[Wiki] [Animé spoiler] Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
Les Homunculus étaient aussi beaucoup plus résistants, voire puissants, dans le premier anime.
J'suis pas trop d'accord.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah, mis à part Lust qui a fail dès le début assez vite, (mais bon, c'était Mustang ), Glutonny était quand même assez lourd (blague à part) à tuer, si bien que sans Pride je sais pas s'ils l'auraient tué.

Greed c'est un cas special, Sloth il était quand même aussi bien chiant à tuer, ils étaient beaucoup dessus et pendant un sacré paquet de temps, entre la forteresse de Amstrong et à Central ils en ont chié.

Mais sinon, pour le 63 encore.

Je viens de me rendre compte que Ed a perdu son Alchimie dans les deux séries, c'était voulu ?
Al ducoup il a toujours son alchimie ?

Et j'ai bien été ému à la fin quand Ed rend Selim à sa mère, j'ai toujours eu de la peine pour Selim enfait.

Mais bon, toujours un peu déçu du combat, j'aurai aussi attendu un truc plus émouvant avec plus de mort, un combat roxxor aussi, là ils se sont pas vraiment battus, c'est dommage mais la fin rattrape bien.
Citation :
Publié par Eyfos
J'suis pas trop d'accord.

Bah, mis à part Lust qui a fail dès le début assez vite, (mais bon, c'était Mustang ), Glutonny était quand même assez lourd (blague à part) à tuer, si bien que sans Pride je sais pas s'ils l'auraient tué.

Greed c'est un cas special, Sloth il était quand même aussi bien chiant à tuer, ils étaient beaucoup dessus et pendant un sacré paquet de temps, entre la forteresse de Amstrong et a Central ils en ont chié.
Si si, la différence fondamentale entre les deux séries, c'est que dans la première, il faut un objet appartenant à l'humain originel pour rendre l'Homunculus vulnérable, alors que dans la seconde, il suffit de bourriner et les tuer assez de fois pour épuiser leur stock d'âmes. Et ça change tout, Mustang a pu buter Lust de la main gauche juste en la coinçant contre un mur (merci Al), Glutonny se serait fait buter par Lan Fan de la même façon si y avait pas eu une pause dans le combat, de même pour Pride (contre Greed, puis contre Ed), Sloth bah pareil ils ont bourriné encore et encore et encore avec les Armstrong et Izumi...

Bref, je dis que pas forcément ils meurent plus tôt (à part Lust, qui était un personnage vraiment intéressant dans la première série, là elle perd beaucoup en personnalité), juste qu'ils sont plus vulnérables, et courent moins tête baissée.
Omg la fin du 63 :/
Finalement le pauvre Hohenheim n'aura été que pleinement satisfait de sa vie juste avant sa mort. En manga ça ne m'a pas choqué, mais sur le coup l'anime, au moment où Pinako le voit et avec le générique qui débarque, ça fait mal.
La fin de Hohenheim est en effet touchante et ils ont donné plus de lignes de dialogue au vilain Homonculus par rapport au manga.
ça le rend plus touchant et "humain", je trouve... Sa disparition est presque tragique.
Bon c'est pas tout a fait fini mais cette mouture vient meme detroné la premiere dans mon top 3 des animés, juste a coté de death note.

J'en veux plus des commes ca!
sympa le 64 mais le rythme est tellement lent que ca change vraiment des 15 derniers.
Une tres bonne serie qui se avec une fin relativement "bien". Mais quand meme 1 an que je regarde ca toutes les semaines
Citation :
Publié par Bidibul
sympa le 64 mais le rythme est tellement lent que ca change vraiment des 15 derniers.
Une tres bonne serie qui se avec une fin relativement "bien". Mais quand meme 1 an que je regarde ca toutes les semaines
'tain vous avez des relations japonaises au taquet vous
Citation :
Publié par Diesnieves
'tain vous avez des relations japonaises au taquet vous
Chaque dimanche en direct à 10h00 GMT+1 sur TBS avec KeyHole TV pour ne rien rater.
c'est un troll nan?
Citation :
Publié par sakuba
Chaque dimanche en direct à 10h00 GMT+1 sur TBS avec KeyHole TV pour ne rien rater.
Il n'y en aura plus dimanche prochain.

64:
Non! Non! Non! Je ne voulais pas le voir, ce 64! Pourquoi? Ben, parce qu'il signe la fin d'un animé exceptionnel, bien sûr! La musique, l'animation, l'histoire, les personnages, les retournements de situation, les stratégies de batailles, les débarquements de gens qu'on pensait pas voir mais qu'en fait c'est logique, RIEN ne va pas dans ce manga, tout est à sa place, j'aime, j'adore, j'en veux encore. Mais voilà, le "fin" qui conclut cet épisode nous offre un point final. Mais quelle aventure mes aïeux, quelle aventure!

En parlant de cet épisode, je ne le voyais pas franchement différent de ça, je ne m'imaginais pas que cela se termine sur un combat, ou même sur la fin du 63.

Il nous offre un bol d'air frais, nous laissant imaginer les nouvelles épreuves qui attendent tout le groupe des personnes que nous avons suivit depuis 2009 et dont nous nous sommes entichés. Le moment ou Winry se déplace vers la porte d'entrée est juste pfiouh, je trouve pas d'autres mots, c'est pfiouh, voilà.

Puis, la fin avec les photos de ce que sont devenus les autres après la petite ellipse est juste magnifique, j'en frissonne encore!

Finissons en musique:

Fin.

64 :

Ah ben ENFIN Winry va se prendre une bonne cartouche par Ed !
La pauvre, sans dec dans la première série elle est complètement délaissée...
Citation :
Publié par Sendrin
Il n'y en aura plus dimanche prochain.

64:
Il nous offre un bol d'air frais, nous laissant imaginer les nouvelles épreuves qui attendent tout le groupe des personnes que nous avons suivit depuis 2005 et dont nous nous sommes entichés.
Fixed.
Voilà c'est terminé, mais quelle fin!
J'ai beaucoup aimé la toute fin avec les photo et May est pas mal une fois qu'elle a grandi.

J'ai vu qu'il y a un premier coffret DVD avec les premiers épisodes de disponible, quelqu'un sait quand les autres sont prévus?
hop bon bha c'est finis. c'etait bien sympa se p'tit episode bon enfant pour décompresser un peu.
paix et amour
Citation :
Publié par Tsuki-kun
A la fin de l'épisode 64, un film est annoncé.

Oui enfin, ca sera un film live-action... Donc bon j'espère vraiment que ca sera pas une bouze.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés