Suite à mon post :
Euh  ... Faut ouvrir les yeux quand même ....
mais il est tout simplement horrible
comme quoi les goûts et les couleurs ...........
Euh faut pas pousser quand même. Je le trouve personnellement immonde. Oui on a des avatar détaillé, mais alors le reste. Texture étirée, nombre de polygone limités ....
Nan franchement on ne peut pas dire qu'il soit beau, loin de la.
AoC je dis pas par contre.
Alors, je l'attendais de loin cette histoire de goûts et de couleurs ou de réflexions à moitié-entièrement de mauvaise foi
Mais oui faut pas déconner. Vous êtes de mauvaise foi. Et non je ne suis pas fanboy (je n'ai pas renouveler d'abonnement pour dire). Mais dire que c'est horrible faut le faire quand même 
Esthétiquement je maintiens, c'est ce qu'il y a de plus beau sur le marché du MMO, c'est pas une question de gouts et de couleurs, c'est un constat. Les détails, les animations et la qualité graphique globale own assez tous les autres MMO actuels. Ca vous fait tant de mal que ça de l'avouer ? Mettez un peu votre ego sur la touche quoi.
Publié par Ene / Alystene
jamais vu des textures aussi dégueulasse sur du HD O_o
Ah si... sur les HD console ahahah...
J'ai pas dit que c'était de la HD attention, mais que Aion est certainement celui qui s'en rapproche le plus pour l'avenir du MMO next gen en terme de qualité graphique (et peut-être HD ?). J'ai quasiment tous les soirs les yeux sur des jeux PS3 + écran 1080p donc bon...Evidemment y'a encore du chemin mais certaines armures sont clinquantes et extrêmement bien détaillées et c'est plutôt très agréable à regarder.
Enfin bon, respirez quoi, je n'ai parlé que des graphismes, j'ai pas dit que c'était le meilleur jeu existant depuis Pong
|