Aller à la page... |
Que ferez-vous sans la forgemagie exotique ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit hs: g10 en choisissant tes combats ou pas WildRoad?
Sinon ton build m'intéresse pas mal, c'possible de l'avoir en mp? |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
J'avais pas pensé à ça, supprimer les exo (complètement) et mettre ce genre d'items serait mieux, ne serait pas basé sur la chance. Il faudrait que ces items soient "liés", ça rendrait le jeu encore moins basé sur la chance et sur le farm, mais sur le vrai PvM. |
![]() |
|
#260765 |
|
Ca sera un peu décousu pour la plupart mais pas difficile de faire le lien.
Citation :
Je parle de ces classes parce que ce sont elles principalement qui empêche les gens de PvP, je te t'ai donné un exemple, j'en ai encore pas mal. Je recevais souvent de mp des sram d'autres serveurs, ou de feca d'autres serveurs sur la manière de s'équiper aussi le problème était toujours le même : ces classes là. Sans parler de ceux qui me mp du serveur à la recherche d'un item exo pour enfin s'essayer au PvP. Citation :
Citation :
Bref ce que je dis c'est que c'est normal qu'après des années de stagnations le PvP et les joueurs évoluent vers le haut. Sur Jiva/Djaul, si tu voulais être un xelor en pano gladia et pouvoir tenir le PvP fallait être là il y a deux ans. Je vois pas l'intérêt de déplorer une évolution normale des joueurs dans le choix de son équipement, peut-être aurait il fallu tous rester en bwak, bora et erforée ? On voit partout ici (jol) des exemples comme un sadida qui se fait laminé par un xelor, sur des anciens serveurs c'est "pas possible" dans le sens où l'optique res/feu/eau/poison/invoc du sadida ne laisse quasiment aucune chance au xelor. Si on est sur un serveur qui date de 4/5 ans c'est normal de ne pas s'attendre au même PvP qu'un serveur comme otomai. Citation :
Un exemple con à l'instant : je reçois un mp pour me dire qu'il y a un annolamour plutôt bon cc en vente. Je réponds que non je ne peux plus le prendre, parce qu'il est irréalisable de PvP avec une feca et 5 pm (Hogs pm , donc les autres fm pm ne fonctionne plus). Je parle de la forgemagie PM surtout, parce que ma sram 12 pa 5 pm ne peut rien faire toujours contre la plupart des classes, un feca 1/2 invoc 4/5 pm non plus. Actuellement, le jeu en PvP majoritairement c'est (comme je l'avais décrit 1 an plus tôt) du hit & run. Une fm exo pm a plus d'impact qu'une fm exp PA pour les deux premières exo (et comme il n'y a quasiment personne à 13+ pa...), tout en sachant que la fm exo pm vaut 4/5 fois moins chère. D'ailleurs, la plupart des personnes ont au moins une fm exo pm, (ne serait ce que le gelano) et il y a une raison à cela. Citation :
Est ce que la capacité cognitive du studio est il si réduit qu'il doit absolument prendre en compte la forgemagie pour faire des équilibrages ? Il ne peut pas faire sans, puis après (comme je l'ai répété plusieurs fois) mettre le bridage de la forgemagie exo ? D'autant plus qu'en prévenant à l'avance je vois mal des joueurs investir au 13+ pa et 6+ pm alors que même maintenant il n'y en a quasiment aucun. Citation :
Je parle de mon expérience, forcément, je suis la seule sur Djaul à PvP avec un feca/sram(+ ou - sram). Je suis aussi la seule imbécile à croire que demander un équilibrage des classes importes plus que la forgemagie exo (les autres font plus simples : coupe les ailes et si il le peut reroll les classes à PvP), tout en étant moins difficile/tout aussi facile à coder pour les abus les plus graves. Je parle de mon expérience, forcément, tu veux que je parle de Hell Munster ou de Many pour les exo ? Quant à l'ironie, elle n'est peut-être pas de ton goût, mais l'ironie n'empêche pas de traiter le message qui va avec, qui lui signifie bien quelque chose. La déformation de tes propos sert aussi à ce que tu te décides enfin à parler autre chose que du vent, en prenant un cas pour la généralité là puis juste après prendre un autre cas quasiment contraire comme généralité. Sans parler de tes vérités vraies. Des joueurs comme Arihna, tu vas en -1;0 rien que ça par exemple, ou les haut gradés muleur/jouant comme le SH, et demandes leurs pourquoi ils ne pvpent pas. C'est sûrement parce qu'il y a 3 joueurs exo du 180-200, et encore moins du 120-160, qui agressent tous les 36 du mois ( tu vois, là y a de l'ironie "pourrie", mais ce qu'elle veut dire(entre autres, faudra trouver le reste par toi même) : c'est que tu dis des trucs hallucinants comme : les exos bloquent le PvP) @SramTX : "Stuff unique" c'est vrai que je n'ai jamais vu encore de sram jouant pano gladia/limbe/croum/gela pm 12 pa 6pm de base. Le reste si. On parle de forgemagie exotique, pas des sram meu sur Lily grade 10 au level 200. J'ai trouvé il y a fort longtemps quelqu'uns de certaines personnes, que j'oserai appeler de "camarade", juste là : https://forums.jeuxonline.info/showt...2350972&page=3 . (Je vois pas le lien marcher : c'est "Les srams encore viables (No ouin ouiin)" sur le village, page 2/3. Au passage, même si cela date et autres, certains posts sur ce sujet sont intéressants (aurelesk pour en citer que lui page 2/1). Et tiens, tu comprendras mieux mon ironie et ma déception de ton "double discours" avec ça : Cadeau Dy-seat : Citation :
Citation :
C'est ce genre de paroles en l'air qui ne sont absolument pas reliées aux faits. |
![]() |
|
|
iups erreur.
|
![]() |
|
|
What ? Les exos sont la raison de cinglante , du spam invoc, de recon/épine/prév, etc ?
|
![]() |
|
|
J'ai pas compris ce que tu voulais dire alors, tu voudrais expliciter la quotation que j'ai faite, si tu le veux bien ?
|
![]() |
|
#260765 |
#260765 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|