Trailer de Aion "3.0" dévoilé !

Répondre
Partager Rechercher
J'ajouterai que ce type de vidéo "vision" est semblable à ce que les dev faisaient sur Lineage 2. Par exemple lorsqu'ils ont annoncé "gracia", une extension gratuite , il y'a eu un trailer ou l'on pouvait voir d'énormes ajouts, mais au final nous avons du attendre plus de 2 ans pour tous les voir en jeu (ils ont été ajoutés petit à petit).
K le patch @daoc on te fait un pti Shrouded Isles avec de la foret puis on te lâche comme ca d un coup un putin de Trials of Atlantis avec de la flotte !

Daoc 2.0 presque ...

La neige ca fait penser a gw pour les events de fin d'année ;d

Ils claqueront peut etre un extend lvl aussi maniere de au passage .
Jolie vidéo, ya pas à dire. Par contre sur ce que ça va donner en jeu, je m'enflamme pas trop, dans une vidéo on nous montre toujours le meilleur, stratégie de commerce basique x)
Je préfère avoir de la prudence quand à tout ça, ce serait pas la première fois qu'on verrai un trailer superbe et un jeu qui ne suit pas derrière.
Quand bien meme, je pense qu'on a le temps avant de voir tout ça arriver
Faudra attendre deux heures qu'un rift pop et rusher dedans pour être dans les 20 mecs qu'on le droit d'y passer pour les attaques de capitales ?
Citation :
Publié par Siilk!
Aion est certainement celui qui se rapproche le plus d'un univers MMO HD
jamais vu des textures aussi dégueulasse sur du HD O_o
Ah si... sur les HD console ahahah...
Citation :
Publié par *red
Faudra attendre deux heures qu'un rift pop et rusher dedans pour être dans les 20 mecs qu'on le droit d'y passer pour les attaques de capitales ?
Tu veux dire 2 Rift toutes les 26 minutes Temps Reelle? (oui les rifts pop toutes les 2 heures *Temps Aion*)

les rift levels 50 sont limité a 72 joueurs
Citation :
Publié par Ozur
K le patch @daoc on te fait un pti Shrouded Isles avec de la foret puis on te lâche comme ca d un coup un putin de Trials of Atlantis avec de la flotte !

Daoc 2.0 presque ...

La neige ca fait penser a gw pour les events de fin d'année ;d

Ils claqueront peut etre un extend lvl aussi maniere de au passage .
DAoC 2 surement pas, malgré la similitude je te l'accorde en ce qui concerne SI/TOA et ici le patch 3.0.

En tout cas, le trailer aion 3.0 est magnifique, et sa donne envie de persévérer dans notre aventure qui s'annonce épique et laborieuse (du moins je l'espère)
Moi aussi je suis surpris, je savais pour la nage, les montures et le housing.
Mais les colosses, et les combats.

Il y a aussi un système de chasse en vol, de course ou je ne sais quoi (dans la vidéo on voit un elyos chassé par un asmo, l'elyos se prend des pierres volantes).

Ce n'est plus le même jeu, c'est carrément Aion2. Je me demande si niveau scénario ça a aussi avancé...
Malheuresement, les abysses manquent non?

Bon ça sort quand? septembre 2010??
Par moment j'ai cru voir Blade ans Soul...
J'ai eu une érection en regardant le teaser !

Citation :
Publié par Carïbosse
Personne se dit : osef des graphs osef du aion du futur, go nous mettre un jeu fini avec un vrai pvp et un vrai pveHL maintenant ?
Personne se dit que ce n'est qu'une démo graphique dénuée de fond, et qu'elle n'est pas représentative du jeu Ig ?
Aigri
Citation :
Publié par juju90
petite question le Housing c'est quoi ?
tu as une maisons en jeu que tu décors et ou tu stock des choses. etc (en gros hein)
là ou ton avatar "vie" en jeu
Citation :
Publié par Gectou4
tu as une maisons en jeu que tu décors et ou tu stock des choses. etc (en gros hein)
Apres a voir si cela est pour ta légion, ou pour un personnage :x

Si c'est pour un perso, qu'elle que soit le montant, je me ferrai construire ma maison ^^. Pourquoi? car cela donne un objectif en plus sur ce jeu.
Putain c'est fabuleux a couper le souffle toutes ces améliorations ,d'apres la video nouvelle éclairage et texture ( en début de video --le avant- l' apres )housing ,monture,nage et apparemment faudras def aussi son village contre une menace colosale
Même si c'est un f*** trailer qui poutre, c'est quand même super bien pensé de la part de Ncsoft, sur un plan commercial.

"Oula, pas mal de gens stoppent leur abo, on va leur sortir un trailer qui déchire et qui sortira dans perpète, peut-être ils prolongeront leur abo"
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Même si c'est un f*** trailer qui poutre, c'est quand même super bien pensé de la part de Ncsoft, sur un plan commercial.

"Oula, pas mal de gens stoppent leur abo, on va leur sortir un trailer qui déchire et qui sortira dans perpète, peut-être ils prolongeront leur abo"
Tu as tout compris !
Citation :
Publié par Carïbosse
Personne se dit : osef des graphs osef du aion du futur, go nous mettre un jeu fini avec un vrai pvp et un vrai pveHL maintenant ?
Personne se dit que ce n'est qu'une démo graphique dénuée de fond, et qu'elle n'est pas représentative du jeu Ig ?

non ?

Ah

Bon.
et toi tu te dit pas que c est juste une présentation des ajout qu'il vont fair ?
tu veut un jeux fini et c est ce qu'il essaient de te montrer ....
et tu te dit pas que ce qui t'interesse toi n'est peut etre pas ce qui interesse tout le monde?

mais comme beaucoup...on verras IG

perso....ca me fait énormément pensé au style de L2... un avant gout sur les futur ajouts qui en générale ne tarde pas trop a arriver
on peut voir appariement un nouveau moyens de pvp a la fin...a voir ce que tout cela va donner....pour l instant a part imaginer des chose (pour le pvp je parle) on peut pas se dire grand chose... mais les jouts présenté le sont extremement bien... ca peut que donner envie
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot

un trailer comme ca , sa ne se fait pas en 10 minute tu sait .... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés