Equipe de France de football (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snire

Ou pas. Première erreur de Lloris.
En même temps Lloris pouvait rien faire là. Même sans plonger t'avais deux attaquants vers lui ça rentrait.
Bon bah qu'il soit HJ ou pas, c'est au poil de cul et ya un alignement minable de nos défenseurs une fois de plus.

Allez les bleus, sortie au premier tour et on oublie le plus vite possible le règne de Domenech.
Citation :
Publié par Pinta
Govou, je suis persuadé que c'est le positionnement aléatoire d'Anelka qui le plombe. Avec un vrai avant-centre, il sera bien meilleur.
Je pense aussi, mais cette année il n'était pas très bon non plus, donc ça risque pas d'être la grande folie non plus.

Citation :
Publié par Snire
Ou pas. Première erreur de Lloris.
Mdr effectivement, grosse erreur de Lloris, qui ose perdre un 2v1.
Tient, ce ne serait pas une perte de balle de l'excellent Govou qui amène le but?

[Anelka nous fait perdre Toulalan, Govou le match pour le moment]
Logique, on est vraiment ridicules, c'est navrant.

On notera la défense qui ne revient pas sur le but.
Pourquoi je mate ce match... Je me fais du mal :/

Suffit que je mate un évènement sportif pour que ça finisse en catastrophe rageante, c'est dingue.

Putain, les prochains jours sur ce forum vont être durs à vivre. De quoi dégoûter un bon gros lurker comme moi.
J'avais un super message technique d'analyse a écrire, mais j'ai pas pu a cause du compteur.
Sinon, a peine je bouge pour un client et BUT.

Vision d'un Anglais bien gros qui m'a commande 3 pastas => L'équipe de France est lente et ne bouge pas.
Citation :
Publié par French Lawyer
laule

tranquille le mexicain face à Lloris, la défense est 20m derrière, pépère...
Il aurait pu faire 4 tours de surface que la défense aurait même pas essayé de revenir.

C'est plus simple de lever les bras pour demander un HJ.

Edit : aha le tacle de JML" Martini qui donne des conseils à Valbuena... c'est d'une logique implacable."
Gogo faire les valises, sérieux; on est pas foutu d' avoir une occasion potable depuis le début du match, on est vraiment pitoyable, y a pas d'adjectif pour qualifier cette équipe...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés