Trailer de Aion "3.0" dévoilé !

Répondre
Partager Rechercher
L'ajout est énorme ect ... je suis d'accord
cependant j'aimerais poussé un mini coup de gueule , c'est quoi cette qualité de merde ? serieux , pour un trailer aussi enorme on aurait aimé de la VRAI HD et un défilement fluide
Citation :
Publié par Philidia
moi je le redis, soyez prudent, entre ce qu'il y a sur une vidéo et dans le jeu, il y aura peut etre un univers tout entier, meme si ce n'est évidemment pas ce que je souhaite, vu à quel point ce truc peut mettre l'eau à la bouche x)

Edit : j'espère qu'on aura quelques détails en plus d'ici la fin de l'année (une estimation de date par exemple ?)
Ceux qui ont suivi Aion savent que lorsque Ncsoft s'engage et propose des choses, elles sont ingame.
Jusqu'a preuve du contraire rien ne manque à l'appel, on a même eut le clic gauche.

En tout cas une chose est sûre, le graphisme des jeux devient chaque jour un peu plus impressionnant et porter sur les mmos, les futurs titres risque d'être terrible.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Ceux qui ont suivi Aion savent que lorsque Ncsoft s'engage et propose des choses, elles sont ingame.
Jusqu'a preuve du contraire rien ne manque à l'appel, on a même eut le clic gauche.
je parlais pas vraiment de ça, plutot du fait que pour le moment on ne sait aucun détails, et aucune date, donc mieux vaut rester prudent. Par exemple le housing a l'air super, mais on ne connait pas le prix, si ça sera réservé au légions ou non, si ça sera des sommes du genre 500M de kinahs ou plus accessible, etc...
voila pourquoi je dis ça, après, c'est sur que n'importe quel éditeur de mmo serait mal avisé de mettre dans une vidéo des trucs qu'il n'implémenterait pas par la suite, le tout est de savoir les détails
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
L'ajout est énorme ect ... je suis d'accord
cependant j'aimerais poussé un mini coup de gueule , c'est quoi cette qualité de merde ? serieux , pour un trailer aussi enorme on aurait aimé de la VRAI HD et un défilement fluide
Disons que... as tu la connexion et l'ordinateur qui vont bien ?
Citation :
Disons que... as tu la connexion et l'ordinateur qui vont bien ?

Disons que ma geforce 9800 GTX et mes 10 megas me disent qu'ils ne sont pas le probléme , je ne parle pas de la vidéo en mode fenêtré toute petite hein , mais en plein écran le résultat est vraiment Bof , je sais que Nc soft est capable de mettre la video en ''HD'' a disposition , mais la le coup de youtube et l'option HD en carton m'a tué .
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
Disons que ma geforce 9800 GTX et mes 10 megas me disent qu'ils ne sont pas le probléme , je ne parle pas de la vidéo en mode fenêtré toute petite hein , mais en plein écran le résultat est vraiment Bof , je sais que Nc soft est capable de mettre la video en ''HD'' a disposition , mais la le coup de youtube et l'option HD en carton m'a tué .
Ouais, bref, ça suit pas quoi

Bah oui, on parle de vidéo en flash là
Citation :
Publié par pamoipamoi
N'implémenterait ..... bordel de merde

On implante des cheveux, on implémente une fonctionnalité.
et non
"implanter" est le terme correct ; "implémenter" n'est qu'un anglissime ("to implement") passé dans le langage courant depuis peu.

c'était la minute
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/16498-maitre-capelo.jpg
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
avec DownloadHelper, plugin firefox, je recup la version "HD"
c'est un mp4 de 134 meg
c'est pas de la HD bien sur, et c'est vrai qu'on aurais bien voulu une méchante grosse version 720p a 400 meg, pour bien ce faire peter les yeux sur nos ecrans 24 pouces 16/9

Citation :
Publié par Primura
Ouais, bref, ça suit pas quoi

Bah oui, on parle de vidéo en flash là
ce n'est pas du flv la "HD" sur youtube, c'est du mp4
et il y a plusieurs type d'encodage mp4, celui ci est sympa, sans plus
pour ceux qui s'en rappellent, le docu HOME sur youtube, etais en mp4 720p
merci du truc looktaar , je vais tester

Citation :
et c'est vrai qu'on aurais bien voulu une méchante grosse version 720p a 400 meg, pour bien ce faire peter les yeux sur nos ecrans 24 pouces 16/9
enfin une personne qui me comprend
Citation :
Publié par Harg
et non
"implanter" est le terme correct ; "implémenter" n'est qu'un anglissime ("to implement") passé dans le langage courant depuis peu.

c'était la minute
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/16498-maitre-capelo.jpg
Anglicisme oui, mais valable depuis 2007.
Je suis content de voir ça, ils vont exploiter leur concept de base de maniere plus efficace et original.

Je fait confiance a Nc soft en ce qui concerne leurs Mise a jour contenu : Nc soft est l'une des rare boite qui n'a pas déçu sur ce point notamment sur Lineage 2.

Et je suis content d'etre encore sur Aion pour jouer a ça prochainement, sachant que le jeu qu'on a actuellement est assez bien fini en terme de logique général, mais mérite bien mieux en terme de contenu et d'exploitation des espace aerien et du game play en 3 dimension.
Citation :
Publié par Primura
Oui, mais on reste dans un plug ins flash, ce qui bouffe les performances vitesse grand V.

Et sinon, si j'ai bien du flv, un FLV de 136,8 Mo pour être précis
désolé de te contredire, avec downloadhelper, tu a le choix de telecharger
la version normale, flv donc, et mp4 pseudo "HD"
une chose est sure cependant, il vaux mieux recup les 136,8 Mo, et regarder ca dans VLC, plutot que de regarder dans le player youtube
que ce soit flv ou mp4

(et flv peux contenir du mp4 et masquer cette extention, donc suivant avec quoi tu download
tu dl un flv, mais l'encodage est mp4)

@warbosso
yes merci ! tu a trouvé la version 720p on dirais !

un autre lien, on sais jamais si celui de warbosso marche plus
http://flv.plaync.co.kr/plaync-flv/p...ision_high.zip
Citation :
Publié par looktaar
désolé de te contredire, avec downloadhelper, tu a le choix de telecharger
la version normale, flv donc, et mp4 pseudo "HD"
une chose est sure cependant, il vaux mieux recup les 136,8 Mo, et regarder ca dans VLC, plutot que de regarder dans le player youtube
que ce soit flv ou mp4

http://flvdown.plaync.co.kr/flash_20...ision_high.zip

hd 448 mo.

gl c'est long ^^

Aion_vision_high.flv à lire avec VLC
Coucou les asmos ! Comme vous avez déjà pas assez de neige dans votre map finale, on vous en met partout maintenant grâce à notre système météo 3.0 !!

Allez Souriez ! Vous allez en chier !
c'est une blague ou quoi?
parce que la rien que sur les graphismes ma femme et moi bavons
aller je go DL la version 720p HD.
par contre tjrs pas de date?
Citation :
Et rien sur le PvP, qui est quand meme la finalité de ce jeu.
j avoue que je prefere aussi voir plus de Pvp
MAIS ( car y as toujours un MAIS )
-> on peut remarquer des zones de vol ( hors abyss )
qui laisse envisager soit un libre vol dans tous les zones du jeux , soit une incorporation de Bg ?
-> et l on remarque aussi a la fin " une attaque de capital " ( pour vu qui ne la fasse pas instanciere comme war ) et ca , ca vas niquer les Bots ^^
omg

trop enorme, je m'attendais pas a autant de contenu, ça fait + penser à un addon qu'a une maj, excellent.

Et on peut y retrouver une bonne partie des demandes dont on avait parlé dans un autre post.

Need! vite!
C'est une très belle vidéo , vraiment !!

Je reste quand même méfiant même si je ne doute pas trop qu'ils arrivent à quelque chose de similaire et j'attendrais de voir des vidéos IG ressemblant à ça avant de me réabonner ... et si ça doit arriver dans 6 mois/1 ans , je serais patient

Cependant reste à voir si la phase de leveling restera aussi peu intéressante/passionnante ( avis perso , ne sortez pas les griffes !! ) parce que , si c'est toujours du même acabit , c'est pas des belles vidéos , aussi fantastiques que celle-ci avec toutes les nouveautés , qui vont changer grand chose en ce qui me concerne . Et je trouve qu'il n'y a pas grand chose sur le PVP , c'est plutôt curieux ...

Je trouve de plus en plus que les MMO sont comme le vin : Ne surtout pas se jeter dessus à la sortie mais le laisser mûrir une bonne année et demi , histoire d'avoir quelque chose de plus consistant et avec de meilleurs arômes .

Je pense que j'agirais de cette manière à l'avenir --> Au moins 1 ans d'attente avant de jouer à un nouveau MMO comme ça je laisserai passer la tempête afin de profiter du temps magnifique derrière .

Bonne continuation à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés