Aller à la page... |
[Wiki] [Animé spoiler] Fullmetal Alchemist : Brotherhood
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Hello !
J'ai lus tous les FMA jusqu'au tome 23 mais je n'ai jamais regardé la série , ça vaut le coup ou je risque d'être déçu ? |
![]() |
|
Invité
|
bha, ca fais juste 16 pages quon dis tous que c'est top moumoute super genial donc bon... tu nous crois ou pas...
|
![]() |
|
#8147 |
|
Ah les jaquettes sont magnifiques, rien à dire là-dessus.
![]() |
![]() |
|
|
laisse tomber bleach en fait. Ou regarde seulement a partir du 265 grosso modo comme jai fait, tu ne rateras rien
![]() |
![]() |
|
|
Y a pas une histoire de nouveau film/OAV quand même ?
|
![]() |
|
|
Un film en live action je crois, donc fear.
|
![]() |
|
|
ca doit etre galere a faire les coiffures des mangas en general en live action
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Meitantei (détective) pas Meiteitan.
(oui j'y tiens) |
![]() |
|
|
Ca fait vraiment bizarre que ce soit fini... Le seul anime que j'ai regardé avec le 1er du nom, et paye ta qualité
![]() J'espère que j'en reverrais d'autres comme ça. |
![]() |
|
|
L'épisode 64 est sorti en VF et je l'ai ajouté en première page.
Voici le lien : http://www.dailymotion.com/video/xdz...eps_shortfilms |
![]() |
|
|
J'ai qu'un seul mot qui me viens a l'esprit pour cet anime : Enorme !
J'ai vraiment kiffé, me suis enfilé les 64 episodes en 10 jour e je le regrette pas ! |
![]() |
|
|
Une grande série se termine. Tout a été maitrisé du premier épisode jusqu'au dernier, c'est un plaisir de savourer un anime de grande qualité comme celui là.
|
![]() |
|
|
C'est cool, ils laissent comme d'hab la porte ouverte a d'éventuelle oav ou carrément la suite ^^
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est peut être pour utiliser la pierre sur l'homonculus pour le "bébé"ifier que Mustang déclare qu'il n'a pas la priorité. |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou pas, la personne qui bénéficie des soins de Marcoh avant Mustang est Havoc, le gars qui avait perdu ses jambes à cause de Lust. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Concernant les homonculus, on a pu constater au fil de la série qu'ils avaient tous un ardent désir à ressentir les mêmes choses que les humains, c'est pour ça que Greed et Lin-Yao ont pu nouer un lien aussi fort, et que l'homonculus à choisi de suivre Ed et toute la troupe. Puis faut dire que le fait que Wrath a annihilé la troupe de chimères qui était devenue le groupe de Greed a pas mal aidé dans ce sens. Edit: Je ne résiste pas dans mon envie de vous faire partager ce que j'écoute |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|