[Archive] [360/Ps3/Pc] Fifa 11 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai hâte de connaitre les détails de la version PC, car pour l'instant, l'ensemble reste un peu flou, surtout concernant le contenu de cette version. Avoir un beau moteur c'est déjà un grand pas, mais ça ne fait pas tout.
Citation :
Publié par Kaname
J'ai hâte de connaitre les détails de la version PC, car pour l'instant, l'ensemble reste un peu flou, surtout concernant le contenu de cette version. Avoir un beau moteur c'est déjà un grand pas, mais ça ne fait pas tout.
Alors je joue depuis hier sur la version complète pc, c'est beau, c'est fluide on a des beau menu mais pas de deviens gardien ni de 11 online, sinon assez content quand même

Beaucoup plus de choix pour personnaliser son pro que sur pes 2010 et fifa 2010

ps: A moi mon début de carrière à Evian !
http://s2.noelshack.com/upload/5431500775602_psg.jpg
stat du psg vraiment bof bof avec seulement 2 joueurs à 80.

Marseille ça va mais certains joueurs sont par rapport à ce qu'ils sont irl et d'autre sont sous cotés : http://img841.imageshack.us/img841/6471/68734885.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/imag...1_bordeaux.jpg
Bordeaux ça va à mon avis.

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...96FC_PORTO.jpg
Porto a de la gueule niveau stats.

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...57604SEDAN.jpg
mdr sedan et ses joueurs à 50,d4 anglaise limite

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...4333Nantes.jpg
Nantes,limite ça va pour de la L2 mais on a des joueurs sous cotés,genre Lee et Djilobodji mérite pas 50,djordjevic 70 au moins quoi,on dirait qu'ils ont jouer à la roulette pour les stats de l1

D'autres screen à venir.
Message supprimé par son auteur.
Toujours la même chose que les saisons dernières, avec le saison live, les notes des joueurs et des équipes évoluent chaque semaine selon les perfs réelles. Si tu l'a pas bah t'aura toujours les notes par défaut. Y'aura juste une mise à jour au mercato hivernal pour les transferts avec quelques modifs sur les notes.

Perso je l'ai pris, je trouve ça sympa de pouvoir jouer avec Sainté en ce moment, ça va pas mal carburer, plus que par défaut.
Oui ça peut s'activer/désactiver dans les options. J'ai joué avec Newcastle, mon équipe anglaise fétiche, j'ai Ben Arfa à 84 par exemple si je me souviens bien.

Et dans le genre bug puissant, on se fait donc un Newcastle - Saint Etienne, derrière on veut refaire un match, je prends le Celtic, je commence à faire ma compo et genre au bout de 20 secondes, on se retrouve chacun de notre côté avec les joueurs de l'équipe précédente, l'arène charge, j'ai Ben Arfa avec le maillot du Celtic, normal.
Message supprimé par son auteur.
Pro virtuel c'est bien plus long qu'avant, puisqu'ils ont purement et simplement doublé le nombre d'exploits à débloquer, soit 400.

Sinon pour le season live, j'ai pas tout pigé, parce que en gros j'ai regardé avant et après avoir activé le SL + téléchargé la dernière maj et ça a juste rien à voir avec Rennes, à noter que ça met à jour l'effectif et la compo utilisée actuellement également. Un joueur bléssé comme Lemoine voit ses notes plombées, ce qui est logique.

Je rajouterais également que le mode Ma saison live est toujours dispo, ça permet de rejouer les matchs de championnat tout comme en vrai dans les conditions de compo, suspendus etc réelles.

Bref pour tes joueurs :

M'Vila 71(76), Souprayen 57(58), KTC 52(51), Brahimi 68(60), Carrasso 69(69). Par contre y'a Mangane à 83 et Douchez à 85 actuellement. En parenthèses c'est avec le SL activé. C'est noté à l'arrache, je pige pas comment on peut avoir Brahimi à 60 par défaut.

Et de façon générale, y'a un écart vraiment plus net qu'avant entre les équipes de L1. Genre Sainté ou Rennes, c'est du 3,5, Arles du 3 et Marseille du 4,5.
Bon bon bon, j'ai reçu mon jeu, et après 3-4 matchs voici mes impressions :
- J'arrive plus à jouer en Manuel sur le 11
- Les stats des équipes sont pas mal faites, mais chez moi Marseille a que 4 étoiles, sûrement le fait que je n'ai pas le live encore. (Sauf Arles > Brest qui me plaît moyen)
- L'absence de nouvelle équipes nationales me chagrine.

Et sinon le jeu est bien, les contacts musclés et c'est plus dur de marquer.

Edit Koçinsky : En effet, assez énorme
Citation :
Publié par Daarky <3
Bon bon bon, j'ai reçu mon jeu, et après 3-4 matchs voici mes impressions :
- J'arrive plus à jouer en Manuel sur le 11
- Les stats des équipes sont pas mal faites, mais chez moi Marseille a que 4 étoiles, sûrement le fait que je n'ai pas le live encore. (Sauf Arles > Brest qui me plaît moyen)
- L'absence de nouvelle équipes nationales me chagrine.

Et sinon le jeu est bien, les contacts musclés et c'est plus dur de marquer.
Attend je te donne le tuyau pour l'avoir le jour même/jour avant,toi tu le reçois pas moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
M'Vila 71(76), Souprayen 57(58), KTC 52(51), Brahimi 68(60), Carrasso 69(69). Par contre y'a Mangane à 83 et Douchez à 85 actuellement. En parenthèses c'est avec le SL activé. C'est noté à l'arrache, je pige pas comment on peut avoir Brahimi à 60 par défaut.
KTC à 52... non c'est pas comme s'il était titulaire en L1.
Ca donne quoi concernant Kana-Biyik ?
Kana-Biyik est à 66 actuellement

Le truc c'est que c'est des joueurs dont les notes de base sont très basses, du coup le live season va remonter les notes, mais ça va prendre du temps. Mais je pense qu'ils ont du retard, la mise à jour est pas encore là. Genre le PSG est à 4 étoiles là ou Rennes est à 3, ça fait une sacrée différence. Bordeaux est toujours à 4,5 en étant à la rue.

Moi c'est pareil à l'ASSE, j'ai Guilavogui qui dépasse pas les 58, le mec il a moins que Grax ou Saadi qui jouent jamais, normal.

J'ai commencé un mode carrière avec Newcastle et mon joueur donc. Ca progresse doucement mais c'est agréable, et c'est bien plus intéressant de l'intégrer au mode carrière avec la possibilité de jouer l'équipe complète, surtout que en be pro normale, l'IA est juste débile.
Koscielny a 74 , DTC karadwen.

Sinon, j'ai testé le live, je déteste le fait que le match se lance alors que tu fais des modifications de ton équipe. A la limite avec un timer mais sans, quelle galère...

Nancy est bof. J'ai joué avant la mise à jour (donc avant le retour de Hadji) mais à par Vahirua... on a rien de bon. Même l'ami Féret à un sale 69
Citation :
Publié par Adriana
Kana-Biyik est à 66 actuellement

Le truc c'est que c'est des joueurs dont les notes de base sont très basses, du coup le live season va remonter les notes, mais ça va prendre du temps. Mais je pense qu'ils ont du retard, la mise à jour est pas encore là. Genre le PSG est à 4 étoiles là ou Rennes est à 3, ça fait une sacrée différence. Bordeaux est toujours à 4,5 en étant à la rue.

Moi c'est pareil à l'ASSE, j'ai Guilavogui qui dépasse pas les 58, le mec il a moins que Grax ou Saadi qui jouent jamais, normal.

J'ai commencé un mode carrière avec Newcastle et mon joueur donc. Ca progresse doucement mais c'est agréable, et c'est bien plus intéressant de l'intégrer au mode carrière avec la possibilité de jouer l'équipe complète, surtout que en be pro normale, l'IA est juste débile.
C'est la carriere deviens un pro ou joueur-entraineur ?
Citation :
Publié par Koçinsky
Ah bah j'vais me faire une carrière comme ça direct j'pense moi.Mais cruel dilemme,nantes ou besiktas,y'a moyen de choisir un club où aller après un autre,genre j'suis à nantes depuis 4 ans j'veux aller à besiktas ?
Aucune idée, laisse quelqu'un aller jusqu'à la fin de la saison pour voir, mais je pense qu'en tant qu'entraîneur jouer tu peux changer de club, vu que tu es l'entraîneur à la base.

Sinon dans ce mode on peut même jouer gardien de but
Encore un grand moment de bonheur la revue d'effectif (merci d'ailleurs à Daarky pour m'avoir donné les notes des Sedanais).

En vrac, on a le meilleur passeur de Ligue 2, Karaboué, qui est à 59. Le meilleur défenseur central Traoré, 59 aussi. Lautoa, titulaire, est à 55 tandis que Bellaïd, remplaçant, est à 70. Valdivia, titulaire depuis un an et demi est à 53 et Prahic qui a joué un match en un an, 63. Et évidemment, les jeunes qui sont régulièrement dans l'équipe ne sont pas en reste : 44 pour Court et Le Bihan, yeepee.

Sans demander à ce qu'il y ait une base de donnée équivalente à celle d'un FM, ça les tuerait, à EA Sports, de vérifier au minimum les titulaires et les remplaçants? Parce que là c'est juste ridicule, et ça ne date pas de cette année.
Citation :
Publié par Koçinsky
Ah bah j'vais me faire une carrière comme ça direct j'pense moi.Mais cruel dilemme,nantes ou besiktas,y'a moyen de choisir un club où aller après un autre,genre j'suis à nantes depuis 4 ans j'veux aller à besiktas ?
Oui, c'est un mode carrière, un peu à la FM Manager, tu gères l'équipe, les contrats, les transferts etc, si tu te qualifies en championnat, l'année suivante tu joues les différentes coupes d'europe, sans oublier les coupes nationales. C'est assez sympa, c'est juste étrange la limite des 15 saisons.

Mais sinon oui les notes sont chelou, y'a qu'à voir les notes des rennais plus haut que j'ai donné, moi c'est pareil à Sainté, y'a des jeunes comme Guilavogui qui jouent régulièrement et qui sont sous notés, à côté de ça Grax est bien noté.
Les centres dans se Fifa11 sont horrible, quasiment sur chaque centre c est un but assuré, j'espère qu ils vont me corrigé sa..car franchement sa pourri clairement le jeu..sinon pas de bug en vue sur la ps3 pour le moment, si ce n'est le seul bug en live..c'est chelsea, barca, real, etc...voila un bon bug,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés