Faucon57 |
Dernières publications

[Actu] World War Bee : une guerre d'envergure titanesque sur EVE Online
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Cette vidéo de 20 secondes est marrante https://www.youtube.com/watch?v=cklff44BhgM... Lire la suite

Ok. Merci Je vais me renseigner sur la béta... Lire la suite

Les mobs ne voient quasi pas les pièges ? Bonne nouvelle Quand je disais : Féca-Enu-Sram-Eca. C'est les classes entre lesque... Lire la suite

Sachant que que l'on va peut-être me donner un Cra 185, je préfère changer mon perso pour un autre classe. Que penses-tu du... Lire la suite
Le cra, je ne suis pas sûr d'avoir le compte donc bon ^^ Mais le sram ne serait pas uniquement pour les duos, mais pour l... Lire la suite

J'ai pas eu de réponse, donc un petit up :ange:... Lire la suite

Salut :) Je souhaite faire un changement de classe. J'ai pour l'instant un sacrieur lvl 129, et ça ne me plait pas. Je cherch... Lire la suite

1) Parfait 2) Parfait 3) Parfait 4) D'accord, j'ai bientôt fini les quêtes d'astrub, après je fais amakna puis pandala. 5) Ok,... Lire la suite

Salut à tous, - J'ai repris Dofus hier, après avoir arrêter à la version 1.29, je n'ai pas retrouvé mon nom du compte, ni ... Lire la suite

J'ai tout les skill trade à 5 :) Comme dis, j'ai 3 milliards sur mon wallet de trade. Ah ? Des conseils ?... Lire la suite

J'avais 500 millions quand j'ai commencé le trade et en 3 mois, je suis arrivé à 3,5 b Après, en générale, je sélectionne ent... Lire la suite