Trapped on Noob Island

Fil fermé
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=108749&stc=1&d=1279366950

Depuis le grand cyclone des ELO PU, pas mal de fiers aventuriers se sont retrouvés propulsés vers de nouveaux horizons, certains ont acquis fortune et gloire dans des aventures épiques avec des compagnons braves et courageux.
D'autres encore, entourés de pieds-bot, de traîne-savatte et de gibiers de potence ont réussi à leur botter le cul et à les faire marcher droit le temps d'une ballade, abattant impitoyablement la concurrence qui elle aussi, essaye de se tirer du cauchemar.

D'autres en revanche, ont vu leur (fail)boat s'échouer lamentablement sur les rivages de la terrible Noob Island, ou leurs aventures les balottent d'un groupe d'indigènes à l'autre, les pauvres construisant perpétuellement des canoës pour passer les récifs.

Alors vous, naufragés de la Noob Island, racontez nous donc vos tentatives pour vous échapper, vos succès pour éviter les récifs, les compagnons de fortune et les compagnons d'infortune que vous avez croisé. Sisi, allez y. Votre psy vous remerciera.
Images attachées

Je ne suis que niveau 9 et pourtant je sens déjà une grande amélioration, beaucoup moins d'afk ou leavers, des batailles acharnées, plus de travail d'équipes, des builds mieux préparés... La période difficile c'est 1-7, après ça va un peu mieux je trouve.
Citation :
Publié par Symbol One
Je ne suis que niveau 9 et pourtant je sens déjà une grande amélioration, beaucoup moins d'afk ou leavers, des batailles acharnées, plus de travail d'équipes, des builds mieux préparés... La période difficile c'est 1-7, après ça va un peu mieux je trouve.
C'est à partir du 21 les ranked games non^^
Le problème, en solo, c'est que même si on est bon, le MatchMaking ne te laisse que difficilement prendre le large, en te collant des gros boulets dans tes équipes et des mecs bien costauds en face

*Coincé in noob island...*
Citation :
Publié par Sicka
C'est à partir du 21 les ranked games non^^
il veut peut-être dire que ça va mieux pour lui maintenant que tous les incurables (ceux qui ne retournent pas se soigner à la base quand ils sont à 20 HPs - vécu) sont partis en ranked game.
Y a bien des gens qui y arrive a en partir, faut réussir a bien carry quelques games et ca passe.
Arrivé vers 1350+ y a plus trop de joueurs vraiment mauvais(enfin hier en tout cas).
Citation :
Publié par Seikan
Le problème, en solo, c'est que même si on est bon, le MatchMaking ne te laisse que difficilement prendre le large, en te collant des gros boulets dans tes équipes et des mecs bien costauds en face

*Coincé in noob island...*
Ca c'est nawak. Autant oui ça arrive qu'un teammate qui fail complètement te foire une game, mais c'est pas censé arriver la majorité du temps.

Un très bon joueur a beaucoup plus de chance de gagné avec une équipe de merde qu'un joueur mauvais.

Suffit de regarder le classement solo pour voir que la chance a rien à voir là dedans, les 3 premiers : Althor, Linak et imb4h.
J'ai la terrible chance d'avoir eu 5 parties avec soit un fedder hors norme, soit un afk...

Ce qui fait que je suis tombé bas niveau Elo... Et donc je me coltine tous les noobs / forrest gump / Afk ... Avec parfois un peu de chance et parfois non. Donc je gagne / je perds..

Si j'arrive à pick Heimer je gagne 100 % de mes games (7 au total depuis la saison 1), mais souvent ban ou pris avant.

Je pleure !!!

Je sais pas comment me sortir de ce bourbier.
Citation :
Publié par Moymoy
Suffit de regarder le classement solo pour voir que la chance a rien à voir là dedans, les 3 premiers : Althor, Linak et imb4h.
Bien sûr, mais il y a "bon" et "bon" tout d'abord.
Moi je suis un joueur qui joue au final très peu de héros (4-5), et surtout support. Et même si je ne finis qu'avec des scores positifs, en pushant comme il faut, en supportant bien sa team, ben je suis incapable pour autant de carry et faire win une game à moi tout seul. Si derrière ça ne suit pas, je ne peux pas win...
Il faudrait que je maîtrise parfaitement des Twitch / Shaco / Katarina / Xin et compagnie... Mais ce n'est pas le cas
Je veux dire, que même si je démarre bien avec Zilean en ayant 10/3/15, je n'aurais jamais autant d'impact qu'une katarina avec le même nombre de kills / assist...
Si deux joueurs feedent dans ma partie, je n'arriverais pas à compenser de mon côté suffisamment, donc fail.

Citation :
Publié par Zoen
Tiens d'ailleurs ils prennent quels persos les premiers du classement solo ?
Au début ils ont FORCEMENT dû carry à mort... Mais une fois en haut, ils peuvent peut-être se permettre de se diversifier (J'pense surtout à Kayle qu'ils jouent beaucoup d'après ce que j'ai pu voir )
Citation :
Publié par Moymoy
Ca c'est nawak. Autant oui ça arrive qu'un teammate qui fail complètement te foire une game, mais c'est pas censé arriver la majorité du temps.

Un très bon joueur a beaucoup plus de chance de gagné avec une équipe de merde qu'un joueur mauvais.

J'peut te dire que non, tout dépends du héro que tu play, mais moi je joue souvent Soraka... Si ca suit pas derrière, jpeut faire ce que je veut, j'aurai jamais le pouvoir de faire la partie en solo.

Je joue souvent support donc hard quoi.

Maintenant, un joueur jouant un très bon carry, avec un gameplay de très bon joueur, si il fait un strike de 15 en mid game, oui il va renversé la partie.

Bon parfois on a de la chance, on a fait une game à 4vs5, on a win quand même
Hier j'ai fais 3 défaites d'affilé avec un surrender a 4 contre 1 à 25 min alors que j'etais le carry, je commencais à être stuff . Aujourd'hui je tombe dans des teams jouables ou j'arrive à les carry à peu près, c'est tellement aléatoire :> en route pour le top ELO en tout cas.

Ou pas :>
Autant hier j'étais monté dans les 1350, autant aujourd'hui j'enchaine les défaites ... je suis bien tombé 5 fois sur des leavers/afk, feeders et j'en passe.

Je vais donc suivre les différents conseils qui se trouvent sur ce fil, c'est à dire apprendre à jouer un carry du style Kayle histoire de quitter cette île éloignée de tout rivage
J'etais a 1400 et je vous assure que je suis encore bien a l'interieur des terres.
Pas plus loin que dans ma précédente tribu , un joli 0/13 s'affichait au compteur en moins de 7 minutes.
Hey les gars! J'ai touché le fond! J'ai croisé un Chogath en dessous de 1000 de rating

Bon, en tout cas j'aime bien lead, j'me garde heimer et c'est easy win même avec les mates qui feedent (2/11 quand je fais tomber la première tour, mais on gagne quand même).
Pareil jétais grimpé 1400++ avec mon smurf , et hier soir bim une série de défaites, je commence a remonté la pente

Tiens d'ailleur jviens de play contre Daelt et son xin zhao, pas capté de suite que cétait le meme que jol
Jétais le ez F1rst si tu passe par la (osef mylife)
Je touche le fond j'en ai marre, ma team first pick fiddle le suivant morg, l'avant dernier sort j'espère que vous êtes pas des feeders j'en ai marre de tomber qu'avec des nazes puis il demande un tank. C'est mon tour de pick ok je me dis je prend Amumu ça va bien le faire avec la compo. Et là c'est le drame, la grande gueule de tout à l'heure pick Rammus et le dernier Eve.

Bien entendu Eve a feed à mort genre 4/13/5 le fiddle au fraise et sans carry bin bonne chance alors qu'en face il y avait quand même Ashe, Udyr, Yi, Kennen et...Taric. on a failli push nexus à coup de cape solaire avec rammus mais bon avec des team fight constamment à 4vs5 car eve va se faire os dans la team adverse qui ont oracle....bin loose. Je suis tombé de haut car le pick commençais vraiment bien et là bim du n'importe quoi sur la fin et durant toute la game. Bientôt l'ulcère...
Citation :
Publié par Kenron
Joue en normal le temps que ça se tasse Zaza, ou alors duo avec un bon mate et fais toi une lane imba genre Taric/Sivir.
On a essayé, mais manque de bol il tombait toujours last pick à devoir s'adapter et on a fait 3 parties avec team moisie consécutives hier
Genre un mec pick Taric alors que j'ai sivir et il dit: "je lane avec Garen c'est mon pote sur skype"
Citation :
Publié par Feizenbara
On a essayé, mais manque de bol il tombait toujours last pick à devoir s'adapter et on a fait 3 parties avec team moisie consécutives hier
Genre un mec pick Taric alors que j'ai sivir et il dit: "je lane avec Garen c'est mon pote sur skype"
Et ont feed en plus qqch de magnifique...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés