Les tous nouveaux chapitres de HxH!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Hou putain le chapitre 337, l'auteur a dessiné son chapitre sur une feuille de PQ pendant qu'il faisait caca ! je vois que ca comme explication, Togashi a atteint un nouveau stade dans le dessin de merde ! Impressionnant !
Le chapitre est horriblement bâclé, mais j'ai bien aimé le contenu ^^.

Togashi a l'air d'être sur une sale pente depuis 3 semaines maintenant, ça sent de plus en plus le hiatus ...
Le type a pas d'assistant où autres ? Qu'il fasse juste l'histoire et ces assistants vont dessiner ?!
C'est quoi cette maison d'édition qui tente pas un peu de sauver le manga.
Ca commence à me soûler, dire que cela faisait quelques mois qu'il était le meilleur manga, voilà qu'il nous refait un truc baclé, sans pression ni goût.
Le dessin ne m'a pas choqué plus que ça.
L'important était de revoir Kaito, c'est fait =)

Maintenant un ptit random chat avec Ging et on passe à la suite !
Citation :
Publié par La chance
Hiatus pour le next chapter, non?
Hiatus (genre 6 mois / un an) ou juste pas de chapitre la semaine prochaine?

Perso ce dernier chapitre m'a bien saoulé, tout autant au niveau de l'info (plus aucune souvenir du Koala, ca fait quoi, 2 ans qu'on a du lire à son sujet?)
Il a été bouffé en partie par la Reine et a donc été réincarné en Ant, la petite fille qui est sauvée à la mort de la Reine -il me semble- est maintenant devenue grande, et c'est Kaito. Avec beaucoup moins de classe.
Meh, la qualité de l'art dans la pré-publication on s'en fout un peu (à moins que vous n'achetiez pas les tomes redessinés). J'aime bien le flegme dont fait preuve Gon vis-à-vis de Kaito et de son père sinon.
Citation :
Publié par Heabean
Hiatus (genre 6 mois / un an) ou juste pas de chapitre la semaine prochaine?

Perso ce dernier chapitre m'a bien saoulé, tout autant au niveau de l'info (plus aucune souvenir du Koala, ca fait quoi, 2 ans qu'on a du lire à son sujet?)
Le hiatus, j me suis mal exprimé, j parlais d'un trou de quelques années dans l'histoire (le nom du prochain chapitre laisse penser ça, non?)
Citation :
Publié par La chance
Le hiatus, j me suis mal exprimé, j parlais d'un trou de quelques années dans l'histoire (le nom du prochain chapitre laisse penser ça, non?)
Oh... Ce serait bizarre avec Illumi et Hisoka qui vont se payer une (probable) chasse à Killua...
338

ok j retire ce que j'ai dit

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouaw... Un chapitre qui annonce la suite d'HxH pour quelques années?J suis super excité, et légèrement effrayé par le trip alien et autres mondes. Dans Level E, j'avais adoré l'atmosphère (surtout le RPG et la première histoire) mais le fil conducteur était trop faible. Peut-être Togashi désire-t-il se rattraper?
[Modéré par Jangho]

Chapitre 338 + Suite du manga:
Un HxH avec de nouveaux continents mondes etc

Moi le trip de monstre insecte ne me dérange pas, je les vois pas comme des mutains juste une race bélliqueuse du bg, je vois pas pourquoi il y aurait des loups garou, des crevettes, et pas d'insectes

Dernière modification par Jangho ; 01/03/2012 à 09h02.
[Modéré par Jangho]

Comme toi, les ants ne m'avaient jamais dérangées. Par contre, ça s'est essoufflé par moment. Le problème avec les nouveaux mondes et aliens, c'est que ça peut rendre obsolète tout ce qu'on connaît déjà. A quand la brigade fantôme reléguée au rang des brigands Yamcha et plume?

Dernière modification par Jangho ; 01/03/2012 à 09h03.
[Modéré par Jangho]

Honnêtement je ne pense pas (je n'espère pas ?) qu'il tombera dans ce piège. Jusqu'a maintenant il a évité une grosse majorité des écueils propres au genre, je garde confiance pour la suite.

Cette ouverture du monde devrait être une opportunité pour exprimer encore un peu de créativité, de montrer des créatures bizarres et des coins dépaysants, sans bousculer les power levels. Plutôt à la One piece quoi (Oda a vraiment bien géré ça). Oui bon le roi des ants ne fait pas un très bon augure ...

Pis bon maintenant que Gon a retrouvé son père, faut trouver un nouvel axe ... En tout cas c'est sympa, un nouveau départ. J'aimais bien Kirua mais tout a été dit sur lui. Revoir Kaito serait vraiment cool. Pour Kurapika on peut faire une croix je le crains ^^.

Faut sérieusement qu'il se remette aux dessins par contre, c'est quand même 50% du plaisir pour moi :s.

Dernière modification par Jangho ; 01/03/2012 à 09h03.
[Modéré par Jangho]

Le monde est bien plus vaste que tu ne l'aurais jamais imaginé mon fils. Depuis toujours mon rêve est de l'explorer !
- Je veux partager ce rêve avec toi papa ! allons y !
- Ok manque un heal et 2 dps, go

Fin de hxh.

Je suis le seul à me dire que ça sent la fin du manga ? Sérieux je trouve que les derniers chapitres se sont enchaînés à une vitesse folle comparé au reste du manga. Puis quand on voit à quel point l'auteur s'est traîné pour nous pondre les derniers, je trouverais ça presque normale qu'il songe à arrêter.

Dernière modification par Jangho ; 01/03/2012 à 09h04.
C'est un peu facile ce que tu racontes. Gon a retrouvé son père, qu'il poursuivait depuis le début du manga. Ca pourrait signifier la fin du manga. Ca pourrait aussi simplement être l'occasion d'ouvrir un nouvel arc majeur, une sorte de deuxième partie. L'avantage c'est que si le manga doit finir on le saura très vite, dans les prochains chapitres.
Citation :
Publié par Nitneuq
Moi ce dernier chapitre m'a vachement fait pensé à Tales Of Symphonia !
Jsais pas pour vous, mais l'histoire des deux mondes, Ygdrassil... toussa toussa.
Il parle pas de deux mondes, il parle d'autres mondes... Mais l'arbre fait penser a tales c'est vrai...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés