Les tous nouveaux chapitres de HxH!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok j'avais pas du tout compris ça. C'était pas envisageable de se séparer de Gon pour moi (même si on sait pas encore en fait).

C'est ouf et je vois pas comment continuerai le manga (à la Yuyu avec une fin tronquée ?).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ca serait extremement surprenant. Togashi me surprend souvent mais quand même. Cela dit, il a sorti Leolio et Kurapika de l'histoire sans trop de formalités.
Mais là, quand même
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouai enfin la trame du Manga ,c'est Gon qui recherche son père tout de même . Alors j'vois mal Killua continuer l'aventure pour avouer à Jin qu'il était la petite copine de son fils
La traduction est out avec de bons scans.


Et bah juste


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon il explose pas Gon il fait juste un paper rock cissor encore plus costaud mais Killua a peur des conséquences


En tout cas, je sais pas comment ça va se finir mais Gon risque d'être vaguement diminué après
Citation :
Publié par Leni

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon il explose pas Gon il fait juste un paper rock cissor encore plus costaud mais Killua a peur des conséquences
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit une explosion, tu ne peux pas dire une explosion de quoi.. Peut etre un janken, ou peut-etre qu'il explose..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
euuuuuh....chuis le seul a avoir pensé a dead rising quand gon chausse itou avec son bras?
en tout cas j'ai vraiùment aucune idée de comment va finir ce beau bordel....Et comme certains je commence même a me demander si il va pas avoir les couilles de tuer gon
C'est quand même le deuxième combat de suite que Gon perd son bras.

Et puis on dirait que l'auteur aime bien arracher les bras de ses personnages tout court : Hisoka, jin, Gon (x2)... j'en oublie peut être d'autres.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
C'est quand même le deuxième combat de suite que Gon perd son bras.

Et puis on dirait que l'auteur aime bien arracher les bras de ses personnages tout court : Hisoka, jin, Gon (x2)... j'en oublie peut être d'autres.
C'est pour faire intervenir la brigade fantôme ^^, que la fille recouse le bras de Gon... Tiens, quand tu dis Jin, tu veux dire Kaito?
Je sais juste pas quoi dire après ce chapitre, oué, je sais, c'est hyper contructif mais bordel, je crois que j'ai pas eté autant sur le cul en lisant un manga du shonen jump


Ca sent la fin
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Et puis on dirait que l'auteur aime bien arracher les bras de ses personnages tout court
C'est aussi un peu l'une des seules façons de montrer qu'un personnage a subi des dommages importants tout en lui permettant de continuer à combattre. Se faire arracher une jambe limite pas mal la mobilité et un trou dans une autre partie du corps est assez contraire aux probabilités de survie immédiate.
Citation :
Publié par Nitz
C'est aussi un peu l'une des seules façons de montrer qu'un personnage a subi des dommages importants tout en lui permettant de continuer à combattre. Se faire arracher une jambe limite pas mal la mobilité et un trou dans une autre partie du corps est assez contraire aux probabilités de survie immédiate.
le pépé il tenait izy sur une jambe mec!
Pareil dans ken, je me souviens plus de son nom, mais y à un mec qui offre une jambe à Raoh.

Quand t'es pas un noob, t'as besoin que d'une jambe!
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
le pépé il tenait izy sur une jambe mec!
Pareil dans ken, je me souviens plus de son nom, mais y à un mec qui offre une jambe à Raoh.

Quand t'es pas un noob, t'as besoin que d'une jambe!
Klr, même shoot le fait!!
Ca sent surtout la sortie de piste des "codes" shonen. Raison de plus pour continuer ... Impossible de savoir ce que Togashi a en tête mais moi j'attends une suite, pas une fin .
Zut, j'allais faire ma mauvaise langue et lâcher un " l'an prochain si tout va bien "

Bon du coup j'attends la trad, mais j'imagine qu'on peut s'attendre à une tension croissante sur les prochains chapitres jusqu'à la liaison entre les deux groupes ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon effectivement Togashi a déjà montré que la perte d'un membre n'était pas un dommage irréversible dans ce manga, mais là quand même je suis pas trop confiant pour Gon. Ce serait quand même assez bidon que la brigade fantôme arrive pour les aider.
Pas de combats dans ce chapitre, enfin si mais non, en le lisant vous comprendrez...

Sinon malgré quelques appréhensions au début, cet arc est juste enorme... Vivement la suite...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés