Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
4-0 victoire facile
G G
On ne vous a pas dit ? On a fait exprès de perdre pour éviter de subir votre courroux.
Oui oui, c'est très fourbe et machiavélique

Non sérieusement, désolé pour l'équipe que nous avons éliminé il y a peu ( )
Je vous souhaite bonne chance pour le 4. Je pense que ça va être un très beau match.

Amicalement, Beel'
Bravo à votre team A !
J'en étais sur que vous alliez gagner. J'avais parié sur vous.
Aller, plus que la finale à gagner et vous serez la seule team invaincue du Goultarminator !

Bon courage et bonne chance.
Citation :
Publié par Thebestwo
4-0 victoire facile
G G
Facile facile...
Nan mais y a un rekop qu'est pas passé, et y a eu des roulettes qui ont avantagé pouchecot, donc forcément, hein, c'est pour ça, sinon ils perdaient

Again : gratz les gars (et la fille)

PS : Je sens que Sermons va être content comme tout *-*
GG pouchecot A...
Et bonne chance pour votre combat face a Maimane...
J'ai adoré le double crit a l'AM ...
La chance était de votre cote ce soir et je prie pour qu'elle y reste...

Arithiel
E-N-O-R-M-E !!!! Vous l'avez fait ! Vous êtes nos héros ! Magnifique ! Génialissime ! WE LOVE YOU ! Plus qu'un pas !!!

Tout ça pour dire un gros bravo.

Un pouchecotien subjugué
Citation :
Publié par Maman Poule de Rykke
Pas plus douteuses que ta sportivité déficiente, si j'en juge à tes brillants commentaires sur notre forum suite à notre défaite.
Bi1féprtagueuleryke2mé2

Quelqu'un a le lien de la victoire de Pou de ce soir ?
Si vous gagnez, je joue à Wakfu TCG =)
(En espérant avoir une carte de mangeur de bananes)
Très bon fight pouchecot A bravo
sinon j'ai filmé les deux match de ce soir,j'ai fait le match du 1er mais j'hesite à faire le montage du 2nd vu que de toute façon yaura 3/4versions de la vidéo...jferai une belle vidéo en finale jpense

edit : bah pour le match de pouchecot A,joyce l'a filmé vous pouvez le revoir ici
j'ai trouvé les commentateurs du live très durs à parler de match "mou", sérieux il était totalement maitrisé, rien à dire!
une promenade de santé
je trouve ça beaucoup plus intéressant que leur défis spam recop d'avant (du même niveau qu'un défi sacri feu vs sacri feu à mon gout)

un énormissime bravo et en forme pour la semaine prochaine! on y croit on y croit!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés