| Aller à la page... |
Nouveau système de groupe aléatoire (#3)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Hier soir j'me suis fait kick pour la première fois
![]() J'ai dis dans le groupe qu'après le boss, je devrais aller me coucher, prochain coup, je me déconnecterais à la sauvage § |
|
|
|
| Zangdar MortPartout |
| Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
Quel idée de partir en héroïque si tu sais que tu n'aurais pas le temps de la terminer aussi? :/
|
|
|
|
| Keynabou - Wylloh |
| Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
| Zangdar MortPartout |
| Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
non mais laisser tomber avec Daylen, c'est l'aigri du mois... Plus rien ne trouve grâce à ses yeux en ce moment
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
On est tout à fait d'accord.
Citation :
En fait, ce qui explique pas mal d'incohérence, mais là, je n'apprends rien à personne, c'est qu'il y a plus de différence entre le 80 unstuff et le 80 fullstuff que le 7X et le 80 unstuff. Par ailleurs, on s'équipe tellement vite, qu'on a plus le temps de profiter de la difficulté de ces instances avec des stuffs plus adaptés. J'avoue ne pas comprendre la dessus la logique de Blizzard de ne pas avoir réadapté au moins les heros à l' ilvl moyen des joueurs. [edit: @Daylen: Que tu ne connaisses pas le contenu du jeu, c'est plutôt dommage pour toi, mais je t'assure, je m'en fiche royalement n_n.] |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
On allait en héro en stuff T6/bleu et les héro on leur roulait dessus (il y avait juste du CC parfois). Tu es arrivé sur WOW vers fin BC si je ne m'abuse ? Ou plutôt LK je dirais étant donné que tu parles de difficulté pour le palier 7. La seule chose qui a changé c'est que maintenant on est tous en T9 donc ça va beaucoup plus vite (Je reste souvent en spec Elem pour les Héro de base alors que je suis pris en heal, enfin quand le tank a un gros stuff). Le T7 pour aller en héro Et tu oses me dire que je ne connais pas le contenu du jeu ? Les héro c'était pour l'Ilvl 184, elles donnaient du 200 qui permetait d'aller à Naxx25/sartha 1-2d et Malygos.Une fois le set 213 (T7) aquis, les gens n'allaient plus vraiment en héro. Ps: Il n'y avait pas de diffuclté avant Ulduar. (Enfin Sartha 3d était tendu à 10) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Dame Belladona |
| Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
|
Héhé il prend ça avec bonne humeur malgré tout non ?
Cela dit les totems, je trouve ça chiant au possible jamais dépassé le level 38 en chaman à cause d'eux :'( |
|
|
|
|
|
Vous réclamez plus de cc, mais a BC pour faire tdm héro instance ou le cc était vital en pauvre chaman dps c'était la croix et la bannière pour trouver un groupe
|
|
|
|
|
|
Les cc sont passés des Héroweak aux Raids, on CC déjà plus à ICC.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Dame Belladona |
| Trouver plus de messages par Dame Belladona |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Et tu oses me dire que je ne connais pas le contenu du jeu ? Les héro c'était pour l'Ilvl 184, elles donnaient du 200 qui permetait d'aller à Naxx25/sartha 1-2d et Malygos.
avec des lags de 5 sec à chaque changements de signe ca c'était tendu :P