Trailer de Aion "3.0" dévoilé !

Répondre
Partager Rechercher
Le seul truc qu'on puisse pas nier. C'est un des plus beaux trailers jamais réalisés. Après bon, ça peut être une énaurme baudruche, mais au moins c'est une jolie baudruche.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Ce qui m'amuse n'empêche c'est combien cette vidéo me fait penser a Tera.
Combien Téra fait penser à AION surtout ^^
Citation :
Publié par eratorn
Combien Téra fait penser à AION surtout ^^
A l'Aion actuel ? Je trouve pas. Personnalisation, races, atmosphère, interface, système de combat... L2 a beau être l'ancêtre commun, les petites culottes apparentes et les figures acrobatiques sont les seules traits semblable je trouve.
Ce qui me parait sympa dans le trailer, même si ça ne reste qu'une hypothèse, c'est qu'on peu construire ses maisons. Mais apparemment on peut aussi se la faire détruire

Et ça, ça serais juste énorme.
Suite à mon post :

Citation :
Publié par Moenya
Euh ... Faut ouvrir les yeux quand même ....
Citation :
Publié par pamoipamoi
mais il est tout simplement horrible

comme quoi les goûts et les couleurs ...........
Citation :
Publié par myrtill
Euh faut pas pousser quand même. Je le trouve personnellement immonde. Oui on a des avatar détaillé, mais alors le reste. Texture étirée, nombre de polygone limités ....

Nan franchement on ne peut pas dire qu'il soit beau, loin de la.
AoC je dis pas par contre.
Alors, je l'attendais de loin cette histoire de goûts et de couleurs ou de réflexions à moitié-entièrement de mauvaise foi

Mais oui faut pas déconner. Vous êtes de mauvaise foi. Et non je ne suis pas fanboy (je n'ai pas renouveler d'abonnement pour dire). Mais dire que c'est horrible faut le faire quand même
Esthétiquement je maintiens, c'est ce qu'il y a de plus beau sur le marché du MMO, c'est pas une question de gouts et de couleurs, c'est un constat. Les détails, les animations et la qualité graphique globale own assez tous les autres MMO actuels. Ca vous fait tant de mal que ça de l'avouer ? Mettez un peu votre ego sur la touche quoi.

Citation :
Publié par Ene / Alystene
jamais vu des textures aussi dégueulasse sur du HD O_o
Ah si... sur les HD console ahahah...
J'ai pas dit que c'était de la HD attention, mais que Aion est certainement celui qui s'en rapproche le plus pour l'avenir du MMO next gen en terme de qualité graphique (et peut-être HD ?). J'ai quasiment tous les soirs les yeux sur des jeux PS3 + écran 1080p donc bon...Evidemment y'a encore du chemin mais certaines armures sont clinquantes et extrêmement bien détaillées et c'est plutôt très agréable à regarder.

Enfin bon, respirez quoi, je n'ai parlé que des graphismes, j'ai pas dit que c'était le meilleur jeu existant depuis Pong
Citation :
Publié par Siilk!
Esthétiquement je maintiens, c'est ce qu'il y a de plus beau sur le marché du MMO, c'est pas une question de gouts et de couleurs, c'est un constat. Les détails, les animations et la qualité graphique globale own assez tous les autres MMO actuels. Ca vous fait tant de mal que ça de l'avouer ? Mettez un peu votre ego sur la touche quoi.
Au niveau des personnages, Aion est bien beau graphiquement. Mais au niveau des décors, je te conseille de voir LOTRO sur un bon PC, le niveau de textures des décors est bien au dessus de celle d' Aion.

AOC est pas mal aussi mais bon pour faire du 5 FPS,c'est pas le top
Perso j'ai beaucoup de mal a croire qu'une partie de ce qui est montrée dans cette video sera implantée avant fin 2010.........Voire même un jour.

Mais :
1) la vidéo est vraiment superbe
2) L'idée d'améliorer les graphismes est une .........très bonne idée.

J'ai désactiver mon abo et je trouve que cette video tombe au bon moment pour relancer la motivation.........c'est limite louche
En fait on verra bien si on serra content de voir des Balors ou des colosses défoncer nos baraque avec des item GOld hors de prix qu'on a farme comme des dingues.. et si on a un coffre dedans on le perd ?
J'ai hâte de voir la façon de battre ces colosses ^^
Citation :
Publié par egos
Perso j'ai beaucoup de mal a croire qu'une partie de ce qui est montrée dans cette video sera implantée avant fin 2010.........Voire même un jour.

Mais :

J'ai désactiver mon abo et je trouve que cette video tombe au bon moment pour relancer la motivation.........c'est limite louche
je suis d'accord avec toi , et je pense même que la limite est deja dépassée
Superbe, ça met l'eau à la bouche.
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, par contre avec toutes les refontes, les petites machine ne vont pas apprécié je pense... Enfin bon perso je m'en moque j'ai un bon truc
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Si ! Ils ont viré l'escalade qu'on voyait dans les premiers trailers
(c'est pas ZE truc qui tue mais bon en zone sans vol ça aurait pu ajouter des possibilités, pourquoi pas hmmm)
En faite il l'on viré car si on vole alors ça sert à rien, ce à quoi j'ai répondu que bas si, plus on à de possibilité, même inutile en sois, ça offre une immersion/effet de vie plus dense au jeu.

Regarde combien de gamin on fait monter mario dans les arbres devant le chateau de peach... à cet endroit c'est useless et pourtant ça plait!

Sinon le seul vrai truc qui à été officiellement abandonné mais jamais montré en vidéo est l'effet météo sur les compétences.
Citation :
Publié par egos

Mais :

Je dirais même plus c'est Obvie
Bon need 2 choses :

- ateliers de craft dans les maisons
- batailles de boules de neiges !
Ca déchire grave , sinon , il manquerai plus de précisions comme la date de sortie de (l'extention) qui mettera Aion en 3.0 et l'extention note.
Car c'est vraiment une grosse corrections de beaucoups de défauts de Aion et ça le hissera au rang de meilleur mmorpg mais on est tous impatient de tester la bete ^^
Pas mal de nouvelles options dans cette vidéo.
NC Soft a l'intention d'améliorer son bébé c'est certain.
Et je rigole doucement quand je lis les eternels quelques joueurs war venir parler negativement de ce trailer. (c'est quand meme autre chose que la terre des morts, pve buggué et seul ajout en 14 mois)

Ne vous inquietez pas pour nous, vous pouvez retourner sur le dernier des 12 serveurs fr de war, nous nous contenterons sans pb de ce trailer poudre aux yeux
1) Sortez sur le marché un mmo
2) Faites un trailer d'une extension le plus beau possible
3) ????
4) PROFIT

bizarre, j'ai vu pleins de joueurs dire qu'ils allaient arréter leur abonnement et qu'avec ce trailer ils allaient continuer pour le coup. joli coup de ncsoft, des abonnments conservé pour un trailer de 9min30

moi je le redis, soyez prudent, entre ce qu'il y a sur une vidéo et dans le jeu, il y aura peut etre un univers tout entier, meme si ce n'est évidemment pas ce que je souhaite, vu à quel point ce truc peut mettre l'eau à la bouche x)

Edit : j'espère qu'on aura quelques détails en plus d'ici la fin de l'année (une estimation de date par exemple ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés