Les tous nouveaux chapitres de HxH!!

Fil fermé
Partager Rechercher
338 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comparé au précédent chapitre le rythme est plus soutenu ! Très intéressant en tout cas ! L'explication entre les deux s'est finalement faite attendre mais j'aime le résultat.
C'est vrai qu'on a l'impression que le manga pourrait se terminer maintenant -surtout avec le départ de kirua et alluka- mais ça laisserait un goût d'inachevé, comme par exemple les membres du zodiaques et le combat Kuroro-Hisoka.
Jamais, ça pourrait se terminer ok. Mais ça pourrait devenir un des meilleurs manga jamais fait si les "quêtes annexes" se terminent.

Suffit de relire la période York Shin City (pour moi clairement ma partie préférée du manga), pour voir comment le background est sans fin et absolument génial, captivant etc. Dans ce passage y a tout : le monde des hunters, la famille de Killua, la brigade fantôme, Hisoka, Kurapika, Gon, les histoires du passés, le développement du Nen et ses branches.

Bref, ce chapitre est très bon et si la fin était amenée dans quelque chapitres avec ce niveau et cette main, je comprendrais. Mais s'il continue - en gardant ce niveau - pour moi le manga peut rentrer dans la postérité. On est tellement loin des âneries d'un Bleach/Naruto/random Shonen.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169747
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés