[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais en gros si tu compares les 2 effectifs, y a personne sur ce forum qui osera te dire qu'ils sont à peu près de même niveau.

La forme actuelle est très largement du côté de la Loire, mais dans un derby, on ne sait jamais ce qui peut se passer.

PS : Félicitations Ghalith, tu n'as pas fait de faute sur les côtés de Lyon ^^
Citation :
Publié par Leni
Mmh, j'espère que Chalmé ne sera pas titularisé. Modeste est blessé ? Parce que Maazou/Jussiê...
Bah vous avez qui a part Chalmé, Sané est suspendu non ?
Sinon aucune idée pour Modeste, on verra, c'est que des équipes probables
Mdr, il est con Cissé. Interview

Sur le fait de ne pas avoir été appelé en sélection
« Je ne ferme la porte à aucune sélection. Je suis prêt à jouer pour le Lichtenstein pour éviter les séances physiques que l’on endure quand les autres sont en sélection ».

Sur sa prolongation de contrat
« C’est réglé. On s’est compris. Les dirigeants ont hypothéqué le Vieux-Port, j’ai prolongé d’une année et j’ai le plus gros salaire du club » (Rires).

Sur son âge (32 ans)
« Je suis relativement jeune. Au Milan, je serais un bébé ».

@Vox : c'est le blog caché de Pinta.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
[...]
Il a l'air super bonnard ce type, j'ai mangé à la table à côté de lui hier, il a vraiment l'air posé et drôle, ça change.
Citation :
Publié par Leni
Mmh, j'espère que Chalmé ne sera pas titularisé. Modeste est blessé ? Parce que Maazou/Jussiê...
Jussiê va faire une grande année, c'est tout

Citation :
Publié par Mimu
J'étais deg que Gourcuff se casse, mais en fait non l'histoire continue. Merci Ex-voto.
lol mais je pense que c'était quasiment le dernier épisode
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
@Vox : c'est le blog caché de Pinta.
Pinta aurait plutôt fait un blog sur la collection de nœuds de papillon appartenant à notre ami Bafétimbi.
Citation :
Publié par Vox
J'sais pas ou t'as pêché ça, mais c'est assez puissant.
Un bordelais avait linké vers un blog fiction (j'ai découvert à l'occasion l'existence de ces choses ) il y a quelques semaines, et j'avais suivi un lien de blog similaire.

Citation :
Publié par Chrysia
Ce n'est que la première phrase. :')
par contre de manière assez surprenante et ironique, l'auteur utilise beaucoup le passé simple, et les orthographie correctement. ^^

sinon mon passage préféré c'est ça :

"Yoann(sourrir crispé):Enfet vous aller rire

Le chauffeur(rire):Sa tombe bien:J'adore rire"

et bien sûr la quête de "com'" à la fin.

"Que pens tu de ce chapitre?
De Yoann qui oublie ses clés?
Des idées de Paulines?
De Yoann qui ce déguise?
Comment vas réagir le père de Yoann?"

faudrait un smiley facepalm, pour le coup. :fp:
Citation :
Publié par Fio²
Y'en a jamais 20, elle met la suite quand même, cheat :/
Citation :
coucou miss =) super suite vivement l'autre suite =) bisous à très bientôt =) ciao =)
Ça vaut bien 10 commentaires ça. =)
Citation :
Publié par Chouchoute
Il a l'air super bonnard ce type, j'ai mangé à la table à côté de lui hier, il a vraiment l'air posé et drôle, ça change.
T'aurais du mettre ton maillot de marseille.A Istanbul une veille de match de besiktas avec un pote on était dans un resto avec nos maillots,Cissé est venu nous voir et c'était drôle il galérait à parler turc,quand on lui a dit qu'on parlait français nous aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vox
Pinta aurait plutôt fait un blog sur la collection de nœuds de papillon appartenant à notre ami Bafétimbi.

Quelle blague de fou dis donc.

@Sybela : le second degré, j'ai rien contre. Mais la, c'est juste naze quoi.
Citation :
Publié par Apteis
Un peu de 2nd degré didieu je comprends que le derby avançant tu sois tendu mais que diableuhhhh!
J'ai envie de voir St Etienne gagner pour voir la déliquescence des dirigeants de l'OL post-match mais voir Adriana râler car l'OL aura bénéficier d'un arbitrage favorable me tente bien à vrai dire
Bon je vais être aussi obligé de me déplacer dans un bar pour servir de soutiens psychologique à un stéphanois qui risque être en détresse (je ne vois pas l'OL faire autre chose qu'une victoire ).

J'hésite sur le maillot à prendre pour éviter l'émeute dans le bar.
Citation :
Publié par Daarky <3
J'aime bien Orange moi, je peux le voir sur l'Iphone si je suis pas chez moi.
Ok mais alors tu as acheté le forfait pour regarder cette chaîne ou alors t'es près à dépenser une fortune pour regarder le match sur ton iphone ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Ok mais alors tu as acheté le forfait pour regarder cette chaîne ou alors t'es près à dépenser une fortune ( sûrement > au prix de l'abonnement à la chaîne) pour regarder le match sur ton iphone ?
Ou la chaîne est offerte pour un abonnement @IPHONE chez Orange (sous forme d'application, payante à la base) ?
J'irai pas payer pour avoir cette chaîne, concrètement.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Grenoble.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ok mais alors tu as acheté le forfait pour regarder cette chaîne ou alors t'es près à dépenser une fortune ( sûrement > au prix de l'abonnement à la chaine) pour regarder le match sur ton iphone ?
Je suis pas sûr d'avoir compris ton interrogation mais j'me tente à répondre sur la partie concernant l'iphone.
Si tu es chez Orange, me semble qu'il existe, une app gratuite qui te permet de voir le match de 21H gratuitement et, je crois, les matches à 19H et 17H.
Citation :
Publié par Apteis

@Sybela : le second degré, j'ai rien contre. Mais la, c'est juste naze quoi.
Pète un coup, ma couille.

Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Celui du Stade Français. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés