Bah, faut voir l'item aussi, si c'est un item que plusieurs mecs veulent, mais il y en a un qui met 3K PO, alors que les autres dépassent difficilement les 2K, alors que le gars avec les 3K PO a AFK sans arrêt, est complètement naze, ne respecte pas les strat, etc, il aura l'item à la place des gars qui ont que 2K mais qui sont bien meilleurs que lui. Je vois déjà la tronche de ceux qui ont moins de PO.
Aussi, dans le même genre de cas, un gros gros loot tombe et part pour... 7K PO (imaginons le trinket saurcroc 25), mais que les autres loots sont pourris (comptons avec un raid 11/12) et partent à 3K PO chacun , 3 loots par boss ça fait 9K PO le boss, 99K PO au total.
Ceci reparti équitablement entre les membres du raid, soit 25, ça fait 4K PO (arrondi) à chaque raider, celui qui a payé son trinket saurcroc a perdu 3000 PO quand même.
Donc non, pas dans tous les cas tu gagnes des PO, mais dans mon exemple j'avoue que je serais bien prêt à payer 3K PO à un PNJ pour un trinket saurcroc 25. 
Mais dans un raid moyen avec des loots classiques, je pense qu'on gagne tout de même des PO.
(Je critique ce système, mais ça veut pas dire que je l'aime pas, au contraire, ça me conviendrait, je suis celui qui a le plus de PO dans ma guilde  )
Ue enfin j'aime autant te dire que si pas mal de loot partent à 2k gold, certains montent rapidement à 20k (le max a été 35k).
Perso, on en organise avec ma guilde de ... 7 joueurs, le plus dur est de monter le raid, de l'équilibrer car il faut aller loin et vite, en prenant des mecs stuffs et des mecs à poils qui ont 100k gold à dépenser.
Je l'ai fait 2 fois, je suis pas overstuff, j'ai pas eu bcp de chances sur les loots, mais j'ai gagné 8k et 4k gold ces 2 aprems la ...
Cela dépend bcp de la ML et de la compo du raid également : la derniere fois, tres peu de caster donc les loots partaient à 1k, un mage s'est full stuff pour 9-4=5k gold.
Et je vois pas comment on peut etre seulement à 2k gold sur ce jeu  Je joue en kzu, je dépense rien c'est vrai mais ca doit faire depuis BC que je suis pas en dessous de 20k g avec des piques à 40k. Pl arenes, journas, quetes, gemmes et le tour est joué, même plus besoin de farm de mobs à l'ancienne
|