Votre personnage : masculin ou féminin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TolZ
Ca sera un homme pour ma part, j'essaye de m'identifier à mon perso, c'est pour ça que j'ai un peu du mal à jouer un perso féminin.


[Modéré par Daynos de Nory : Hors sujet]
C'est aussi ce que j'essais de faire
Perso féminin.
Et pour diverses raisons:
- visuellement plus agréable à regarder, comme dit plus haut
- je préfère entendre une voix féminine, les erreurs types "hors de portée", si il y a, me soulent moins

Et la raison principale, j'ai presque toujours fais, des persos féminins sur mes jeux RP, Neverwinter Nights principalement, et mon optique c'était: joue dans le jeu, quelque chose que tu ne sera jamais. Soit une femme pour le sexe

Depuis, je reste la dessus, même si je ne fais pas de RP xP
Dépend de ma class...

-Quand je fais un guerrier/fighter je penche pour le mâle ( le côté viril en plus et le côté je fais 50kg en jupette et je porte une épée de 30kg en moins )

-Quand je fais un healer/support je prends une femelle ( le coté un peu cucul mais réussi, les animations kawaï en plus, et le coté gay des mâle support la plupart du temps en moins )

J'hésite parfois quand je fais un ranger ou assassin pour le sexe ca dépend du design des armures endgame.
C'est une question de point de vu ... perso j'évite de m'identifier à mes persos, je les vois comme des marionnettes et donc je prefere créé des perso feminin parcque je suis un hétero lambda qui voit naturellement le "beau" chez le sexe opposé et à besoin de faire des efforts intellectuel pour apprécier des qualités esthétiques dans des representations de son propre genre ... ( et les filles que je connais jouent des mecs pas seulement pour etre tranquil IG pour les meme raisons )

De la meme façon bien que je sois attaché à mes perso comme l'on peut-etre bêtement attaché à sa paire de chaussette favorite contrairement à ceux qui s'identifie bec et ongle à leur "avatar" ça ne me fait rien de le mettre en danger et de risquer de le voir perdre ( ex en pvp ) ...

Enfin ça m'a toujours fait rire ceux qui trouvent anormal de ne pas jouer son propre genre, meme si je sais que c'est parcqu'ils abordent la question sous l'angle de l'identification, je ne peux pas m'empêcher de repondre ce genre de chose :


Aussi il y'a la question des monstres, perso même si c'est plus rare que les perso feminins ( hormones tout ça ) il m'arrive quand meme de jouer des monstre quand la notion "delire/fun" l'emporte sur celle d'avant par exemple les poporis male, Aman male et Baraka pourraient me convenir dans cette optique mais au grand jamais je ne toucherai aux males elfes / humain / castanics .
Citation :
Publié par Kentucky
C'est une question de point de vu ... perso j'évite de m'identifier à mes persos, je les vois comme des marionnettes et donc je prefere créé des perso feminin parcque je suis un hétero lambda qui voit naturellement le "beau" chez le sexe opposé et à besoin de faire des efforts intellectuel pour apprécier des qualités esthétiques dans des representations de son propre genre ... ( et les filles que je connais jouent des mecs pas seulement pour etre tranquil IG pour les meme raisons )
Pareille pour moi et d'autres personnes que je connais.
Citation :
Publié par ]-[it0
je les vois comme des marionnettes et donc je prefere créé des perso feminin


Il est clair qu'il y encore 2 ou 3 ans, il était préférable de ne pas le dire vu la mentalité de certains dès qu'on leur disait qu'on incarnait un perso fille.
Pour ma part ça sera Masculin sur Tera.

J'ai rarement de choix définitifs. La plupart du temps je prends du temps pour voir quelle combinaison de race/classe/sexe sont disponibles et ensuite je décide de créer un personnage qui correspond à ce que j'ai envie de faire.

Sur Everquest , DAoC et WoW les nains étaient stylés et donc je suis parti d'abord sur des nains. En dernière partie de mon jeu sur WoW c'était une draenei.
Aion et Guild Wars c'étaient respectivement une rousse abominable et une blonde plantureuse.

Sur Tera, les Aman mâles me semblent propice à créer un personnage à fort caractère.

J'apprécie de donner une identité propre à chaque personnage que je crée.
Par contre confondre mon identité et le personnage, c'est non. Même quand je crée un personnage féminin, je laisse pas le doute planer: je suis un homme en vrai.

Les shemales, c'est F34R
La race "Popori" me fait beaucoup rire n'empêche, c'est un peu hors du commun c'est pour ça je pense
Pour ma part, j'ai toujours fait des personnages Masculins, sauf féminin en cas d'obligation (cf DAoC Valkyrie et cf Warhammer Online Furie)

Pour la race/classe je sais pas du tout ce que je prendrais, déjà je me ferai un avis lors de la BETA, car rien qu'en regardant des vidéos, on peut pas vraiment juger (comme par exemple dans le petit livret de DAoC, au début, pour l'Ombre qui est un personnage furtif avec des dagues, il était écrit "Un puissant magicien des ombres"... Alors qu'il a un simple dégâts direct daubé.). Donc ayant lu les descriptions des personnages, j'attend quand même de voir quel style de jeu me plaira le plus (je fais surtout des DPS magiques/soigneurs donc ça s'orientera peut-être par là, ou bien changer de style complètement et monter un tank justement pour éviter la répétition des actions entre tous les jeux auxquels j'ai joué [même si c'est différent je l'avoue])

Mais ça sera très probablement un personnage Masculin, étant un mâle moi même, j'étais aussi du genre à prendre un personnage féminin (et oui, les hommes sont comme ça parfois) mais cette période est passée

J'ai quand même hâte de voir ce que ça donnera, parce que le système de visée tout nouveau, ça doit pas être facile à gérer.
dommage pas de race mort vivant ! ... quoi !

et pour le sex m enfou ! je choisi le stil de race selon les animations sex/ race

dans wow j ai un war femelle ud ...j aime bien leur émotte .
un Troll masculin parce-que question Charisme ! le top


sur Eve , je joue un homme parce-que j ai un GROS GROS vaisseau !
une blonde avec un vaisseau dans l espace ! j évite !

pour dir que la race et le sex .. tourne selon les animations du jeu et émotte
Citation :
Publié par ]-[it0
C'est une question de point de vu ... perso j'évite de m'identifier à mes persos, je les vois comme des marionnettes et donc je prefere créé des perso feminin parcque je suis un hétero lambda qui voit naturellement le "beau" chez le sexe opposé et à besoin de faire des efforts intellectuel pour apprécier des qualités esthétiques dans des representations de son propre genre ...
Tout pareil ! Cependant quand je créer un [insert classe CaC de bourrintus], je préfère que mon perso soit un mec bien couillu, poilu et de préférence massif.

(Et puis les nanas avec un string en armure de plaque c'est vraiment ridicule... )
Citation :
Publié par The Gelfing
(Et puis les nanas avec un string en armure de plaque c'est vraiment ridicule... )
C'est un style à vrai dire ! Mais les personnages filles sont plus classes en Robe de magicienne bien évidemment (et de toute façon, on voit pas le sous-vêtement sous leur armure )
Féminin, pourquoi ? Si je dois me farcir un perso pendant des heures et des heures de jeux, je préfère voir une jolie nana
Pour le coté RP, pas de problème, quant à me faire draguer par des boutonneux, ça peut franchement être hilarant
Citation :
Publié par Shuu'perman
Moi je joue plus souvent des persos féminins,non pas parce que je suis en manque oO,non pas parce qu'un cul de meuf est plus agréable a regarder (constatons donc que ceux qui dénigrent cet argument préferent mater des culs de mecs ),non pas parce que je me sens féminin,ni parce que je veux passer pour une gonzesse,mais simplement car dans la majorité des cas je trouve le skin + réussi,ainsi que les animations,et surtout les voix.

Jtrouve que les gens se soucient trop de l'impact "sexuel" de jouer un perso de sexe différent,et ils se créent un malaise tout seul Oo.
+1, j'en marre des MMO où les mecs ressemblent à rien (soit c'est trop manga, soit c'est trop pécore = dédicace aux humains rugbyman de WoW) et les animations sont souvent ratés.
Citation :
Publié par Megaly
J'avoue avoir du mal à trouver des pseudos masculins, alors que des féminins j'en ai pleins !
petit aide .. ( truc de jdr ) tu marque des nom et tu change la première lettre du nom .

ex Varic .. Baric .. Laric .etc.. sa reste simple efficace !
Megaly => Begaly ... Legaly etc ...

Mwé , enfin ... ^^'

Des Pseudo Masculin t'en trouve plein .... DarkSephiroth / DarkSasuke / DarkAngel / LuffyPiece / DarkPikachu / DarkRolor / DarkShuu / DarkFei / DarkVador etc ... (il faut piocher dans les Darks par contre ou alors tu va du côté des pseudo à l'occidentale ( Peter , John , Brendon ...) ou asiatique ( Toshiba , Kawasaki , Mitsubishi , Toyota , Samsung , Sushi , Ramen , Hi , Itadakimasu ...) )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés