Trapped on Noob Island

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso c'est avec la FAQ saison 1 que j'ai appris qu'on pouvait tag en solo ranked à 2 (logique ) partenaires. Donc j'vais tacher d'essayer de m'en sortir avec ça. Histoire de réduire les chances de tomber sur un fiddle qui va au CaC pour lancer son ulti (vu ce matin dans ma team :') ).

Après à la fin tu vois le lvl. Lvl 26, 76 victoires, là tu te dis : Corde ou cutter
Citation :
Publié par Seikan
Link ?
http://www.leagueoflegends.com/news/season-one-faq

Citation :
Can I queue with fewer than five people for Summoner's Rift in ranked games?

If you wish to participate in a ranked game on Summoner's Rift, you may either queue with a full premade, or with one other person in the solo queue. Remember that you can still queue for a normal game with a premade team of any size.
Perso, c'est avant même le choix des perso que je me dis que c'est mort, avec
3 level 21 et un level 22 dans ta team

Après trois premières victoires, bonjour les 5 defaites consécutives, back dans les méandre du classement o/

Je vais tag à deux!
Si ya quelqu'un sur les servers US qui roxx, qu'il me contacte, je cherche un partenaire pour augmenter nos chances de passer 1600 avant la fin de l'année 2011.
Toujours pas vu de game en PU où quelqu'un veut m'aider à gank un adversaire qui jungle.

Pour l'instant, c'est de la merde, même si je tombe sur des gens sympas et pas débiles quelques fois.
C'est bon apres une serie de loose qui ma raproché des 1300 j'ai pu ramé jusqu'a depassé de peu les 1400.
Mais je vis dans le stress d'un fort courant qui peu a tout moment me ramener pres des 1200.
Je doit rammer plus fort mais parfois c'est dur car certain noob passe a travers les maille du filet et se retrouve porter par de gros carry avec eux vers les 1350-1400.
J'espere que vers 1500 ( si j'y arrive :x ) ça s'arrange un peu.
Citation :
Publié par Moymoy
Suffit de regarder le classement solo pour voir que la chance a rien à voir là dedans, les 3 premiers : Althor, Linak et imb4h.
Il y a aussi une grosse différence entre PU solo et PU duo. Je doute que les premiers au classement aient fait beaucoup de queues solo...

Citation :
Publié par Korhussein
J'peut te dire que non, tout dépends du héro que tu play, mais moi je joue souvent Soraka... Si ca suit pas derrière, jpeut faire ce que je veut, j'aurai jamais le pouvoir de faire la partie en solo.

Je joue souvent support donc hard quoi.

Maintenant, un joueur jouant un très bon carry, avec un gameplay de très bon joueur, si il fait un strike de 15 en mid game, oui il va renversé la partie.

Bon parfois on a de la chance, on a fait une game à 4vs5, on a win quand même
J'ai le souvenir d'une game gagnée à 4v5 avec une super Soraka dans notre équipe, c'est quoi ton nick ingame ?
Citation :
Publié par orime
Il y a aussi une grosse différence entre PU solo et PU duo. Je doute que les premiers au classement aient fait beaucoup de queues solo...
Bah faut pas venir se plaindre si on met pas toutes les chances de son côté.
Je joue en ranked uniquement quand mon mate est là, sert à rien de se mettre des bâtons dans les roues et de se plaindre une fois qu'on s'est cassé la gueule
Citation :
Publié par Sicka
Pareil jétais grimpé 1400++ avec mon smurf , et hier soir bim une série de défaites, je commence a remonté la pente

Tiens d'ailleur jviens de play contre Daelt et son xin zhao, pas capté de suite que cétait le meme que jol
Jétais le ez F1rst si tu passe par la (osef mylife)
Il n'existe qu'un Daelt, c'est bien moa !

Sinon bah un peu pareil que tout le monde , j'étais monté à 1400 tranquillou et depuis hier, chain team de noob et donc chain défaites, presque tout à refaire
Citation :
Publié par Moymoy
Bah faut pas venir se plaindre si on met pas toutes les chances de son côté.
Je joue en ranked uniquement quand mon mate est là, sert à rien de se mettre des bâtons dans les roues et de se plaindre une fois qu'on s'est cassé la gueule
Y a largement moyen d'avoir un rating honorable seul, clairement. Après c'est sur faut avoir un peu de couille et pas jouer que pour ses petites stats
J'ai joué avec un pote plutôt bon, résultat me voilà (re)passé au delà de la barre des 1300. Je vais me contenter de duo, même en solo... Le niveau est plus élevé qu'en vrai solo, donc en plus je m'éclate davantage !
Bonjour a tous .

Bon bah , j'ai enchainé les games avec feeder et/ou leaver , j'en ai perdu 7 pour 1 victoire , je suis retombé bien bas :'( .

Si quelqu'un se sent de se mettre avec moi qu'on se mette a 2 pour remonter un peu ca , je dis pas non
Y'a eu un reset de l'ELO en normal games aussi ?

Jm'entraine avec Annie en normal game pour pouvoir la jouer en ranked, et c'est assez epic les gens avec qui et contre qui je tombe :/ Là j'viens de leave parce que Akali voulait pas lâcher le mid >.>

Parlant de ça, les leaves/défaites en normal games on peut plus les voir ?
Citation :
Publié par Moymoy
Y'a eu un reset de l'ELO en normal games aussi ?
Je me posais la même question, je tombe avec des péons qui ont à peine 100V parfois.

Citation :
Publié par Moymoy
Les défaites je sais pas, mais les leaves suffit de demander à quelqu'un dans ta friend list.
Citation :
Publié par Moymoy
J'espère qu'ils vont remettre ça comme avant, parce que pas mal de joueurs avec qui j'ai eu la chance d'être pensaient que les parties normales étaient le nouveau mode entraînement, et se permettaient de faire n'importe quoi, parce que "I don't care, we only see the wins"

'kay.
Question
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Je me posais la même question, je tombe avec des péons qui ont à peine 100V parfois.
C'est certain, j'étais à + 22 V solo avant la première saison et j'avais du mal à progresser en normal. Depuis cette saison je dois être à +30 (non ce n'est plus indiqué :'( ) et je n'ai eu aucune partie vraiment difficile.

Sinon j'ai cru comprendre que le logo de couleur sous les victoires varie en mode normal. Bronze -> Argent -> Or
Ce qui devrait correspondre à un classement basique qu'on ne connait pas du genre +1->10V Bronze +11-20V-> Argent +20V Or
Des infos la dessus?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés