Equipe de France de football (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais Abidal sans déconner c'est pas possible. Il connait pas le principe du marquage ou quoi? Considérer ça comme une erreur de Lloris, c'est balèze quand même.

Et le pauvre Dédé qui rentre quand la France ne touche plus un ballon au milieu...

Et en plus on se prend les vannes des Belges derrière. Nous quand les Suisses ont fait leur match on était tous derrière eux. De là à dire que les Français sont de loin les plus classes, il n'y a qu'un pas que je franchirai allègrement.
Larqué aura réussi à me faire rire
Encore 20min de jeu, tout est possible. C'est quoi ces supporters en mousse ?
Déja y a pas hors jeu, il est exactement sur la meme ligne, on va pas commencer à se chercher des excuses : on est minables de A à Z, de toute manière je vois pas ce qu'on attendait de cette coupe du monde avec un nul comme Domenech qui nous sort une nouvelle compo a 1 mois du début de la compétition vu que son système de merde a ruiné le foot français depuis 6 ans.

ça m'écœure d'assister à ça. Mais il faut reconnaitre que le Mexique joue bien, ce que dit Larqué est vrai "on sent que ces joueurs là s'éclatent, qu'il y a une complicité et une solidarité". Tout ce qui manque chez nous (en plus d'un vrai sélectionneur qui se fout aps de la gueule du foot français, de ses supporters, de ses joueurs et des médias).

(et ça me saoule de devoir attendre 10minutes pour poster )
Pas si con ce que dit Larqué pour une fois. vrai qu'on a l'impression que le Mexique s'éclate à jouer... enfin surtout on a pas l'impression que les bleus jouent en équipe. Je sais pas si c'est l'enjeu, le froid, les putes qui les paralysent mais ça reste un match merdique pour l'EDF
Citation :
Publié par Miragul
Encore 20min de jeu, tout est possible. C'est quoi ces supporters en mousse ?
Bah quand on voit les 70 minutes qui sont passées c'est chaud d'être optimiste quand même ..
Putain dans 4 jours Domenech dégage, c'est trop bonnnnnnnn !!!!

Meilleure nouvelle de l'année ca ... (et dire qu'on devrait passer tranquilou dans un groupe merdique pareil avec un vrai coach et une vrai équipe collective et qui en veut).
C'est blasant de ne jamais voir l'équipe de France dominer son sujet et de passer au travers

Même avec Govou et Anelka sortis, j'y crois plus. On va s'en prendre un deuxième, c'est tout ce qu'on va gagner.
Notons Evra qui trottine sur le repli défensif pendant que les mexicains jouent un trois contre deux.
On se fait ballader par des gamins ! C'te honte.
Mexique mérite largement la victoire, rien à dire.

Et moi je peux dire rip au remboursement de ma télé.

Voir le football canal club risque d'être mémorable ce soir.
Ca va traiter sec

Et voila penalty ! mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés