Trailer de Aion "3.0" dévoilé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
Mdr refonte graphique du jeu qui est déjà actuellement le plus beau sur le marché du MMO ? Pourquoi pas après tout

Aion est certainement celui qui se rapproche le plus d'un univers MMO HD
mais il est tout simplement horrible

comme quoi les goûts et les couleurs ...........
Citation :
Publié par Siilk!
Mdr refonte graphique du jeu qui est déjà actuellement le plus beau sur le marché du MMO ? Pourquoi pas après tout
Euh faut pas pousser quand même. Je le trouve personnellement immonde. Oui on a des avatar détaillé, mais alors le reste. Texture étirée, nombre de polygone limités ....

Nan franchement on ne peut pas dire qu'il soit beau, loin de la.
AoC je dis pas par contre.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
surtout si tu penses a l'annonce de la creation d'unités anti-bot. si ce n'est pas de la parole de politicien je suis daccord avec toi.
Je pensais au bannissement des 16K comptes en occident.
Les nouveaux graphismes sont par moments horribles. Et les éclairs lumineux sont tout simplement des rajouts que vous ne verrez pas en jeu.

Et sinon, niveau configuration, ça donnera quoi en recommandé pour ce genre d'options, en gros c'est juste un retrait des effets de gris, et un rajout de luminosité, donc je pense pas que ça pompe beaucoup plus ?
Woa.... Et moi qui ai arreté de jouer et coupé mon abonnement y a une semaine...
Viens de baver comme un gamin devant une pâtisserie... >_<
Citation :
Publié par Evar
D'après le sort que j'ai vu lancer juste après son cac c'est plutôt le sorcier enfaite qui va bénéficier de sort cac.

Sinon Bravo toujours aussi convaincant les trailers NC Soft toujours pas déçu depuis L2.
En regardant à nouveau et plus attentivement j'ai quand même quelque doute, je ne vois pas de bouquin ni d'orbe sur une de ces mains ( qui devrait d'ailleur être entre ces deux mains au moment du combat ) donc cela me paraît de plus en plus être une nouvelle classe !

En plus ces habits sont plus classe que les tenues de sorcier que j'ai vu pour l'instant ( vi je sais j'espère un peu trop mais bon l'espoir fait vivre. )
Citation :
Publié par myrtill

Nan franchement on ne peut pas dire qu'il soit beau, loin de la.
AoC je dis pas par contre.
AOC cherche un graphisme réaliste en utilisant les nouvelles évolutions en matière de rendu/carte graphique etc... mais cela ne suffit pas à faire un jeu esthétique et beau ; la création et la cohérence dans les textures sont importantes.
Une crotte posée sur un trottoir c'est réaliste mais ce n'est pas une belle chose même si tu y plantes une pâquerette.
Salut,

j'ai une question sûrement idiote :

Mais comment on peut faire une vidéo en jeux, d'une future extension qui n'est pas encore réalisée . C'est un peu comme prendre une photo d'une chose qui n'existe pas encore ?

Soit ils ont fait une grosse partie du boulot, soit c'est créé de toute pièces et c'est que de la gueule, ou pas ?

Sinon, superbe ça fait vraiment envie, bravo à eux.

P.S. je suis me habitué avec WAR, d'avoir les projets d'amélioration sur tableau noir ou sur dessin ...
Citation :
Publié par Yxnn
Et sinon, niveau configuration, ça donnera quoi en recommandé pour ce genre d'options, en gros c'est juste un retrait des effets de gris, et un rajout de luminosité, donc je pense pas que ça pompe beaucoup plus ?

Yaura ca de recommandé Liste
Citation :
Publié par Pazuzu
Salut,

j'ai une question sûrement idiote :

Mais comment on peut faire une vidéo en jeux, d'une future extension qui n'est pas encore réalisée . C'est un peu comme prendre une photo d'une chose qui n'existe pas encore ?

Soit ils ont fait une grosse partie du boulot, soit c'est créé de toute pièces et c'est que de la gueule, ou pas ?

Sinon, superbe ça fait vraiment envie, bravo à eux.
Idem je me pause cette question
Citation :
Publié par Pazuzu
Salut,

j'ai une question sûrement idiote :

Mais comment on peut faire une vidéo en jeux, d'une future extension qui n'est pas encore réalisée . C'est un peu comme prendre une photo d'une chose qui n'existe pas encore ?

Soit ils ont fait une grosse partie du boulot, soit c'est créé de toute pièces et c'est que de la gueule, ou pas ?

Sinon, superbe ça fait vraiment envie, bravo à eux.
L'extension ou maj (car on sait toujours pas) est en développement. Ils ont pris de là sur serveur test interne etc.
Citation :
Publié par Yxnn
Les nouveaux graphismes sont par moments horribles. Et les éclairs lumineux sont tout simplement des rajouts que vous ne verrez pas en jeu.

Et sinon, niveau configuration, ça donnera quoi en recommandé pour ce genre d'options, en gros c'est juste un retrait des effets de gris, et un rajout de luminosité, donc je pense pas que ça pompe beaucoup plus ?
Ca ressemble à un espèce de moteur hybride entre le CryEngine 1 et 2, une sorte de "version 1.5" tweakée au niveau des effets de lumières et réflexions sur les décors/environnements. (rayons de soleil au travers des feuillages etc)

Donc en effet ça ne demandera certainement pas beaucoup plus de ressources je pense, on est encore très loin des niveaux de détails de Crysis quoi.

Mais je reste quand même bluffé par la vidéo.
Citation :
Publié par Russkof
http://twitter.com/Plaync

일주일 후, AION 미래상을 보여줄 ‘AION3.0’ 영상이 공개됩니다. : Dans une semaine, le trailer de AION 3.0 sera dévoilé.

Assez étrange tout de même, ils vont passer de la 1.6 a la 3.0 directement, à moins que ça soit une erreur, même si cela fait plusieurs fois qu'ils disent "3.0" !
Vraiment hâte de voir ça, ça s'annonce énorme.
J'ai l'impression en ayant vue cette vidéo de voir le trailer d'Aion 2 la suite de la revenge qui tue, ou alors d'avoir tout ce temps joué à Aion version Free2Play avec abonnement.

Un monde ouvert, du RvR avec ce qui à l'air d'être de la destruction de capitale adverse (et peut être destruction du housing adverse), invocation de colosse, montures, graphismes vraiment next gen pour un MMO, bref pleins de bonnes choses.

Ca donne plus envie de suspendre son abonnement le temps d'avoir le vrai jeu que de payer pour ce qu'on a en ce moment. C'est franchement le jour et la nuit entre les deux versions, c'est limite un rêve cette 3.0, trop beau pour être vrai.

Citation :
Publié par Tequilaforce
Pour moi cette vidéo est un FAKE.

Bah ouais, pendant 9 minutes y'a même pas un Bot. Donc bon, on me la fait pas à moi !!
Ah oui je les avais presque oublié eux ^^ il va en falloir des bots NCsoft pour nous vendre des golds et payer les frais de recherche et développement.
J'ai lu une news parlant de 16 000 comptes supprimé d'ailleurs.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Juste un truc, ce n'est pas le même contenu, il faut quand même redonner à césar ce qui lui appartient.

Lineage 2 c'est un gameplay a base de bashing pure tandis que les addons payant de WOW comportent des donjons scriptés, des quantités impressionnantes de quête et puis l'introduction du phasing avec WOTLK.
Il est plus facile de déployer une région avec spot de mobs à tuer en boucle qu'une région entière dédiée aux quêtes, aux donjons et autre.
c'est très mal connaitre L2 et ces add on
sincerement, chaque add on rajoutais tellement de choses....

L2 est devenus un jeux extremement complet....au points ou débuter maintenant n'a plus de sence tellement il y a de chose a asimiler

dans L2 peut a peut tu a vue aparaitre en plus des zone et classes pas mal de contenus qui a retourné le gameplay (les subclasses,les clan hall et leur sieges, les OG, les SA, Les skill LS, les WB, les minijeux, fantaisy island (parc d atraction pvp), Les elements ,les héros, le systeme de hellbound, les instance HL, les skill LS bijoux, les pet, les evolution de pet, les bubules, le cube, le systeme de points pvp et armure pvp, la zariche et sa soeur l akanama qui te transforme en raidboss, les teritory war, les forteresses, les enchant skill, les transformation, les skill de sub, et j'en passe par 100ein)

tand de chose qui on relancer le jeux continuellement pendant 6 ans

si ils font la même sur AION....et vue ce traileur j'en doute pas une seul seconde... sa risque de fair baver meme les plus aigrie.
Perso je suit bien content de voir comment il évolue, j'espère vraiment qu'il tiendra longtemps , la plupart des nouveaux joueur désire souvent un mmo avec 5 ans d'addon au cul direct a sa sortie, laisser le évoluer quoi ^^

En fait sa me gonfle de voir les joueur laisser aucune chance au nouveaux jeux qui sorte, si wow sortez maintenant , il ferait sûrement un bide vue le taux de qualités qu'on désire de base désormais :/

Et vue les prochaine sortie online je voit vraiment pas le future megajeux online de la mort qui tue une mouette qui cassera tous :/

La génération est trop difficile et sûrement moi avec ^^ , m'enfin j'espère que ce bug de crydll de merde va pas revenir avec cette maj graphique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés