Les tous nouveaux chapitres de HxH!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
celui où son père prend le contrôle pour qu'il utilise à 100% son pouvoir de démon
J vais checker ça, j'ai jamais maté l'anime, mais j'ai lu des centaines de fois les 19 tomes, et y'avait pas cette histoire, donc je trépigne à l'idée de découvrir une nouvelle facette de YY ^^
ATTENTION SPOILER YUYU HAKUSHOATTENTION SPOILER YUYU HAKUSHO

Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Il aime bien ça Togashi je pense, il y avait une scène du même genre dans l'anime de Yu Yu Hakusho (ça déchire sa mère à mort ce genre de truc, ça fout les larmes aux yeux, tout ça...)
Citation :
Publié par Leni
En tout cas c'est intéressant ce truc de sacrifier son énergie vitale pour faire un gros PoWnage.

C'est un peu ce que Netero a fait avec sa technique en mode Zéro mais ça n'a pas suffit pour buter le roi. Le Jan Ken PoWn de Gon n'aurait pas suffi non plus je pense. Même s'il lui aurait fait mal.
Citation :
Publié par Nitz
C'est dans le manga pourtant. Vers la fin du combat avec Sensui en fait.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
celui où son père prend le contrôle pour qu'il utilise à 100% son pouvoir de démon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je mettrais ma main à couper (et ma tête, et mes jambes, et mon autre main) à couper qu'il n'est pas question, dans Yuyu Hakusho, durant le combat contre Sensui, d'utiliser son énergie vitale pour le combat. De mémoire, j'en veux pour preuve que lors de sa transformation longs cheveux, il se bouffe 6 Sensuis tous les matins, l'ami Yuske, il a clairement l'uber dessus.

Par contre, après réflexion, il est effectivement question de tout lancer dans le combat, jusqu'à s'en foutre de tout le reste, de sa vie, de l'après coup, etc,... Dans le combat contre Toguro, durant lequel il se donne à 110% tellement il s'en veut d'avoir laissé Kuwa mourir
Chapitre de fou, j'espère vraiment pas que ça se terminera comme ça mais si il a eu un power up aussi puissant en sacrifiant son nen, je vois mal comment il va pouvoir le récupérer.
A voir.
Nan nan c'est pas du tout avec Sensui, c'est durant une baston dans les débuts de l'anime, avant la rencontre avec les frères Toguro je pense.

Il s'agit d'un démon qui veux faire tuer la copine de Yusuke, un mec avec des cheveux blond, mèches roses, un oiseau et qui utilise une flute pour contrôler les humains.

Il contrôle également la foudre. Yusuke étant à bout de force et voyant que ça va mal tourner pour Botane (Ortho ?) et Keiko, il lâche tout et crame son énergie vitale pour gagner le combat.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Nan nan c'est pas du tout avec Sensui, c'est durant une baston dans les débuts de l'anime, avant la rencontre avec les frères Toguro je pense.

Il s'agit d'un démon qui veux faire tuer la copine de Yusuke, un mec avec des cheveux blond, mèches roses, un oiseau et qui utilise une flute pour contrôler les humains.

Il contrôle également la foudre. Yusuke étant à bout de force et voyant que ça va mal tourner pour Botane (Ortho ?) et Keiko, il lâche tout et crame son énergie vitale pour gagner le combat.
ha oui!! Contre Suzaku!!!

Ptin, mais ce serait bizarre que Gon redevienne tout petit ensuite... Quoique, on sait que Biscuit peut maîtriser son apparence à l'aise... A voir...
Citation :
Publié par Dressacc Ekceul
Ptin, mais ce serait bizarre que Gon redevienne tout petit ensuite... Quoique, on sait que Biscuit peut maîtriser son apparence à l'aise... A voir...
J'ai aussi pensé à elle. Peut-être que Gon va perdre temporairement ses pouvoirs et retourner la voir, truc du genre ? Ou pas hein, mais bon.
Effectivement

Je n ai vu que le raw mais on reste sur Gon, Kirua le rejoint et le sauve d un coup de Pitou qui n est pas morte, Gon avait l air de ne pas vouloir l'éviter tant il est dépité, il perd un bras dans la manoeuvre.. A la fin il se fait exploser, apparement, sous les yeux affolé de Kirua.. wow..
Qui perd un bras, qui se fait exploser ?
Et Pitou c'est il ou elle ?
C'est pas très clair là. ^^
Citation :
Publié par Guitou
Kirua arrive sur les lieu, Gon a bien saucer pitou, ils parlent, pitou se releve (sans tête ?) et lui arrache un bras, Gon a l'air de pas y pretter attention, il pleure, pis reprend le combat et se remet a saucer pitou, puis y a une grosse explosion ...plein de conversation que j'ai pas compris mais les images c'est a peu prêt ça.
Putain c'est chaud

D'après la face désespérée de Killua Gon se suicide ou un truc du genre :/
Citation :
Publié par Guitou
Gon perd un bras, Gon se fait exploser.

Pitou est officiellement un "il" mais je ne veux rien savoir, pour moi c'est une fille, faut pas déconner quand même, marre des shemale dans les manga..
C'est chaud comment le mec y va a fond dans les derniers chapitres.
Si Gon meurt ou est privé de son Nen, j'vois pas trop vers quoi le manga va aller. Encore que si c'est juste son Nen qui disparait, y'a pas mal de persos encore viables pour continuer l'histoire, mais si il crève, c'est vraiment couillu ou alors dépité de la part de Togashi.
Ok j'avais pas du tout compris ça. C'était pas envisageable de se séparer de Gon pour moi (même si on sait pas encore en fait).

C'est ouf et je vois pas comment continuerai le manga (à la Yuyu avec une fin tronquée ?).

Perso j'aimerai beaucoup la mort de Gon, pour moi hunter x hunter n'est pas vraiment un manga centré sur un seul perso donc pourquoi pas continuer comme ca. Par contre je vois mal comment ca va évoluer avec le Roi qui semble pas prenable.
Si le roi savait faire ca, il aurait sauvé sa joueuse de Go bien plus tot.. Sinon ouai Togahi a déja tué le perso principal de son manga pour le réscucité dans le passé..

Citation :
Publié par Nos-Grochon

Perso j'aimerai beaucoup la mort de Gon, pour moi hunter x hunter n'est pas vraiment un manga centré sur un seul perso donc pourquoi pas continuer comme ca. Par contre je vois mal comment ca va évoluer avec le Roi qui semble pas prenable.
Tu rigoles, autant je ne serais pas contre le fait qu'il meurt, autant se suicider pour Kaito, quelle sale mort..
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés