[Off] Que pensez-vous de la cohabitation DOFUS - DOFUS 2.0 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Dofus 2.0 n'est pas Dofus.

Au début c'était bien. Apres il y a eu Dofus-Arena... Une bonne grosse daube mais au moins on nous forcé pas à y jouer.

| Modéré par Accipiens : Citation éditée. |

A trop vouloir faire de thunes, vous allez perdre tout vos clients.

Bref, annoncez plutôt la fermeture de Dofus, c'est kif-kif.

C'est ton avis. Je le respecte. Mais quand on énonce un avis on tempère et on dit JE PENSE QUE. Personellement mon avis tu vois c'est que dofus 2.0 est génial. Interface claire, graphismes sympathique, bien qu'un peu enfantins (toujours mieux que le gribouillis 1.29).

Chacun son avis mais tu ne peux pas être si catégorique: des gens aiment 2.0 et plus que tu ne le penses.
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Dofus 2.0 n'est pas Dofus.

Au début c'était bien. Apres il y a eu Dofus-Arena... Une bonne grosse daube mais au moins on nous forcé pas à y jouer.

| Modéré par Accipiens : Citation éditée. |

A trop vouloir faire de thunes, vous allez perdre tout vos clients.

Bref, annoncez plutôt la fermeture de Dofus, c'est kif-kif.
Dofus 2.0 c'pas si moche, faut arrêter.

Certes j'suis pas tout le temps d'accord avec Ankama sur leur politique

| Modéré par Accipiens : Devenu sans objet. |
Citation :
Publié par superbino
C'est ton avis. Je le respecte. Mais quand on énonce un avis on tempère et on dit JE PENSE QUE. Personellement mon avis tu vois c'est que dofus 2.0 est génial. Interface claire, graphismes sympathique, bien qu'un peu enfantins (toujours mieux que le gribouillis 1.29).

Chacun son avis mais tu ne peux pas être si catégorique: des gens aiment 2.0 et plus que tu ne le penses.
Ouais ok, merci de ta contribution.

Donc | Modéré par Accipiens. | la plupart des anciens arrêteront Dofus (je ne parle qu'au nom d'une vingtaine de joueurs.).
Mais on dirait que ça vous ennui pas tant que ça, y aura toujours de nouveaux joueurs de 12-13 ans pour piquer le téléphone/CB de papa pour payer divers produits Ankama.


Ensuite, je n'ai pas dit que c'était moche. J'ai dit que ça ressemblait à Wakfu, nuance.
Graphiquement c'est beau, c'est vrai, y a eu un superbe boulot là dessus, mais ce n'est plus Dofus, ce n'est plus quelque chose de simple, d'agréable, paisible etc...

Bref, pourquoi ne pas avoir adapté cette maj à Wakfu (le jeu) au lieu de notre très cher Dofus ?

Edit : A part Dofus, Ankama n'a pas fait grand chose de top top... la preuve c'est qu'ils passent toujours par Dofus pour promouvoir quelque chose (BD, D-A, Wakfu etc), genre offrir des petits objets collector sur Dofus si on achète ça ou ça...
Citation :
Publié par superbino
[...](toujours mieux que le gribouillis 1.29).[...]
Et hop ricochet : les graphismes 1.29 sont suffisamment simplistes pour permettre pas mal d'interprétations. ceux de la 2.0 sont nettement plus précis, et ne permettent plus ce flou qui conciliait ceux qui ne voyaient pas vraiment les mêmes dessins.

(+1 sur le reste de la citation non citée)
Les gribouillis 1.29 comme vous dîtes sont les graphismes qui ont attirés des milliers de joueurs , et encore c'etait plus moche avant la premiere maj graphique, c'etait simple, agréable à regarder, maintenant c'est du kikoomanga à n'en plus finir, et c'est bien dommage (olol vulné air ça fait une enorme explosion bleue tavu).
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Dofus 2.0 n'est pas Dofus.

Au début c'était bien. Apres il y a eu Dofus-Arena... Une bonne grosse daube mais au moins on nous forcé pas à y jouer.

| Modéré par Accipiens : Citation éditée. |

A trop vouloir faire de thunes, vous allez perdre tout vos clients.

Bref, annoncez plutôt la fermeture de Dofus, c'est kif-kif.
Au début c'était bien ? Oui avant Astrub.
Citation :
Publié par hoochie
Donc si pour le moment les critiques se concentrent (à juste titre) plutôt sur les bugs, une fois ceux-ci résolus, la campagne pour des persos moins kawaï reprendra avec je l'espère plus d'écho qu'à l'heure actuelle.
Sans doute. Mais tu le dis toi meme : les joueurs resteront. Alors, hmm... pourquoi ils feraient pas ? Des critiques, ils ont l'habitude, ca fait des années qu'ils s'en prennent en boucle. Et pourtant, le nombre de joueur ne cesse d'augmenter. Alors, pourquoi ils continueraient pas ?

Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Au début c'était bien. Apres il y a eu Dofus-Arena... Une bonne grosse daube mais au moins on nous forcé pas à y jouer. | Modéré par Accipiens : Citation éditée. |
Ca se voit que tu ne t'es pas beaucoup interessé a Wakfu...


| Modéré par Accipiens : Devenu sans objet. |



Citation :
A trop vouloir faire de thunes, vous allez perdre tout vos clients.
Source ?


Citation :
Donc | Modéré par Accipiens : Citation éditée. | la plupart des anciens arrêteront Dofus (je ne parle qu'au nom d'une vingtaine de joueurs.).
Source ?


Citation :
Edit : A part Dofus, Ankama n'a pas fait grand chose de top top... la preuve c'est qu'ils passent toujours par Dofus pour promouvoir quelque chose (BD, D-A, Wakfu etc), genre offrir des petits objets collector sur Dofus si on achète ça ou ça...
Parce que Dofus est celui qui a le plus de succès. Pour autant, d'autres choses marchent bien. Le DA Wakfu fait de bonnes audiences, pour ce qu'on sait. Le TCG démarre plutot bien. Les mangas Dofus ont de très, très bonnes ventes.


| Modéré par Accipiens : Don't feed. | Ca fait des années et des années qu'a chaque gros changement, on entend les memes "tfacon, si ils font ca, j'arrete Dofus, et tous les anciens vont faire pareil. Ils tuent Dofus là !" Et pourtant, Dofus marche toujours. Et ces joueurs, au final, sont restés. Sauf, bien sur, une proportion assez restreinte, qui serait partie de toute facon, lassée du jeu... et c'est bien normal.


Dofus 2.0, C'EST Dofus. Peut etre pas le Dofus qui te plait a TOI. Pourtant, il a l'air de plaire a pas mal de monde. Et la majorité des joueurs, que ca leur plaise ou non, s'habituera et finira par apprécier.

Je me souviens encore de la précédente refonte des persos. OMG que ca avait gueulé... les menaces d'arreter, elles étaient bien là. Et pourtant, la refonte a eu lieu. Et ia pas grand monde qui est parti.
Là, c'est sur, la refonte est encore plus importante. Mais pourtant, ca fera pareil : le jeu continuera de marcher. J'en suis persuadé. Et les gens continueront de raler. Ca aussi, j'en suis persuadé.
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Dofus 2.0 n'est pas Dofus.

Au début c'était bien. Apres il y a eu Dofus-Arena... Une bonne grosse daube mais au moins on nous forcé pas à y jouer.

| Modéré par Accipiens : Citation éditée. |

A trop vouloir faire de thunes, vous allez perdre tout vos clients.

Bref, annoncez plutôt la fermeture de Dofus, c'est kif-kif.

Si si Dofus 2.0 est bien Dofus, sinon il ne s'appellerait pas comme ça. Seul Ankama est habilité à dire ce qui est ou n'est pas Dofus, puisque c'est leur création... Néanmoins je suis d'accord pour dire qu'à mon gout 2.0 se rapproche trop de Wakfu et est devenu trop enfantin...
Dofus-Arena, une daube ? De toute évidence tu n'y a pas joué. J'y ai joué et je peux te dire que c'est loin d'être une daube, certes ce n'est pas Dofus, c'est un autre gameplay qui ne plait pas forcément aux joueurs de Dofus, mais c'est pas un trop mauvais jeu.
Créer Wakfu n'est pas, à mes yeux, la meilleure idée qu'ait eu le studio. Mais au moins les graphismes étaient bien différents de Dofus... Jusqu'à maintenant.
Apparemment le studio voulait toucher un public plus jeune avec Wakfu, dommage qu'ils fassent de même avec Dofus, ça aurait été bien qu'il y ai un jeu pour les petits et un jeu pour les plus vieux (histoire que Dofus soit débarrassé de tous les "Kévin 12 ans" ).
Dofus 2.0 se rapproche beaucoup trop de Wakfu graphiquement, mais l'interface est censée être plus simple et plus intuitive. Mais cela reste toujours Dofus, avec les même sorts, les même monstres, le même système de farm. Seuls les graphismes changent de manière visible, mais le code aussi puisqu'il est entièrement refait afin de faciliter l'apport de mises à jour et de contenu... théoriquement. Après il faut attendre et voir ce qui va se passer, car si effectivement il y a du nouveau contenu alors je pense que pas mal de personnes passeront outre le fait que les graphismes soient trop enfantins.
Non, Ankama ne va pas perdre tous ses clients, seul une minorité de joueurs n'aiment pas la 2.0, la majorité des joueurs étant des "Kévin 12 ans", ils aiment les graphismes 2.0 car ils sont conçus spécialement pour eux. Et il faut aussi compter ceux qui disent "ouah 2.0 c'est nul, je vais arrêter Dofus!" et qui ne le feront pas.


| Modéré par Accipiens : Devenu sans objet. |
Dofus 2.0 est Dofus plus que 1.29 ne l'est.

Vous n'avez qu'a lire le sujet sur l'article du monde.

Dofus EST un jeu Manga-Animé-joyeux-drole-kikoo ou tout ce que tu veux.

Ne pas l'assumer , c'est pas assumer de jouer à Dofus en faite.

Si dofus est comme ça à la 1.29, c'est parce que il n'avait pas la possiblité de faire autrement à l'époque. Sinon , Dofus aurait toujours eu cette apparence.

Ankama sait ce qu'il fait, il gagnera plus de joueur qu'il n'en perdera, car la plupart font bien de leur gueule ici , mais quand la maj viendra, je pense pas qu'ils quiterront leurs 2 ans de jeux et leur perso 19X jusque car le décors est "trop coloré".

Comme toutes les maj hein, vous alliez tous arrêter Dofus. Jerry.

Citation :
Edit : A part Dofus, Ankama n'a pas fait grand chose de top top... la preuve c'est qu'ils passent toujours par Dofus pour promouvoir quelque chose (BD, D-A, Wakfu etc), genre offrir des petits objets collector sur Dofus si on achète ça ou ça...
J'ai envie de te dire "logique?" . Evidament qu'ils utilisent leur produit reussit et connu pour promouvoire les autres, je vois pas le mal . Tout le monde fait ça , regarde Spore, Ea Game met sur la pochette carrement "Par les créateurs de Sims" ça leur permet d'attirer les gens stoo.

| Modéré par Accipiens : On va éviter. |

Citation :
Dofus 2.0 se rapproche beaucoup trop de Wakfu graphiquement, mais l'interface est censée être plus simple et plus intuitive.
Heu ouais mais le décors n'est pas du tout pareil, disons que c'est créée avec le même style de décors, mais en même c'est un peu logique, c'est les mêmes concepteurs et le même univers et le même style de jeu.

Comment tu veux que ce soit différent? On peut voir déjà que les personnages de Wakfu ne resemble PAS du tout à ceux de 2.0 et que Wakfu à un graphisme beaucoup plus "pur" que 2.0 qui se livre plus a un décors sauvage.

On rajoute à ça que Wakfu n'a pas la même méthode de déplacement que Dofus 2.0

Go chercher un rapport autre que c'est le même univers et que cela est voulu en faite.

Citation :
Dofus 2.0, C'EST Dofus. Peut etre pas le Dofus qui te plait a TOI. Pourtant, il a l'air de plaire a pas mal de monde. Et la majorité des joueurs, que ca leur plaise ou non, s'habituera et finira par apprécier.

Je me souviens encore de la précédente refonte des persos. OMG que ca avait gueulé... les menaces d'arreter, elles étaient bien là. Et pourtant, la refonte a eu lieu. Et ia pas grand monde qui est parti.
Là, c'est sur, la refonte est encore plus importante. Mais pourtant, ca fera pareil : le jeu continuera de marcher. J'en suis persuadé. Et les gens continueront de raler. Ca aussi, j'en suis persuadé.
+1 , c'est précisment ça
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Donc | Modéré par Accipiens. | la plupart des anciens arrêteront Dofus (je ne parle qu'au nom d'une vingtaine de joueurs.).
Mais on dirait que ça vous ennui pas tant que ça, y aura toujours de nouveaux joueurs de 12-13 ans pour piquer le téléphone/CB de papa pour payer divers produits Ankama.
Je suis un ancien (je joue depuis 2005/2006), et crois moi, cette refonte graphique je l'attend depuis très longtemps, avant même qu'elle n'ai été annoncer, pour enfin avoir l'impression de jouer a un vrai mmo ! et pas un petit jeu en flash crée en 2 jour qui est sur jeux.fr.

T'aime pas, t'arrête, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? C'est une amélioration graphique tu crois qu'il y aura plus de joueurs qui arrête que de nouveau joueurs ? Réfléchis un peu ?
Citation :
Publié par Ryugami
Je suis un ancien (je joue depuis 2005/2006), et crois moi, cette refonte graphique je l'attend depuis très longtemps, avant même qu'elle n'ai été annoncer, pour enfin avoir l'impression de jouer a un vrai mmo ! et pas un petit jeu en flash crée en 2 jour qui est sur jeux.fr.

T'aime pas, t'arrête, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? C'est une amélioration graphique tu crois qu'il y aura plus de joueurs qui arrête que de nouveau joueurs ? Réfléchis un peu ?
J'attendais également la 2.0 depuis qu'elle n'étais qu'une rumeur qui circulait sans plus de précisions. Mais autant au niveau des décors de la 2.0 il n'y a franchement rien à dire; ils sont superbes ( à part peut être les nouveaux skins des poissons, je sens que ma nunu va arrêter la pêche) , autant les nouveaux skins des personnages sont devenus enfantins. Et puis je ne voit pas vraiment en quoi Dofus 1 ne ressemblait pas à un mmo. On ne pouvait pas espérer des graphismes extrêmement détaillés avec flash.

Bon après c'est vrai que je suis d'accord sur le fond, le nombres de joueurs qui arrêteront suite à cette maj. seront vite remplacé par de nouveaux. Mais le problème est que ses nouvelles recrues arriveront suite à une campagne publicitaire visant les plus jeunes, ce qui risque de ne pas améliorer l'ambiance actuel déjà bien triste. Ankama est une société qui marche grâce à l'argent (oh non j'ai dit un gros mot) mais faire de la com' afin d'attirer les plus jeunes au détriments du contenus pour les plus anciens n'est pas une bonne solution ( à court terme peut être mais sur le long terme cela risque de leur nuire sérieusement). Je ne souhaites pas généraliser les tranches d'âge les plus jeunes étant donnés qu'il m'arrive de jouer avec des gens de 13/14 ans bien plus mature que certaines personnes ayant plus de 20 ans. Mais je crains qu'une arrivé massive de jeunes joueurs risquent de nuire encore un peu plus à l'ambiance actuel; et si l'atmosphère se dégrade progressivement les joueurs partiront au fur et à mesure (déjà que Dofus a une sale réputation au point de vue de l'ambiance générale comparé à d'autres Mmo). Le principal problème n'est donc pas (selon moi) la 2.0 mais les risques sur le long termes à cause de la campagne publicitaire d'Ankama.
__________________
"Dans une société bloquée où tout le monde est coupable, le seul crime est de se faire prendre. Dans un univers de voleurs, le seul péché définitif est la stupidité." Hunter S. Thompson, Las Vegas parano
Je pense que ceux qui voulaient déjà partir sont partis. Je ne crois pas qu'il y aura de nouveaux départs, au contraire, maintenant le jeu va remonter la pente. Oui, avec peut-être une clientèle plus jeune, mais en fait ça, je crois que ceux qui sont partis s'en contrefichent maintenant.

Quant à ceux qui restent et bien, je ne pense pas qu'ils plieront bagages : ils râle(ront) mais ça n'ira pas plus loin, sinon ces joueurs là se seraient déjà barrés réellement. Peu ou prou, ceux qui restent se sont déjà accomodés de ce que leur propose Dofus maintenant.
Citation :
Publié par Ryugami
Je suis un ancien (je joue depuis 2005/2006), et crois moi, cette refonte graphique je l'attend depuis très longtemps, avant même qu'elle n'ai été annoncer, pour enfin avoir l'impression de jouer a un vrai mmo ! et pas un petit jeu en flash crée en 2 jour qui est sur jeux.fr.
On a surtout plus encore l'impression de jouer dans une cour d'école. Déjà il y avait le comportement de bien des (jeunes) joueurs qui ne font pas de différence entre leur personnage et eux même, et à présent avec Dofus 2 on a droit comme PJ graphiquement à des persos gamins.
Pas top coté MMO, enfin pour moi
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Quant à ceux qui restent et bien, je ne pense pas qu'ils plieront bagages : ils râle(ront) mais ça n'ira pas plus loin, sinon ces joueurs là se seraient déjà barrés réellement. Peu ou prou, ceux qui restent se sont déjà accomodés de ce que leur propose Dofus maintenant.
Pas sûr pas sûr. Ils sont sans doute resté d'abord grâce à la bouffée d'air que constitue la prolongation de la 1.29. C'est mon cas.
Pour ma part je n'ai pas l'intention d'abandonner Dofus, mais si, quand tout sera sous Dofus 2, les PJ et leurs panos de carnaval m'insupportent définitivement de trop, je perdrais immanquablement le goût à ce jeu.
Citation :
Publié par hoochie
Pas sûr pas sûr. Ils sont sans doute resté d'abord grâce à la bouffée d'air que constitue la prolongation de la 1.29. C'est mon cas.
Pour ma part je n'ai pas l'intention d'abandonner Dofus, mais si, quand tout sera sous Dofus 2, les PJ et leurs panos de carnaval m'insupportent définitivement de trop, je perdrais immanquablement le goût à ce jeu.
On verra. Moi je dis que tu t'es déjà fait à l'idée de la 2.0, sinon tu serais en train de chercher un autre MMO . La 2.0 est inéluctable, donc je ne vois pas trop pourquoi ceux qui ne la veulent pas, restent. Elle ne sera pas facultative.
Citation :
Publié par hoochie
Pas sûr pas sûr. Ils sont sans doute resté d'abord grâce à la bouffée d'air que constitue la prolongation de la 1.29. C'est mon cas.
Pour ma part je n'ai pas l'intention d'abandonner Dofus, mais si, quand tout sera sous Dofus 2, les PJ et leurs panos de carnaval m'insupportent définitivement de trop, je perdrais immanquablement le goût à ce jeu.
Beaucoup de conditionnel... allez on se revoit dans quelques mois sur la 2.0.

De plus, est-ce que les graphismes vous empêchent de jouer? C'est le même système de jeu,rien ne change à ce niveau. Est-ce si insurmontable?
Citation :
Publié par hoochie
On a surtout plus encore l'impression de jouer dans une cour d'école. Déjà il y avait le comportement de bien des (jeunes) joueurs qui ne font pas de différence entre leur personnage et eux même, et à présent avec Dofus 2 on a droit comme PJ graphiquement à des persos gamins.
Pas top coté MMO, enfin pour moi
Franchement, le côté "enfantin" dépend vachement des persos. La plupart des classes, je les trouve clairement mieux qu'en 1.29.

Et puis, c'est pas comme si l'univers même de Dofus était super dark, adulte et sombre hein. C'est coloré, c'est mignon tout plein, rien à voir avec l'époque des roublards.

De toute façon, ça fait des années et des années qu'on nous rabâche en permanence les oreilles avec le départ des anciens alors que la communauté de Dofus ne change pas tant que ça: elle est médiocre depuis trois ans et elle restera médiocre. C'est le cycle de la vie: des joueurs partent, de nouveaux arrivent.

La 2.0 est plus fluide et plus jolie. Une fois que les bugs seront corrigés elle sera plus stable et plus facile à travailler que la version 1.29. C'est l'avenir de Dofus, point. Je conçois qu'ils aient créé une cohabitation pour faire une sorte de beta test géante, mais je suis triste qu'Hécate ne soit toujours pas en 2.0 perso: une fois qu'on y a gouté, revenir à la 1.29 est un vrai calvaire.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
On verra. Moi je dis que tu t'es déjà fait à l'idée de la 2.0, sinon tu serais en train de chercher un autre MMO . La 2.0 est inéluctable, donc je ne vois pas trop pourquoi ceux qui ne la veulent pas, restent. Elle ne sera pas facultative.
Hélas non et c'est bien là mon problème.
Je ne joue pas à Dofus parce que je cherchais un MMO. Je joue à Dofus parce que les circonstances de la vie m'ont fait découvrir ce jeu et que son univers m'a plu.
C'est bien pourquoi cette transformation de Dofus 1 en Dofus 2 me pose à ce point problème car je n'ai aucune affinité avec les PJ tels que Dofus 2 nous les proposent.
Si j'avais découvert Dofus dans sa version 2 rien ne dit que j'y aurais plongé.
(D'ailleurs 5 minutes m'avaient suffi pour "fuir" Wakfu")
De toute façon pour moi la messe était déjà dite depuis 2 ans quand j'ai vu les premiers skins des PJ. C'était plié, je savais au final qu'on aurait droit à des PJ infantilisés et que cela ne me conviendrait pas du tout.
Maintenant si l'on reste encore sur la 1.29 c'est à cause du plaisir qu'on y trouve.
Tant qu'il reste un bon vieux whisky à siroter (Dofus) on en profite encore même si l'on sait qu'un jour ou l'autre nous n'auront plus le choix qu' entre du Canada dry (Dofus 2) ou de l'eau (c'est à dire renoncer à Dofus).

Ajout: Le fait que les persos soit enfantins ou pas ne change rien au problème. Moi je trouve le résultat grotesque (et les panos en rajoutent une couche).
Et c'est ce coté grotesque qui me rebute qui plus est dans un décor que je trouve très bien.
Mais je déploierais sans doute toutes les stratégies possibles pour "gommer cela" en espérant qu'AG y mettra du sien en nous proposant quelques options pour atténuer l'effet des pj actuels.
Citation :
(D'ailleurs 5 minutes m'avaient suffi pour "fuir" Wakfu")
Pas mal de comparé un jeu en beta test depuis des années avec un vrai jeu.

Je me suis répétitif, mais Wakfu n'a RIEN avoir avec Dofus si ce n'est le style "enfantin" et encore, les personnages de Wakfu sont plus serieux!

C'est d'une mauvaise fois incroyable que de comparer Dofus 2 à Wakfu , je pensais que ce soucis de "dofus c wakfu" avait été écarté depuis longtemps.

Citation :
De toute façon pour moi la messe était déjà dite depuis 2 ans quand j'ai vu les premiers skins des PJ. C'était plié, je savais au final qu'on aurait droit à ces PJ infantilisés et que cela ne me conviendrait pas du tout.
C'est claire, c'est pas comme si on les avait modifié 3x pour plaire aux joueurs

Citation :
Tant qu'il reste un bon vieux whisky à siroter (Dofus) on en profite encore même si l'on sait qu'un jour ou l'autre nous n'auront plus le choix qu' entre du Canada dry (Dofus 2) ou de l'eau (c'est à dire renoncer à Dofus).
C'est bon le Canada Dry !

Si t'aime le style de Dofsu 2.0 , c'est que t'aimes pas Dofus.

Je ne peux pas disuter des gouts et des couleurs, exemple que tu n'aimes pas le regard aggressif du Xélor ou que tu trouves le pantalon Eniripsa trop court etc..

Mais quand tu dis "enfantin" ou "immature" tu discutes de l'univers de Dofus.

Dofus a toujours été et sera toujours, un jeu d'apparence immature et enfantine avec un contenu reservé aux plus "agé" .

Je parle bien sur des jeux de mots des monstres, des ressources, des objets , des descriptions, toutes ces petites choses qui différencient Dofus du reste.


Crois moi , en général, c'est plutot un gamin qui fait "pff c tro nul c koloré" et qui ne va pas y jouer de peur que ses amis voient qui joue à un jeu coloré qu'un gars d'une plus agé qui y joue car il aime y joué.

Je vois en 2.0 une certaine purge des kikoo actuels, un arrivé de nouveau kikoo , certe, mais je pense qu'on perdera un bon nombre des anciens.
Citation :
Publié par Serifas
Crois moi , en général, c'est plutot un gamin qui fait "pff c tro nul c koloré" et qui ne va pas y jouer de peur que ses amis voient qui joue à un jeu coloré qu'un gars d'une plus agé qui y joue car il aime y joué.
Si c'était le cas, Dofus serait donc constitué d'une communauté mature et réputée comme telle, les gamins fuyant cet univers coloré car leur rappelant trop leur condition de... Gamin. Evidemment, on voit bien que c'est le cas .

Je conçoie au contraire parfaitement qu'on apprécie la 1.29 mais pas la 2.0. Je ne prononce pas pour ma part, je ne suis pas allée sur la 2.0 et n'ai juste pour le moment aucune envie d'y mettre les pieds tant qu'il n'y a pas d'ajout de contenu significatif.

Et le canada dry c'est parfaitement dégueulasse (mais là, ce n'est qu'une histoire de goût).
Citation :
Si c'était le cas, Dofus serait donc constitué d'une communauté mature et réputée comme telle, les gamins fuyant cet univers coloré car leur rappelant trop leur condition de... Gamin. Evidemment, on voit bien que c'est le cas .
Mais t'es fou, l'ecaflip il fait trop rebelle avec ses yeux è_é.

Les Avatars actuels suffisent à faire venir les kikoo et à se sentir trop stylé de la mort avec leur Ecaflip.

Je dis pas hein, la 2.0 attira une autre sorte de Kikoo , mais on perdra peut être une certaine catégorie à coté de cela.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés