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Que ferez-vous sans la forgemagie exotique ?
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25/04/2010, 02h31 |
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Arrêtez les attaques personnelles et parlons posément du problème donné.
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25/04/2010, 02h47 |
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#260765 |
#260765 |
Alpha & Oméga
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Remarques sa remonterait l'economie des serveurs de devoir recraft des un mauvais jet au craft
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25/04/2010, 13h17 |
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25/04/2010, 13h22 |
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La limite des exos annoncée est 1PA et 1PM d'exo. 14PA 8PM est bien loin de cette limite (du moins sans fulgu, limbe, bonbon, ...). Il y a tout un monde entre les deux.
Citation :
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D'une part l'optimisation beaucoup trop haute par rapport aux autres personnages à cause du manque de limite et d'autre part, le fait qu'il n'y a que quelques adversaires, toujours les mêmes, à combattre, parce que tous les joueurs ferment leurs ailes. Ils ferment leurs ailes parce qu'ils ne peuvent pas être compétitif, parce qu'il faut beaucoup trop d'optimisation pour être compétitif. Et que le système de traque vient appuyer encore plus fort sur ce point les obligeant à fermer leurs ailes sinon ils ne peuvent pas jouer tranquillement. Citation :
Après pour le système de repérage cible > agression > téléportation en lieu safe, ils font tous ça, parce qu'il y a toujours plus fort que soi. Les seuls à ne pas faire ça et donc à se pavaner en [-1,0] sont des personnages suroptimisés et/ou que personne n'agresse (et qui n'en ont pas marre de faire du ""PvP"" après quelques jours vu comment c'est mort). Citation :
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Mais tu nous parles de la pratique de tous les jours dans ton serveur. Et, en pratique, des gens au niveau maximal d'optimisation, il n'y en a pas beaucoup, et il est tout à fait possible de gagner beaucoup de combat, en jouant bien, avec un coup de bluff éventuellement (etc...) selon le cas. Citation :
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Déformation de mes propos, aussi. Je parle simplement de joueurs arrivant dans la dernière tranche de niveau et face au niveau d'optimisation bien trop poussé qu'il faut avoir pour être compétitif en PvP, ne peuvent rien faire. On est au courant qu'ils ont besoin d'une rehausse. Effectivement, alors c'est à ce problème-là que tu dois t'attaquer, pas à la MàJ bénéfique globalement des exos. La faute aux Bottes de Classe, je suppose. Sinon avec les capacités initiales de vos classes, tu as tout à fait les moyens de la vaincre. Citation :
Les FM exo ne sont pas une vraie alternative, c'est un investissement tellement énorme que très peu peuvent se le permettre, et même en pouvant se le permettre, un %age de cette population ne peut y accéder faute de chance. En fait, tu ne parles que de tes personnages à toi. Déformation de mes propos: Tu oublies volontairement quelques classes. Citation :
Sinon, tu cherchais des Srams au niveau ultime d'optimisation, avec des exos. Ben, non, nous n'en avons pas. Des Srams G10 dans la tranche 180-200, non plus. Ça ne veut pas dire non plus qu'ils ne peuvent pas atteindre un match-up plus ou moins intéressant. Enfin bon, on parle encore de la classe, comme si je ne l'avais pas répété qu'une rehausse/modification était nécessaire. Citation :
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Aucune date n'a été donné, ni pour le rééquilibrage des classes, ni pour la limitation de la forgemagie exotique. Alors vous montez sur vos grands chevaux comme si la limitation de la forgemagie exotique allait venir avant, mais on en sait absolument rien. D'ailleurs, ce qu'on sait, c'est quand ils nous ont parlé des 3 parties de Frigost qu'aucun rééquilibrage n'allait venir avant la partie I de Frigost, que ça allait commencer tout doucement avec la partie II de Frigost. Bref, en même temps que de nouveaux équipements, et de potentiels rééquilibrages. Citation :
Seulement avec les forgemagies exotiques, on croise beaucoup de personnage au dessus de cette norme voir largement au dessus, du coup les personnages dans la norme ou faiblement en dessous se font latté. Citation :
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Ça n'empêche pas de tendre vers l'équilibre le plus possible, c'est un non-argument que de ne pas faire quelque chose en l'idéalisant trop puis en prétextant que cet idéal est impossible à atteindre (évidemment). L'équilibre parfait n'existe donc pas, et l'équilibre n'est pas à rechercher à travers le 1vs1 d'autre part. D'une part, le 1vs1 est un mode de jeu qui n'est pas à encourager dans un MMO à mon sens. Les modifications au fil du temps ont réduit le PvP multi, mais ce n'était pas spécialement voulu, ce sont des répercussions négatives. J'explique ici les problèmes du PvP multi et les modifications qui ont fait qu'on en est arrivé là: https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post20451342 D'autre part, chaque classe peut avoir différents avantages à plusieurs niveaux: - Un personnage peut être meilleur en PvP qu'en PvM (c'est censé être le cas du Sram) ou l'inverse (c'est censé être le cas de l'Eni ou du Féca...), - Un personnage peut être plus orienté multi que solo (c'est censé être le cas du Sacrieur ou de l'Eniripsa), ou l'inverse... - Un personnage peut avoir plus de facilités qu'un autre à XP (ça doit venir de la capacité PvM, mais bon je le note puisqu'il y a aussi la sagesse pour Xélor par exemple), - Un personnage peut avoir diverses tranches de niveau où il sera plus performant (obtention d'un sort, d'un objet)... - Chaque classe a plusieurs faiblesses et plusieurs points forts. Ce qui a pour conséquence que chaque classe a (ou devrait) avoir plusieurs match ups défavorables et plusieurs match ups favorables et le reste de match ups équitables. Enfin bon, ce n'est pas comme ça en pratique, mais ça évolue, si on compare avec il y a quelques années. |
25/04/2010, 16h05 |
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