[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Oct. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand même assez dur à croire, on nous fait 2 chapitre entier pour nous dire à quel point aizen est fort et hop il se prend un coup d'épée, mais bon ça pourrait être un truc qui le reveille, un ptit heal et il la joue un peu plus sérieux

Sinon excepté ça, c'était vraiment un bon combat par rapport à ce que l'on a habitude de voir dans bleach
Enfin, sa seigneurie Aizen qui se prend un coup d'épée, ça change ! \o/

Il y a 9 chances sur 10 pour que ce soit encore un faux, surtout vu le petit discours de Gin au chapitre précédent. N'empêche, ça fait du bien de voir un peu de peur sur son visage
Citation :
Publié par Durian
De toute façon il a encore sa transformation. Je pense que c'est soit

soit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://gaygamer.net/images/digimon_selector1.jpg


Je ne sais vraiment pas !
Il n'y a rien sur la deuxième.
Citation :
Publié par Toph
Je doute que ce soit une illusion, ce serait trop facile, et trop prévisible (même pour du Kubo). Mais surtout, on voit Aizen "penser" juste avant l'attaque de Toushirou, ce serait pas très cohérent de faire penser un "clone", si ce n'est pour tromper le lecteur.
Malheureusement, il me semble que Kubo a déjà fait ça justement... Avec le clone de glace d'Hitsugaya
Donc, honnêtement, je ne peux pas écarter cette hypothèse.
Citation :
Publié par Drep.
Peut-être que si ichigo ne fait rien, c'est parce qu'il ne comprend pas que les capitaines se battent dans le vide ?
mdr jl'imagine bien "mais qu'est-ce qu'ils foutent"
Citation :
Publié par Drep.
Peut-être que si ichigo ne fait rien, c'est parce qu'il ne comprend pas que les capitaines se battent dans le vide ?
Bah sur une des pages on aperçois la vue de Ichigo et l'ont peut très bien détaillé la scène de combats j'ai également pensé aussi vue sa réaction limite en désaccord avec les autres capitaines, mais il vois la même chose (à moins que cela soit faussé exprès et que sa réaction soit en rapport avec le shikai de Aizen)
Ou bien les capitaines sont en train de tailler en rondelle ichigo, c'est le seul immunisé à l'illusion, donc faire tourner une illusion sur lui, sa m'étonnerai même pas.
Sympa le chapitre!

Au fait, un truc que j'ai pas compris: Aizen n'a plus de problème d'yeux depuis qu'il est tropo evil 37337? Ou il a attendu son evil coming out pour mettre des lentilles?

L'explication serait-elle que (et j'ai peur que ce soit la vraie réponse) comme un skin avec lunettes semble plus gentil qu'un skin sans lunettes, Aizen les enlève...?
Citation :
Publié par Legowyn
Ou bien les capitaines sont en train de tailler en rondelle ichigo, c'est le seul immunisé à l'illusion, donc faire tourner une illusion sur lui, sa m'étonnerai même pas.
Ca ce serait épique. Ca filerait à Aizen un pouvoir totalement imba et Kubo n'aurait jamais les couilles de faire ça. Mais ce serait épique quand même.
De la petite crème ce chapitre, ça change. Bon il est évidant que Aizen n'a rien mais le travail d'équipe réalisé par Soi Fong, Hitsugaya, Shunsui et Hirako est vraiment sympathique. J'ose émettre l'hypothèse que si Aizen n'a strictement rien, le faite qu'il est mentionné un combat de reiatsu ça peut indiquer une intervention de Yama-jii dans pas longtemps afin de faire jeu égal à kikaleplugroreiatsu.
Citation :
Publié par La chance
Sympa le chapitre!

Au fait, un truc que j'ai pas compris: Aizen n'a plus de problème d'yeux depuis qu'il est tropo evil 37337? Ou il a attendu son evil coming out pour mettre des lentilles?

L'explication serait-elle que (et j'ai peur que ce soit la vraie réponse) comme un skin avec lunettes semble plus gentil qu'un skin sans lunettes, Aizen les enlève...?
Ces lunettes n'étaient pas correctrices voilà tout. C'était d'ailleurs l'explication qui me semblait la plus naturelle quand j'ai vu l'animé.
Citation :
Publié par Drep.
Peut-être que si ichigo ne fait rien, c'est parce qu'il ne comprend pas que les capitaines se battent dans le vide ?
Ou qu'il est impressionne par Aizen qui tranche des capitaines comme ils découperait des Hollows de base.
Je pense que ses lunettes n'étaient pas correctrices et qu'il les mettait uniquement pour accentuer l'aspect "gentil faible myope d'amour tout mignon papounet de Mamori qui ferait pas de mal à une mouche".
J'y crois vraiment au Aizen surpris par l'enchaînement (bien trouvé pour une fois dans Bleach).
J'y vois pas d'illusion ou de fake Aizen.

Mais même s'il est touché, ça m'étonnerait que 2 coups de sabre et un coup de dague en viennent à bout. Surtout que les coups ont l'air situé dans la même zone (le torse/dos).
La piqure de Soi Fon ne semble pas l'avoir atteint grâce à son reiatsu à priori. Je pense qu'elle était persuadé de l'avoir two-shoot, sinon elle ne serait pas resté "tranquillement" devant lui après l'avoir touché
Faut avouer que même si Aizen n'aura rien ce chapitre est sujet à débats, et qu'en plus pour une fois on voit Aizen se faire troncher c'est quand même une grande première dans bleach même si c'est juste une illu

Je pense que l'explication la plus probable est que c'est son zanpakuto à sa place, comme il l'a fait pour simuler sa mort... ou alors il a activé son bankai sans que personne ne s'en rende compte et c'est un pouvoir cheaté ... ou alors il est vraiment vraiment overpowered et intuable ...
Citation :
Publié par Harima-Kun
ou alors il a activé son bankai sans que personne ne s'en rende compte et c'est un pouvoir cheaté ...
Pas crédible, le grand méchant de l'histoire qui sort le bankai et aucune double pages ? Noooon.
ou alors il a réellement tout pris dans la gueule ce qui donnerait:
le nain: je croyais que ma haine ne t'atteindrais pas....j't'ai bien eu nOOb!
aizen: aaah tu m'as euuuu
le nain: bankai !!! (oui il l'a déjà mais faut respecter son taux de bankaisation)
aizenuais mais non en fait tu vois mon grand chuis hollowifié en fait t'as vu donc j'peux m'regen et maintenant j'y vais franco

os du nain,d'ichigo et de tout les autres

aizen va rejoindre yamamoto qui joue à la belote,puis ce rend compte qu'en fait c'est un chouette jeu et du coup abandonne ses plans de grand méchant pour continuer à jouer

fin du manga
Citation :
Publié par Legowyn
Ou bien les capitaines sont en train de tailler en rondelle ichigo, c'est le seul immunisé à l'illusion, donc faire tourner une illusion sur lui, sa m'étonnerai même pas.
Ce qui serait encore plus fort, ça serait plutôt qu'ils soient en train de butter Yamamoto
Ca expliquerait pourquoi on ne le voit plus.
Citation :
Publié par Diesnieves
Ces lunettes n'étaient pas correctrices voilà tout. C'était d'ailleurs l'explication qui me semblait la plus naturelle quand j'ai vu l'animé.
Citation :
Publié par Quint`
Je pense que ses lunettes n'étaient pas correctrices et qu'il les mettait uniquement pour accentuer l'aspect "gentil faible myope d'amour tout mignon papounet de Mamori qui ferait pas de mal à une mouche".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés