[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
En même temps c'est vraiment super lourd les mecs qui mettent 3plombes à sortir.
Dans ce cas, l'arbitre lui donne le carton au moment où Alonso (qui a un peu abusé j'avoue) va lui serrer la main, pas parce que Sakho fait sa pleureuse à peine 5 secondes plus tard... C'est ça que je reproche : l'incohérence de la forme de cette décision, pas forcément le fond, qui a été, lui, suffisamment souvent contestable dans d'autres faits de jeu de ce même match.
Citation :
Publié par Visionmaster
...
Tu commences par dire qu'on a eu plus d'occasions que vous, que nous avez volez, que votre goal a été magique et derriere que vous nous avez bouffé dans tous les secteurs du jeu.. bizarre. Par contre le coup de "serrez la main tres sportivement à l'arbitre" ca se fait après le match mais rarement pendant, il faut pas abuser non plus. Concernant Sakho, il a pas l'air de progresser énormement cette saison mais si il n'est pas tres rapide, tu ne le passes pas pour autant. Enfin c'est un monstre de puissance, surtout pour son age.
[edit] la forme pourquoi pas parceque sur le fond c'est peu défendable.
Citation :
Publié par Gredins
Y a pas d'occasion arrêtée quoi.
Même si t'arrêtes pas une occasion, t'as pas le droit de défoncer un joueur sur le terrain quand tu joues au football. Après dans le monde des règles inventées par les commentateurs et journalistes, je sais pas.
On devrait pouvoir pendre les arbitres par les pieds quand ils font des fautes pareil ...

apres une sanction de 10matchs pour Bagayoko pk'il à osé parler à l'arbitre en dehors du terrain, apres une erreur de ce dernier, un autre abruti qui voit pas un HJ de 2m ... mais serieu qu'ils aillent tous se faire mettre
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
apres une sanction de 10matchs pour Bagayoko pk'il à osé parler à l'arbitre en dehors du terrain
On parle bien du mec qui a refusé de rentrer dans le vestiaire après un carton rouge, restant sur le terrain, qui a insulté Chapron et qui a dit au quatrième arbitre "Ca vous plaît qu'on vous suce la bite?", à peine un an après avoir poussé un autre arbitre en plein match?

Oui tu as raison, c'est une sanction tout à fait disproportionnée , c'est le bon gars en fait.
Heureusement qu'il est nul, c'est pas trop pénalisant pour Nice du coup.

On a pas que des lumières à Sainté, mais les supporters niçois dans le genre bien atteints ils sont pas mal aussi ceux de ce soir. Aller cracher(au sens propre) sur les joueurs à la sortie du vestiaire sachant que Nice a pas fait un mauvais match, a pas été super verni, se fait entuber le point du nul par l'arbitre et compte une demi équipe à la CAN, c'est quand même puissant.

Gueuler oui, quand y'a matière à gueuler.
Parissss est tragiqueeeee !!!

Qu'est ce qu'on se marre avec le PSG, bon j'aurais bien voulu un nul parce que Monaco est plus un concurrent en fait que les parisiens mais bon une défaite du PSG, ca fait toujours plaisir ^^.

Sinon dommage que tous les gros hormis Lille aient gagné, à la mi temps, j'y croyais un peu quand j'ai vu Lyon, Bordeaux mené ...

Bordeaux a encore gagné sans briller, pour changer (merci l'expulsion juste au retour des vestiaires).
Citation :
Publié par Chouchoute
Autant le but d'Edel est cocasse, autant Ruffier, en 2010 est absolument sensationnel. Il surnageait déjà clairement l'année dernière, mais depuis le début de l'année, il est véritablement incroyable. Rien que sur ce match il sort au moins 6 arrêts de grande classe.
Nan mais t'inquiète, tu es subjectif, Ruffier y vaut pas grand chose, y a Carasso et Mandanda qui sont mieux que lui c'est normal, c'est pas comme si on n'avait pas prévenu depuis 3 mois qu'il mérite sa place hi hi.)))))))


Sinon bah on a encore tapé les parisiennes, la routine.

Allez comme je suis pas salaud, supporters du PSG, quitte à pleurer, autant le faire assis :

















http://www.sono-tuning.com/images/showoff/204698.jpg

Fluxi-fluxion²² du poumon gauche et diagonale, OVERGIGA LOL²²1!&1§one!1!onetwofreefaurrefive!!1!



L'équipe des sièges jaunes vous remercie !
Citation :
Publié par Dark Cador
Vendu
Toi, tu vendrais Brandao. Toi l'ardent défenseur de ce grand footballer aux qualités techniques jamais égalé.
Mdr le but d'Edel...Franchement ça me fait de la peine et comme dit précédemment ça me rappelle Zubar...

Pour le match de l'OM ce qui est cool c'est que Deschamps a fait tourner, du coup gros match de Ben Arfa et match correct de Valbuena (j'aurais bien aimé dire bon match mais en seconde période il a baissé).
Au contraire Niang marque deux buts mais il a été poussif toute la première mi-temps, en seconde ça allait mieux, enfin ça se voit qu'il revient de blessure faut pas l'oublier il est revenu plus tôt que prévu, je pense que Niang en forme ne rate jamais son duel avec le gardien.


Je viens de lire pour le fait que les joueurs niçois qui se sont fait cracher dessus c'est nimp...
Arrow
Ahaha on a été à chier.

Premiere mi-temps, on se fait dominer (Tremou sauve sur sa ligne, puis Courtois a failli marquer le but de la journée quand sa reprise de volée s'ecrase sur le poteau, puis le but de Battles)

2eme mi temps, Grenoble décide d'y mettre du sien et l'un des leurs est logiquement expulsé... Ensuite 2 caviars de Trémou + une tête de Marouane, et c'est 3 points, +2 au goal average. Mais on a failli se prendre le 2-0 à 11 vs 10...

Grenoble, leur premiere mi temps, c'etait cool par contre, pas du tout niveau relégable.

Bordeaux - Boulogne au prochain match en championnat, il faut gagner et avec la maniere cette fois-ci
L'arbitrage c'est tout le temps pareil ou c'est de pire en pire ?

La faute sur Mandanda dimanche, hier soir, HJ de Gomis et but, HJ de Jelen et but, l'OM le CF et le péno ... omg quoi.

Sinon lol le but de Bong, ou lol la défense boulonnaise au choix :x
Pour en revenir sur le match OM vs Le Mans d'hier, j'espère que DD va continuer à jouer en 442 avec HBA et Valbuena titulaires. D'autant plus qu'HBA semble retrouver la forme. Niang, même si il n'est pas à 100%, il reste toujours aussi décisif. Quant à Brandao, notre MDef qui joue en AC, il a fait du Brandao : pressing et harcèlement continu sur la défense avec un péno + passe décisive à la clé. Mais offensivement, c'est toujours aussi... enfin voilà quoi
Citation :
Publié par Dark Cador
Quant à Brandao, notre MDef qui joue en AC, il a fait du Brandao
C'est ce que je me disais l'autre fois, c'est une sorte de Toulalan de pointe.
Citation :
Publié par Soumettateur
Même si t'arrêtes pas une occasion, t'as pas le droit de défoncer un joueur sur le terrain quand tu joues au football. Après dans le monde des règles inventées par les commentateurs et journalistes, je sais pas.

Ha bon ?
Diawara avait pourtant le droit selon un grand nombre .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés