Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhu
Dire qu'il n'a pas sa place en EDF, je peux comprendre mais le traiter de plot c'est juste incroyablement con. Même en ayant l'habitude de lire tes réponses à deux balles c'est saoulant.

Ne pas prendre Benzema est super bizarre je trouve. Même pas dans les trente ôO

Enfin bref, je ne suis pas optimiste pour la CDM mais j'espère qu'on ne sera pas trop ridicule.
Quand je parle de plot, c'est surtout un gros comparatif avec Nasri, parce qu'à sa place, me faire piquer le spot par un milieu de terrain du 9e de L1 qui a découvert la L1 en Août, c'est quand même un truc à se tailler les veines. J'en penserait pareil si il avait mis Rivière dans sa liste qui est un guignol à côté d'Anelka ou Henry. Peut-être dans 2 ou 4 ans ouais si tu veux, mais là non. Pareil pour Briand ou Gignac, pas forcément mauvais mais des mecs qui ont même pas joué une demi-saison.

Mais bon d'un autre côté, il aura pas trop de mal à en éjecter 7 sur les 30 vu les noms qu'il a mis dans sa liste. A la limite le seul truc que je vais à peu près comprendre, c'est la non présence de Benzema, à mon avis il ne le voulait pas dans les 23, donc il s'est dit qu'il valait mieux ne pas le prendre dans les 30 pour le virer ensuite, et il a pas tort.

Perso je jarte : Landreau, Reveillère, Squillaci, M'Vila, Ben Arfa, Briand, Gignac
Citation :
Publié par Dandal
Très content pour David M'Vila, qui sort d'une belle saison avec Valence et qui est pour moi l'un des meilleurs attaquants au monde. C'est mérité.
Mdr.
il prend [Ben Arfa] et [Valbuena] pour faire plaisir au marseille[. M]ais moi je pense que c'est pas la pire idee qu[']il ai eu[. F]aut du sang neuf et ils peuvent l apporter en plus c'est le type de joueurs qui peut rentrer a 20 minutes de la fin a 0.0 contre le mexique et débloquer le match[. J']adore nasri et je le voulait en edf mais quand il est remplaçant il lui faut les 20 minutes pour se mettre en jambes et c'est pas vraiment le joueur le plus explosif qu[']on ai en france .

PS:c'est surtout pour faire les 30 que ben arfa est la au passage ...
Saison calamiteuse... Tu fais un peu du Raymond en ne te basant que sur les trois derniers mois, Kaname. Parce qu'avant le match de Liverpool, il était juste un tout petit peu énorme l'ami Rami. Là, il a eu deux très mauvais mois mais je trouve qu'il revient bien, et au vu de ses deux dernières saisons, c'est mérité.

Citation :
Publié par Dandal
Très content pour David M'Vila, qui sort d'une belle saison avec Valence et qui est pour moi l'un des meilleurs attaquants au monde. C'est mérité.
Mdr.
C'est chaud de pas prendre Benzema mais de prendre Gignac alors qu'ils ont tout les 2 été blessé lol

Et qu'ils font tous les 2 une saison de merde
Putain, pour plein de raisons non-objectives et personnelles j'espère que Valbuena ira pas lol. :/

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Anelka : 11 buts en 33 matchs joués (Chelsea marquant 103 buts sur la saison en championnat)
Je sais pas si tu le répètes à tort et à travers pour souligner la performance de Chelsea mais le Real en est déjà à 101 buts avec 1 match à jouer.
La même liste avec Nasri à la place de M'Vila et Benzema à la place de Briand, je la trouverai pas si mal que ça.

Après tout dépend des 7 péons qu'il va virer.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Anelka : 11 buts en 33 matchs joués (Chelsea marquant 103 buts sur la saison en championnat)

Benzema : 8 buts en 26 matchs joués

Si quelqu'un a les stats sur les rencontres en tant que titulaire ou non, ça peut être drôle aussi. Non mais voilà, Benzema c'est pas une merde il pourrait surprendre à la WC mais Briand ou Gignac ça va pas faire une Ribery.

C'est simple Benzema c'est 14 titularisations 12 fois remplaçant, il est plus efficace qu'Anelka mais bon, il est jeune, il a encore le temps d'après Raymond, on peut donc s'en passer.
Et la saison d'Henry elle est bonne ? Ce sont des choix de merde ... Mais je suis beaucoup plus déçu de ne pas voir Nasri quoi ... C'est dommage.
Anelka pour moi est LE joueur indispensable !

Citation :
Publié par Dandal
LOL ... confondre David Villa, l'espagnol, avec Yann M'Vila, le Rennais ... c'est très bon !!!
Citation :
Publié par Sybela

Je sais pas si tu le répètes à tort et à travers pour souligner la performance de Chelsea mais le Real en est déjà à 101 buts avec 1 match à jouer.
Ou juste la perfomance ridicule d'Anelka.
JE vois ça gros comme une maison, 2 putain de milieu def , toulalan/diarra et un gourcuff qui fera toujours de la merde ET 0 SOLUTION POUR LE REMPLACER
putain vivement qu'on se fasse humilier
Citation :
Publié par Kore & Skalp

Benzema : 8 buts en 26 matchs joués
Bah, Anelka est autant en pointe que Benzema ?

Parce que bon, Benzema c'est un gros campeur devant quand même. Anelka decroche beaucoup plus, et descend chercher le ballon
Citation :
Publié par Sybela

Justement merci pour la stat du Real je ne savais pas à combien ils étaient mais en fait c'était pour souligner que sur les 103 buts marqués, Anelka en met 11 alors que c'est l'attaquant de pointe numéro 1 au même titre que Didier Drogba.

Pour Benzema ça fait un ratio équivalent, j'aurais pensé moins donc ça ne pèse pas mais au niveau des titularisations je suis sûr que ça joue en faveur de Benzema.

Citation :
Publié par Fioana²
Bah, Anelka est autant en pointe que Benzema ?

Parce que bon, Benzema c'est un gros campeur devant quand même. Anelka decroche beaucoup plus, et descend chercher le ballon
Anelka m'a frustré d'une force cette saison et comme la plupart des supporters de Chelsea je serai très heureux qu'il dégage clairement, il descend ok mais il ne remonte pas quand il descend alors non merci quoi.
Du Domenech pur jus cette liste.

Comment ne pas prendre Benzema et Nasri en comparaison des noms qu'il sort...

Sinon pour vos stats, Benzema a joué 1300 minutes et Anelka 2700.
C'est ouf quand même de sélectionner Abidal blessé pendant la majeure partie de la saison, et Anelka qui a planté 9buts en plus de matchs que Benzema titulaire vs remplaçant. ( oui je compte pas les 2 buts de dimanche,c'était juste un jeu à Wigan).

Et pour Nasri c'est encore plus affligeant, M'Villa quoi

Alors je suis pas un gros supporters de Benzema, ni du Real mais bon c'est autre chose que les autres plots.
Et Nasri, sélectionné les M'Villa,Valbuena et Ben Harfa à sa place c'est vraiment de l'incompétence... C'est comme si l'espagne se passait de Fabregas pour Diego Capel ( aucun rapport entre niveau, juste sélectionner des français de clubs français moins talentueux et ayant moins confirmer)

edit: Circus, ouais c'est vrai que Benzema et nasri ( surtout ce dernier) en veulent beaucoup moins qu'un Anelka, Henri
Citation :
Publié par Hrunh
Et la saison d'Henry elle est bonne ? Ce sont des choix de merde ... Mais je suis beaucoup plus déçu de ne pas voir Nasri quoi ... C'est dommage.
Henry c'est un cadre quoiqu'on en dise, y'a pas des masses de mecs qui ont le droit de l'ouvrir dans le vestiaire hormis lui et ptet Gallas, quelque soit son niveau sportif, c'est impensable de pas le prendre.

Pour Benzema j'ai donné ma réponse plus haut et je suis à peu près sûr d'être dans le vrai. Le prendre dans les 30 pour le virer dans 3 jours serait vraiment cruel de la part de Domenech, autant ne pas le prendre de suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés