|
Citation :
C'est ton avis. Je le respecte. Mais quand on énonce un avis on tempère et on dit JE PENSE QUE. Personellement mon avis tu vois c'est que dofus 2.0 est génial. Interface claire, graphismes sympathique, bien qu'un peu enfantins (toujours mieux que le gribouillis 1.29). Chacun son avis mais tu ne peux pas être si catégorique: des gens aiment 2.0 et plus que tu ne le penses. |
20/12/2009, 01h21 |
|
Aller à la page... |
[Off] Que pensez-vous de la cohabitation DOFUS - DOFUS 2.0 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Certes j'suis pas tout le temps d'accord avec Ankama sur leur politique | Modéré par Accipiens : Devenu sans objet. | |
20/12/2009, 01h33 |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Citation :
Donc | Modéré par Accipiens. | la plupart des anciens arrêteront Dofus (je ne parle qu'au nom d'une vingtaine de joueurs.). Mais on dirait que ça vous ennui pas tant que ça, y aura toujours de nouveaux joueurs de 12-13 ans pour piquer le téléphone/CB de papa pour payer divers produits Ankama. Ensuite, je n'ai pas dit que c'était moche. J'ai dit que ça ressemblait à Wakfu, nuance. Graphiquement c'est beau, c'est vrai, y a eu un superbe boulot là dessus, mais ce n'est plus Dofus, ce n'est plus quelque chose de simple, d'agréable, paisible etc... Bref, pourquoi ne pas avoir adapté cette maj à Wakfu (le jeu) au lieu de notre très cher Dofus ? Edit : A part Dofus, Ankama n'a pas fait grand chose de top top... la preuve c'est qu'ils passent toujours par Dofus pour promouvoir quelque chose (BD, D-A, Wakfu etc), genre offrir des petits objets collector sur Dofus si on achète ça ou ça... |
20/12/2009, 01h42 |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Citation :
|
20/12/2009, 09h46 |
|
|
Citation :
Citation :
| Modéré par Accipiens : Devenu sans objet. | Citation :
Citation :
Citation :
| Modéré par Accipiens : Don't feed. | Ca fait des années et des années qu'a chaque gros changement, on entend les memes "tfacon, si ils font ca, j'arrete Dofus, et tous les anciens vont faire pareil. Ils tuent Dofus là !" Et pourtant, Dofus marche toujours. Et ces joueurs, au final, sont restés. Sauf, bien sur, une proportion assez restreinte, qui serait partie de toute facon, lassée du jeu... et c'est bien normal. Dofus 2.0, C'EST Dofus. Peut etre pas le Dofus qui te plait a TOI. Pourtant, il a l'air de plaire a pas mal de monde. Et la majorité des joueurs, que ca leur plaise ou non, s'habituera et finira par apprécier. Je me souviens encore de la précédente refonte des persos. OMG que ca avait gueulé... les menaces d'arreter, elles étaient bien là. Et pourtant, la refonte a eu lieu. Et ia pas grand monde qui est parti. Là, c'est sur, la refonte est encore plus importante. Mais pourtant, ca fera pareil : le jeu continuera de marcher. J'en suis persuadé. Et les gens continueront de raler. Ca aussi, j'en suis persuadé. |
20/12/2009, 11h09 |
|
|
Citation :
Si si Dofus 2.0 est bien Dofus, sinon il ne s'appellerait pas comme ça. Seul Ankama est habilité à dire ce qui est ou n'est pas Dofus, puisque c'est leur création... Néanmoins je suis d'accord pour dire qu'à mon gout 2.0 se rapproche trop de Wakfu et est devenu trop enfantin... Dofus-Arena, une daube ? De toute évidence tu n'y a pas joué. J'y ai joué et je peux te dire que c'est loin d'être une daube, certes ce n'est pas Dofus, c'est un autre gameplay qui ne plait pas forcément aux joueurs de Dofus, mais c'est pas un trop mauvais jeu. Créer Wakfu n'est pas, à mes yeux, la meilleure idée qu'ait eu le studio. Mais au moins les graphismes étaient bien différents de Dofus... Jusqu'à maintenant. Apparemment le studio voulait toucher un public plus jeune avec Wakfu, dommage qu'ils fassent de même avec Dofus, ça aurait été bien qu'il y ai un jeu pour les petits et un jeu pour les plus vieux (histoire que Dofus soit débarrassé de tous les "Kévin 12 ans" ). Dofus 2.0 se rapproche beaucoup trop de Wakfu graphiquement, mais l'interface est censée être plus simple et plus intuitive. Mais cela reste toujours Dofus, avec les même sorts, les même monstres, le même système de farm. Seuls les graphismes changent de manière visible, mais le code aussi puisqu'il est entièrement refait afin de faciliter l'apport de mises à jour et de contenu... théoriquement. Après il faut attendre et voir ce qui va se passer, car si effectivement il y a du nouveau contenu alors je pense que pas mal de personnes passeront outre le fait que les graphismes soient trop enfantins. Non, Ankama ne va pas perdre tous ses clients, seul une minorité de joueurs n'aiment pas la 2.0, la majorité des joueurs étant des "Kévin 12 ans", ils aiment les graphismes 2.0 car ils sont conçus spécialement pour eux. Et il faut aussi compter ceux qui disent "ouah 2.0 c'est nul, je vais arrêter Dofus!" et qui ne le feront pas. | Modéré par Accipiens : Devenu sans objet. | |
20/12/2009, 11h36 |
|
|
Dofus 2.0 est Dofus plus que 1.29 ne l'est.
Vous n'avez qu'a lire le sujet sur l'article du monde. Dofus EST un jeu Manga-Animé-joyeux-drole-kikoo ou tout ce que tu veux. Ne pas l'assumer , c'est pas assumer de jouer à Dofus en faite. Si dofus est comme ça à la 1.29, c'est parce que il n'avait pas la possiblité de faire autrement à l'époque. Sinon , Dofus aurait toujours eu cette apparence. Ankama sait ce qu'il fait, il gagnera plus de joueur qu'il n'en perdera, car la plupart font bien de leur gueule ici , mais quand la maj viendra, je pense pas qu'ils quiterront leurs 2 ans de jeux et leur perso 19X jusque car le décors est "trop coloré". Comme toutes les maj hein, vous alliez tous arrêter Dofus. Jerry. Citation :
| Modéré par Accipiens : On va éviter. | Citation :
Comment tu veux que ce soit différent? On peut voir déjà que les personnages de Wakfu ne resemble PAS du tout à ceux de 2.0 et que Wakfu à un graphisme beaucoup plus "pur" que 2.0 qui se livre plus a un décors sauvage. On rajoute à ça que Wakfu n'a pas la même méthode de déplacement que Dofus 2.0 Go chercher un rapport autre que c'est le même univers et que cela est voulu en faite. Citation :
|
20/12/2009, 12h58 |
|
Alpha & Oméga
|
|
20/12/2009, 13h31 |
|
Alpha & Oméga
|
|
20/12/2009, 14h01 |
|
Physical-Graffiti |
|
Citation :
T'aime pas, t'arrête, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? C'est une amélioration graphique tu crois qu'il y aura plus de joueurs qui arrête que de nouveau joueurs ? Réfléchis un peu ? |
20/12/2009, 14h11 |
|
Alpha & Oméga
|
L'annonce off' de la sortie de DOFUS 2.0 date de deux ans n'est ce pas ?
|
20/12/2009, 23h51 |
|
Physical-Graffiti |
|
Toute cette mise en place est provisoire...
|
21/12/2009, 10h50 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|