir fifa 2011, cela fais 5 ans que je n'ai pas acheté un jeu de foot ... c'est beau mais j'ai beau chercher partout est ce normal de jouer qu'un joueur ? si c'est le cas alors je le vend de suite a 50 euros sur bordeaux je me déplace même si quelqu'un le veux !

j'ai regardé 10 minutes l'ordi ce faire des passes et ce prendre des buts sans aucune intéraction ?
Citation :
Publié par wizz LaBelle
bonjour voila je viens d'acquérir fifa 2011, cela fais 5 ans que je n'ai pas acheté un jeu de foot ... c'est beau mais j'ai beau chercher partout est ce normal de jouer qu'un joueur ? si c'est le cas alors je le vend de suite a 50 euros sur bordeaux je me déplace même si quelqu'un le veux !

j'ai regardé 10 minutes l'ordi ce faire des passes et ce prendre des buts sans aucune intéraction ?

Et prendre cinq minutes à analyser les menus cela te ferait-il un deuxième trou de Balle?
Citation :
Publié par wizz LaBelle
bonjour voila je viens d'acquérir fifa 2011, cela fais 5 ans que je n'ai pas acheté un jeu de foot ... c'est beau mais j'ai beau chercher partout est ce normal de jouer qu'un joueur ? si c'est le cas alors je le vend de suite a 50 euros sur bordeaux je me déplace même si quelqu'un le veux !

j'ai regardé 10 minutes l'ordi ce faire des passes et ce prendre des buts sans aucune intéraction ?
Lol j'ai pas joué à fifa depuis le 2007 et ça je l'ai trouvé tout seul
La gestion de l'avantage est également hallucinante, démonstration ici, c'est pas de moi, mais ça vaut son pesant de cacahuètes : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/39297447

On revient 2 ans en arrière, ni plus ni moins.

J'ai fait mes premiers matchs online ce soir, assez mitigé, faut plus construire et c'est agréable, les cafouillages ont disparu, mais certains attaquants sont des vrais machines à chatter, non seulement c'est quasi impossible de prendre le ballon mais en plus ils ont tous les contres favorables. Va falloir s'y habituer je pense.

Je m'en sort quand même avec 5 victoires sur 5 matchs et 15 buts marqués pour 1 encaissé Mais j'attends de voir un peu plus loin, là pour l'instant, je suis un peu mitigé.
Citation :
Publié par saeyon
Les centres dans se Fifa11 sont horrible, quasiment sur chaque centre c est un but assuré, j'espère qu ils vont me corrigé sa..car franchement sa pourri clairement le jeu..sinon pas de bug en vue sur la ps3 pour le moment, si ce n'est le seul bug en live..c'est chelsea, barca, real, etc...voila un bon bug,
Heu les Centres perso sa rentre vraiment rarement :s
Citation :
Publié par Hachim0n
Adriana, tu viens de détruire la dernière raison que j'avais de mettre plus de 30€ dans ce jeu (le mode club). Merci, tu me fais faire des économies du coup
Ben pour l'instant oui, le mode club est en vrac, ils sont au courant du problème blablabla... Je te dirais quand ça fonctionnera mieux mais pour l'instant, c'est pas la peine, on a passé 2 heures hier avec mes potes à essayer de jouer, pas moyen.
Pour le 10 ils étaient au courant aussi, ça nous a pas empêché la semaine dernière de galérer à mort pour trouver un match correct (entre les pertes de connexion, lags, freeze...).

Je doute fortement qu'ils bougent le petit doigt pour améliorer tout ça...
Bon, j'ai eu le jeu ce matin.
Début de carrière avec Bordeaux, deux matches amicaux se soldant par une défaite et un nul.


Mes impressions :
Cela augure d'un FIFA extrêmement bon.
Niveau interface, c'est sobre mais toujours plaisant et efficace.
De nombreuses statistiques dont je raffole, donc je suis comblé sur ce point.

Niveau gameplay, c'est du lourd, une IA qui dribble, passe et surtout une défense de fer, une variation dans les attaques.
Après en jouant en full manuel, c'est assez difficile à bien se remettre dans le bain; je trouve les joueurs un peu lourd (vitesse normale).
La lutte pour le ballon a bien évolué, ça donne de belles séquences. (Sandwich ).
1er match online

United (moi) - City

Je gagnais 2-0 a la mi-temps, il a quitté.... pourtant je suis hyper mauvais, en légendaire je gagne pas tous mes matchs

J'ai mis mon Pro Virtuel en gardien évidemment pour le moment.
On ferait pas un club JoL ?
Je suis en mode joueur moi

En tant que gardien de ManU
Autant vous dire que je joue jamais et quand je joue, je foire mes matchs du coup le coach va peut-etre me virer en fin de saison

Je suis en Mars, j'ai joué 6 matchs 2 V 3 N 1 D
Plop!

Arf!, c'est quoi ce délire d'etre de plus en plus connecté-dépendant à un serveur sous Gold sur 360. Ça me pourri tous les jeux Xbox ce truc.

Super , ont peut enfin créer une équipe de toute pièce cette année dans FIFA...mais bordel! , ont ne peut pas le faire en jeu. il faut bricoler tout ça sur PC, et l'importer,quelle connerie.

En plus l'interface de création est en anglais, et pas forcement intuitive.
Et quel câble il faut pour relier une X360 à un PC? ou passe-t-ont par la connexion Xbox live?
Faut-il un compte Gold pour utiliser l'option, ou ça passe en Silver (sans abonnement)
merci
J'aime pas le mode de jeu gardien,j'ai fais mancity-club de div4anglaise,l'équipe a pas réussi à marquer j'ai essayer d'y aller solo mais c'est dur avec le gardien .
J'vais faire une carrière avec nantes en pro,on verra bien.

En ligne j'ai eu un besiktas(moi)-aston villa perdu 3-1 mais c'est de ma faute j'ai fais les cons sur les 3 buts,j'ai sorti le gardien alors qu'il fallait pas,mais bon le mec en face a loupé un penalty contre moi
Citation :
Publié par Adriana
, mais certains attaquants sont des vrais machines à chatter, non seulement c'est quasi impossible de prendre le ballon mais en plus ils ont tous les contres favorables. Va falloir s'y habituer je pense.
Pourquoi s'y habituer ? C'était déjà le cas sur FIFA 10 et qui m'a fait arrêter le online petit à petit. Benzema, Kaka, Ibra, Rooney (comme par hasard, les faces de jaquette) enchaînaient 3 à 4 contres favorables en traçant tout droit avant de marquer...

Merci pour vos retours négatifs sur JOL, ça me fait économiser des sous : pas de Civ 5, pas de FIFA 11 pour cette rentrée
Citation :
Publié par Gredins
Vous jouez en manuel vous?
J'adore le mode tout en manuel, mais la grande majorité de mes potes détestent ça, parce que c'est trop dur en gros.
Je joue en manuel d'habitude, mais étant donner que mes potes jouent en automatique, que sur le live la plupart jouent en automatique, bah je joue en automatique. (Idem pour mes potes, trop dur pour eux car il faut construire et ne pas jouer en une touche de balle en mode Nobrain)
J'ai d'ailleurs perdu la main en manuel et je galère bien sur ce nouvel opus.
Bon, ben pour l'instant, je le trouve bien chaud cette opus. Dans ma carrière entraîneur-joueur, avec Evian, je suis 3ème pour l'instant, à 1 point du premier et à égalité avec le deuxième niveau international. J'ai fait match nul contre Sedan.

Je pense que je vais tester une carrière joueur gardien, voir ce que ça donne mais, j'aimerais une équipe où je puisse m’illustrer.
Apres une saison comme espoir (GK) a ManU, je me suis fait virer, je dois me trouver un nouveau club

J'ai donc différentes propositions avec differents status dans le club (espoir, remplacant et titulaire)

J'ai le Barca qui me propose mais juste espoir, donc bof, je vais prendre un petit club ou je serai titulaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés